Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BONITA PASSE SON TEMPS A NOUS LECHER

Messages recommandés

Invité

et oui bonita nous leche en permanence enfin beaucoup plus mon copain que moi car moi je dit rien trois seconde apres je trouve sa assez desagréable donc je lui dit NON!!! et elle arrète . Je me demande si je doit la lesser faire ? Parfois sa peu durer de longue minute elle monte sur les épaules de mon copain et le leche a ne plus en finir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso des le debut je lui ai interdit d enous lecher sauf si je lui dis " tu fais un bisous" la j'ai le droit au ne lechouille sur la joue sinon le reste du temps elle semble avoir compri que c'était interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi andy ns fait rarement des lechouuilles mais c est vrai que qd il s y met il faut le stopper!!!!LOL

par contre betty ma boubou c est une bouille a bisou et une vraie lechouille elle ne fait que ca et sur la bouche je vs pris!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c une lechouilleuse de 1ere genre si tu l'arretes pas elle est capable de lecher 10 min sans stop.
alors un bon NON et ça s'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souvent ils nous lechent car on a la peau salée avec la sueur!
et non ils nous font pas de bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois tout le temps avoir la peau salée alors....
ouaisss je suis une grosse chips layssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle léche aussi mais je lui interdit. Et c'est par signe de soumision qu'il nous léche la plus par du temps c'est que ton copain est le chef de meute et elle lui montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben alors appy est "autre " que soumise elle est carrement enterrée comme un paillasson...
lol un paillasson qui leche une grosse chips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas que moi! Super !
Dès que je sors de la douche, Bambou se met à courir à la salle de bain pour me lécher les mollets et les pieds, rien à voir avec le fait qu'il est soif, il a toujours de l'eau à sa disposition, et où que je sois c'est systématique.
Et qd j'arrive à fermer cette foutue porte de salle de bain, que je me sèche sans que Bambou a eu le temps de venir, je vais sortir et il va quand même me lécher les mollets...
C'est pas faute d'essayer de lui interdire! mais y a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'ils sont tous pareils !

Le mien fait exactement la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...