Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Education de BART

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous !

Voila moi j'ai un pti jack de 3 mois qui s'appelle Bart et qui vit avec moi depuis 3selmaines/1mois...
Au debut pas de signe d'agressivité juste des petits mordillements ...
Mais voila depuis qq temps, il change son corportement vis a vis de moi pourtant je pense etre ferme evc lui et lui cede pas tout :
il me mort au bout d'un moment quand on joue et ne fait plus la difference enre son jouet et mon doigt !!!
Alors j'ssaie de le prendre par la peau du coup ( comme tout le monde fait !! ) mais la c'est encore pire et j'ai vraiment k'impression qu on rentre dans un duel !!Car il se debat, couine, se tort ds ts les sens, me mord, me griffe bref c'est l'orreur pr le calmer ! Depuis peu je le sors avec une laisse mais il incontrolable, saute sur les passants, va n'importe ou et ne reste pas au pied du tout, pourtant on fait des exos a la maison ( lol ) !!!

Bref c'est pti jack sont vraiment des pti diablotins !!

J'atends vos conseils!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour talri92

alors tout d'abord, je me présente je lsuis lise l'admin duforum, donc je vais faire ma chi***e lol : TU DOIS TE PRESENTER DANS "PRESENTATION DES MEMBRES" AVANT DE POUVOIR REPONDRE AUX SUJETS...TELLE EST LA REGLE

sinon, 1ere chose a faire quand il te mord quand vous jouez, c'est stoppé imédiatement le jeu, et l'ignorais pendan quelques temps. pas trop non plus, ça ne servirai a rien puisqu'il se souviendrai pas pourquoi. Je dirai 10/15 mn.

Avant le sortais -tu en laisse ou non ? Dans ce que tu dis on a l'impression que c'est que depuis que tu lui as mis la laisse qu'il est agressif dehors....dis-nous en un peu plus (mais avant va te présenter ça prend que quelques minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la je viens de faire 1 seance" d'exo ( a l'interieur car le veto ne souhaite pas qu il sorte pr le moment av sa toux du chenil ! ) mais comme il est pas habitué a sa laisse je lui ai mise a l'interiur de l'appart pr qu'il s'y habitue, je lui ai appris la marche a pied qu'il fait 1fois/3 et encore car croquettes a l'arrivée ! bref... et comme dab ca s'est fini en 'baston" lui et moi !!! En effet vers la fin il a commencé a se debattre a mordre sa laisse, chose que je lui interdit formellement mais il a pas l'air de compredre alors je l'ai chopé par la peau du coup mais il s'est pas laissé faire encore un fois m'a mordu griffé a couiné s'est tordu ds ts les sens ... je suis desamparé, car je le prends sans arret pr la peau du coup mais ca marche pas avec le mien !

De plus maintenant je sens qu il a peur de moi des que je m'approhe de lui ( bon c'est pas a chq fois mais souvent ! ) car il sent que je vais m'en prendr a son cou !!!

Aidezmoi svp les amis, car ca me rends triste u il soit comme ca avec moi, nan mais c'est vrai je suis son maitre quand meme il ne devrait pas avoir peur de moi ni encore meme me mordre et m'attaquer !!
Car je sais qu il ne joue pas quand il me mords ou me grife et c c'est horrible pour moi je ne le supporte pas car j'ai l'impression qu il ne m'aime pas !!!
Alors que des fois on fé des longues seances de grattage du ventre qu il adore ...
Oh lala ca y'est j'l'entends aboyer !! Voila ca aussi ca m'enerve, je sais pas pk il se met a aboyer comme ca c'est nouveau ! Et rien a faire pour le faire stopper sauf de m'occuper de lui, mais bon c'est mii qui cede : !!!

Désolé d'avoir fait un message aussi long mais j'avais vraiment besoin de me lacher .!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
a mon avis (je sais pas cest une supposition), quand tu le prend par la peau du coup et quil se debat et quil pleure peut etre que tu lui fait mal...et que tu ne le prend pas comme il faut...pq si tu le prend bien normalement il ne peut pas se retourner pr te mordre...enfin, je crois....et sil a peur en te voiyant cest petre justement pour ca...il a peur que tu lui refasse mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dis lolo, il ne doit pas avoir peur de toi. Il doit te respecter mais pas avoir peur. S'il a réellment peur, alors t'étonne pas de son agressivité....vickie, qui était agressive quand je l'ai eu, mais &ujourd'hui ça va, elle ne l'ai plus....sauf ! quand elle a peur....si elle a fait une grosse bétise et que je suis trés en colère, que je crie et tout ça, elle prend peur et du coup quand je m'approche elle craint surement de prendre une volée ou je ne sais quoi, et elle se braque, et me montre sa belle dentition....

le tout n'est pas de lui faire mal de le mettre en soumission...il faut coute que coute, que tu le flanque sur le dos, et limite, tu t'assois dessus (pas de tout ton poids évidement lol)

il faut qu'il reprenne confiance en toi ce chien, qu'il n'est pas peur de toi. C'est par la confiance que va s'instaurer la hiérarchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui merci laurence, moi je pensais aussi ca que je ne lui faisai mal et que je ne le prenais pas comme il faut..

Peux tu me donner des conseils stp 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'y prends mal c l'horreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un bon livre "Eduquer son chien pour les nuls "qui est génial et tu trouveras surement les réponses à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci appy c cool j'irai voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
comme dis Lise essaie la méthode de le mettre sur le dos...au lieu de le prendre par la peau du cou comme tu faisais, tu le "plaque" au sol sur le dos en le retenant avec ta main pr ne pas quil se retourne ou sil est vraiment "coriace" plaque le au sol a plat ventre avec ta jambe, mais surtout ne lui fait pas mal...moi je suis certaine qu il a peur que tu lui fasse mal (ce quil a du avoir qd tu le prenai par le cou..)....
sil te mord dis lui non dun ton ferme(il comprendra meme sil te testera en continuant au debut....ms faut perseverer)....les chiots mordent souvent au debut et surtout qd ils jouent, apy me le faisait tout le temps et puis avc le temps elle sest calmée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci laurence pr ta reponse
C'est pas evident les jack !! lol !!
Le pire c'est qu'il a des phasses agressives et d'autres ou il va venir reclamer des calins ( il adooooore les gratouilles sur les ventre ! il s'etire de tout son long, ca me fait plaisir car je vois qu'il est bien ! ) et d'autres ou g l'impression qu'il me deteste, en plus ca commence a faire mal il a des dents pointues !!lol !
Ce soir dois lui donner 2 cachets je sais pas comment ca va se passer, hier une cata, il les croquer cet idiot! ( lol ), il voulait pas ouvrir sa gueule donc c'est pas passer!

J'attends vos conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
pour les cachets cest clair cest la galere!!!
ouvre lui la gueule dune main et avec lautre mets lui le cachet sur la langue le plus au fond possible, tu lui referme ensuite la gueule, normalement il va deglutir et avaler le cachet...bon une fois sur deux il va le cracher si cest comme apy....mdr tu reessaye.....sinon mets lui ds ls croquettes....non?
pour ce qui est de la morsure il ne faut pas le laisser faire, il faut que tu persevere et sois ferme...pq il te teste et vois si il peut prendre le dessus ou non....apy me le faisait tout le tps qd elle tait petite et pas a mon copain....cest pq elle devait sentir que jetais plus "faible" que lui.....ms faut leur tenir tete, ya des fois cest dur au debut ms apres ce sera que du bonheur une fois cette periode passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je sais que c'est qu'une mauvaise periode, seulement j'ai peur de mal l'eduquer ou de ne pas faire bien ...
et c'est pazs evident de se metre a leur place et de savoir ce qu il pense ds leur tete !
Des fois il m'aboie dessus, grogne mais je sais pas pk !!! mdr! !!
Mais je crois que j'ai compris, il fait ca des que je m'occupe pas de lui, il adoooore les calins com je le disais tout a l'heure et est assez colant :!
Alosr il faut que je le "lache" un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
sil t aboie ou te grogne dessus ne le laisse pas faire.....cest quoi ce ptit kakou là!mdr dis lui non et ignore le....il comprendras au fur et a mesure....
tas pas dautres photos de ce ptit loup?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no j'ai d'autres photos pour le moment ...
Bon, c y'est l'preuve des cachet est fini !!! C'etait une nouvelle fois tres dur !!!
Il s'est debattu comme une fou m'a mordu super fort, bref le 1er je crois qu il a pas avalé de suite mais l'a croqué ( est ce pareil que s il avait avalé? ou dois je lui en donné un autre qu il avalera ?! ) et le demi lui est passé tout seul mais bon on s'estencore "battu" koi, g essayé d'y aller en douceur, de lui parlerle rassurer, lui faisant ses caresses favorites mas rien a faire ce pti diable n'en fait qu a sa tete ! iol sentait l'odeur du cachet et ca l'exitait, et maintenant c cho il voudra plu se laisser faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cachets tu peux les mettre dans un morceau de fromage ou un bout de pain avec du nutella mdr, c'est ce que je fais avec les miens, et ça passe comme une lettre a la poste...

il faut vraiment te facahait avec lui. Quand tu le plaques sur le dit, s'il se rebelle, rebelle ti aussi, bong sang...cri lui "NON" jusqu'a qu'il se calme, et &au début ça va prendre du temps, mais il faut IMPERATIVEMENT que tu sois la gagnante a chaque fois. Ne commence pas, n'entreprend rien si tu dois perdre la partie, sois sûr de toi

allez courage, tu va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais merci les filles vous etes adorables !!
apprement on est tous passé par la mais le jack il est tellement merveilleux !!
Je l'adore mon bébé !!!
c'etait comme un reve de l'avoir !
Et maintenant je pourrais plus me passer de lui !
( en esperant qu il se calme :!!! lol )
Moi je crois que je suis trop "maternel) avec lui car il me colle tout le temps, la par exemple je suis devant l'ordi et a chaque fois il faut qu il viennent s'installer soit sur mes genous soit sur mes pides! il est trop marrant !!
Et vous allez rire, devant son panier il ya unmiroir, eh ben monsieur Bart adoooooooore s'assoir devant et se reluquer pdt de longues minutes et poour courionner le tout il s'approche et se leche ( leche son reflet !! ) , c'est trop fort !!!
C'est un narcissique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR ça doit être trop marrant !!!!!
j'ai oublié son âge mais je crois qu'il est jeune non ? si c'est le cas, le temps de le pouponner viendra t'inquiète pas...il vaut mieux d'abord instaurer les bases, et ça n'en sera que mieux pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais merci les filles vous etes adorables !!
apprement on est tous passé par la mais le jack il est tellement merveilleux !!
Je l'adore mon bébé !!!
c'etait comme un reve de l'avoir !
Et maintenant je pourrais plus me passer de lui !
( en esperant qu il se calme :!!! lol )
Moi je crois que je suis trop "maternel) avec lui car il me colle tout le temps, la par exemple je suis devant l'ordi et a chaque fois il faut qu il viennent s'installer soit sur mes genous soit sur mes pides! il est trop marrant !!
Et vous allez rire, devant son panier il ya unmiroir, eh ben monsieur Bart adoooooooore s'assoir devant et se reluquer pdt de longues minutes et poour courionner le tout il s'approche et se leche ( leche son reflet !! ) , c'est trop fort !!!
C'est un narcissique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi avec apple c'était sa au debut les 3 premiere semaines j'ai cru qu'elle allait passé par la fenetre, j'étais devenu l'ennemi supreme, elle fesait tout pourque je m'enerve desus, et pour voir si elle avait le dernier mot, je suis passé par le stade mordillement, provocation elle m'a tout fait la bourique !!

Ce qu'il faut c'est savoir etre autoritaire mais au point de passer pour le mechant de service !

il es ten periode de test ton chien ,il a envie de mordre etc c'est normal !

Apple s'est calmé avec le temps, chacun a appris a se connaitre, apprendre lesl imites, la peau du coup perso je le fais encore mais 3 fois moins qu'avant !


si il riposte c'est a toi de montrer que c'est non ! donc eau du coup et au sol !
j'ai adopté une bonne technique, tu me mords jte pince, tu mords encorep lus fort, jte pince encorep lus fort, au bout d'un moment il va couiner et retirer ses dents !

Apple je l'ai fait 3 fois !

mais jel e repete laisse le tps !

ca ne vient pas en une journée, ca vient avec les jours, chaque jours tu vas voir la différence

aujourd'hui apple a 5 mois et tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé je sais pas pk le message s''st posté 2 fois !!

Bon vous allez me dire que mon bart n'a que des pb mais depuis 2 jours j'ai remarqué qu'il defequait moins de d'habitude ??

Est ce normal, se peut il qu il soit constiper ?

Si oui quelles en peuvent etre les raisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ca ne moi je m'inquiete pas, le chien va reguler peu a peu aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir nikkos enchanté!!

et quansd apple temordait tu entaiot que c'etait pour jouer ou c etait de l'agresivité?

et tu la pincais akel endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi perso je me suis fait bouffé les oreilles, le nez les mains et les pieds !

elle avait tendance a le faire pendant le jeu mais parfois on ne savait plus ou elle en était !
du coup hop direct fin du jeu, et je disais " Non "
et sinon tu prendrs un torchon et ut tapes a coté, histoire de le faire claqué, le bruit va lui faire bizar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
as-ti changé son alimentation ?


oui le veto m'a fait changé ses croquettes, pendant genre 4 jours jemelangeait ancienne&nouvelle et la que les nouvelles !

C"'est du a ca tu crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chiens sont pas habitués a changer leur alimentation, alors du coup, dés qu'il y a changement, le transit intestinale est tout chamboulé...quand on change l'alimentation, c'est mieux de le faire sur 15 jours;..sinon, en général ça provoque des diarhé, et parfois suivant la composition des croquettes, des constipations...tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours....

par contre si tu vois que bart mange normalement mais qu'il ne fait pas ses besoins, il faudra certainement l'aider avec lavement ou truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci lise !!

ah sacré bart !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute maniere je vous raconterai toutes les aventures du pti monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
talri92 a écrit:
ouais merci les filles vous etes adorables !!
apprement on est tous passé par la mais le jack il est tellement merveilleux !!
Je l'adore mon bébé !!!
c'etait comme un reve de l'avoir !
Et maintenant je pourrais plus me passer de lui !
( en esperant qu il se calme :!!! lol )
Moi je crois que je suis trop "maternel) avec lui car il me colle tout le temps, la par exemple je suis devant l'ordi et a chaque fois il faut qu il viennent s'installer soit sur mes genous soit sur mes pides! il est trop marrant !!
Et vous allez rire, devant son panier il ya unmiroir, eh ben monsieur Bart adoooooooore s'assoir devant et se reluquer pdt de longues minutes et poour courionner le tout il s'approche et se leche ( leche son reflet !! ) , c'est trop fort !!!
C'est un narcissique !


trop marrant!!!!!
pr les cachets je pense que cest pareil si ils les croquent au lieu de les avaler sauf que ça doit pas etre tres bon niveau gout peut etre...lol
apy etait malade ces derniers jours, elle avait un antibio qu elle me prenait carrement ds la main et hop gloupsé illico presto, ensuite un espece de gel pr l estomac qu elle adorait!!!des qu elle voyait la seringue elle etait toute contente elle attendait que je lui donne et se lechait les babines jusqua la derniere goutte, trooooop drole!!!
et yen avait juste un pr le foie bien plus gros que l antibio que javais du mal a lui faire avaler elle me le recrachait 1 fois sur 2 et puis finalement elle le reprenait et le croquait....comme quoi!mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y'est Bart s'est endormi paisiblement...
Mdr !!! on se faisait une seance calin de dabitude: moi assis lui sur le dos les pattes en l'air et moi lui grattant tout l'abdomen, eh en il s'est endormi comme ca ! les pattes en l'air!! et en ronflont !! donc je suppoz qu il apprecie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je vois que apple n'est pas la seulel ol

elle adore les gratouilles sur le bidon tout rose et tout chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala il est entrain de me faireune crise d'aboiement tres tres aigu !!!! Il est sur exité saute et court ds ts les sens !!!
Merci Bart pr les voisins !
Rien a faire j'ai beau lui dire "NON!" fermenet et l'ignorer quand il "est en crise" y'a rien a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila il s''est enfin calmé je l'ai pris par la peau du coup et l'est soulever du sol !!!
La c'est trop il tard j'ai des voisins !!! Il m'a bouffé mes pompes et les plaintes !!! + les aboiements !!
Je me suis approché de lui et il a essayé de me pordre !!!! et la c'etit en defense puisqu'on jouait pas !!
Alors je l'ai pris et tenu 20sec en repetant NON BART !! et la il s'est enfin calmé !
ms bon c pas instantané apres la prise par le coup !
il s'est calmé 5/10 min apre !

Je sais plus koi faire pr son agressivité car la c sur que c ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je viens juste de lire ce post... et ben quel sacripant ce bart!
pour les cachets boston les prends sans soucis il mange tout et n'importe quoi!par contre (vive la comparaison!) mon petit frere etait souvent malade etant petit, il ne voulait pas avaler ses cachets et les medecin nous a dit de broyer son cachet et de mettre la poudre dans un yaouhrt!essai ca pourrait marcher!!(donc croquer ou non ca a le meme effet!)
moi aussi boston ca arrive qu'il prenne ses " 5 minutes de folie" si il ne se calme pas je fais comme tout le monde ta dit je le met sur le dos et je plaque au sol en "appyant" sur son thorax jusqu' ace qu'il ne bouge plus!
sinon ca a été comme pour nikos les 3/4 premiere semaines ont été dur et maintenant tout baigne!
c'est vrai que ca n'est pas evident de punir un chiot mais il faut en passer par la pour etre bien tout les 2!
tu sais je suis sur que bart t'aime beaucoup sinon il ne te demanderais pas de calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane c'est normal que ce ne soit pas instantané, car pour le moment, il n'y a pas de vrai chef étant donné que t'as pas réussi réellemnt a prendre le pouvoir....mais ce que tu as fait
Citation :
Alors je l'ai pris et tenu 20sec en repetant NON BART !! et la il s'est enfin calmé !
ms bon c pas instantané apres la prise par le coup !
il s'est calmé 5/10 min apre


c'est trés bien, bravo, c'est enfin une vrai victoire pour toi, et la prochaine fois il se calmera plus vite et ainsi de suite, et bientot, ce sera un chien trés docile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde !!!

Comment ca va ?
Tout d'abord encore meri pour vos messages !
Alors je vous raconte ma nuit vit fé: il s'est mis a aboyer vers 1h30 du mat et des que je me suis approché pr lui faire un calin il s'est calmé ...

Aujourd hui ma meilleure amie est vnue a la maison, eh ben a chaque fois Mr Bart adore ses collants et se sent obligé de lui sauter dessus et de lui mordre ses pieds et il lache pas le bougre !!!
Obligé de l'enfermer ds la salle de bain pdt 10 min !!!!
( le pauvre !!!)

Bref, on rentre cet aprem, et la panique a bord !!!
Bart avait mangé mon tel fixe, la batteir d'un coté, le support de l'autre, une pile machouillée ... Mais ou est la seconde ??:!
Bart ou as tu mis la pile???
Et la on s'est dit, et s'il avait avalé?
ALors on s'est mis a chercher pendant 30 min cette famause pile manquante et vous savez ou il l'avait mise?? :: Dans sa gamelle !!!
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ce sacré chenapan!!!

Citation :
tu sais je suis sur que bart t'aime beaucoup sinon il ne te demanderais pas de calin!


J'espere qu tu dios vrai car des fois je me dis que s'il me mords oyu me grogne dessus 'est qu'il ne m'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut pas t'inqueiter tu sais, il est jeune, il a besoin d'etre encadré et il a besoin de présence, refourgue lui des jouets, la nuit quand il aboit, tu lui dis non et perso je fais claqué ma langue sur mon palais pour eviter de gueuler, du coup elle m'entend et ca l'a rassurer aussi !

Le temps va devenir ton super copain tu verras !!

moi je m'inquiete pas pour toi et pour ton loulou il te teste aussi !
d'autre part un ptit t shrt avec ton odeur quand il fait dodo, ca peut l'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut nikos!
Merci a toi !

Je sais je lui laisse un t shirt mais devines il le mange et joue avec alors je le gronde !

La d'ailleurs je l'ai enfermé ds la salle de bain ds le noir !
Il aboit pr rien et m'a encore mordu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui as acheté des os a machouiller ??

apple je lui ai fait comprendre que mes mains n'étaient pas la pour se faire les dents !!

depuis elle en mange tout le temps et elle me mord plus les doigts !

ca vient progressivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a plein de jouet et aussi des os a machouiller, mais tu sais il le sent quand il me mord car je cris non et approche ma main de son cou et direct il se braque et a peur de moi alors il se tort et le temps de le maitriser il m'a deja mordu ( fort d'ailleurs ! ) donc la je doute qu il se fasse ses dents, non il est ds l'agressivité ou plutot la defense !
Mais c'est vrai que ca me fait de la peine a chq fois car je me dis qu il ne m'aime pas car j'ai toujours entendu dire que les chiens ne mordeaint jamis leur maitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand elle me bouffait je disais " aiiiieeeee" du coup elle était étonné et ca se stoppait !

surtout ne le prend pas pour toi, le chiot est agressif , surtout ne change pas tes habitudes, apple aussi quand elle a fait une connerie elle se retourne dans tout les sens pour pas se faire chopper, au bout d'un moment ca me gonfle et je l'a choppe direct ! une mains sur les cotes, une autre sur le bidon et je l'a fait glissé sur la paume de ma main pour la retourner ( pas tres clair ) !

et quand elle veut mordre je lui odnne mmain direct dans la bouche et je lui dis " vazy mord " et ca va pas plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le "aie"" avec bart ca marche po !! :-(

Mais est ce possible que bart ne m'aime, pas ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres il ne doit pas te craindre !

est ce que tu as tendance a crier ??
a etre agressif ou " violent" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'avoue je crie pas mal des fois ....
violent non fo pas abuser qund meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas violent lol mais des gestes brusques etc !

apres essai de pas trop crier, le ton ferme doit pas etre criez, au debut je gueulais et je me suis rendu compte que plus tu gueules moins ca ecoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c vrai j'avoue.. mais c'est dur de trouver le ton juste...
Ma, meilleure amie m'a dit tout a l'hure " y'a de koi peter les plombs avec ton chien !"
donc tu vois c'est pas du cinema... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...