Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais bon. Voila, j'ai inscrit Atlantis sur ce site http://www.bete2casting.com/index.html#fiche,2,122 et je vous demmande , si cela ne vous gène pas, de voter pour elle. Il vous suffit de cliquer sur galerie, le plus mignon et de chercher le nom d'Atlantis et de cliquer pour voter. Merci d'avance et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne t'ai pas trouvée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ca y est j'ai voté ( pour la trouver facilement vous rentrez son prénom ds " recherche" et vous tombez sur sa page et ya plus qu'a cliquer sur "voter pour moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 29 décembre 2006 ben moi dslé mais j'ai pas voté, car j'y est inscrit ma petite cokine, je n'ai pas pu m'en empeché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c faitttttt....apparement hier elle etait pas encore validée c pour ça qu'on l'avait pas trouvé on peut voter tous les jours?? non???elle est 185ème alors on la sponsorise et plus vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol mdr moi g hesité bon alors on soutient cokine et atlantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 g voté pour cokine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je dis on inscrit tous les jackou du club et on vote à fond pour eux, vu qu'on pe voter pour plusieurs chiens par jour comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 29 décembre 2006 rectification, vivi a raison ont peut voté pour plusieur chiens, donc j'ai aussi voté pour atlantis !!!! voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci a vous, moi aussi je vote pour cous et tous les jours. Allez tous le monde, on vote pour les loulou du forum, allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai voté pour les deux j'espére que l'on vous fera gagner quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 je viens d'inscrire apple, elle est pas encore en ligne mais deja voté pour atlantis et pour cokine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 olé et de 3 les jackous en force on va tout faire peter......ouaiiisss adrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Thalie Posté(e) le 29 décembre 2006 ils sont tous mignons! j ai voté pour atlantis et cokine qui est 178eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci a tous, il faut voter tous les jours pour les trois loulou de ce forum ! Voici le lien pour tomber directemnt sur Atlantis http://www.bete2casting.com/index.html#fiche,2,530 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 je vous previens des que apple sera en ligne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'essaye de voter tous les jours mais apple elle y est pas encore 51eme atlantis et 123 pour cokine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 allez, voter, ce serait bien si nos 3 ou 4 (je sais plus) loulou se retrouvait dans les 2O ou 10 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 30 décembre 2006 ben moi je vote pour atlantis mais je vois pas apple encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pareil g revoté pour atlantis et cokine mais pas de apple en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 31 décembre 2006 le liens direct pour cokine !!! http://www.bete2casting.com/index.html#fiche,2,554 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai voté pour coquine et atlantis mais j'ai pas trouvé apple. En revanche j'ai inscrit banjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mdr un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je me suis inscrite aussi dans mon animal et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 allez.....bon je vais finir par m'inscrire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ils sont long a nous mettre en ligne dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 t en ligne je l'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 je viens de voter pour elle pauvre choute elle n'avait encore aucune voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ahhh je vais voterp our elle maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 lien direct http://www.bete2casting.com/index.html#fiche,2,564 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi ça a été vite je suis déja en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 et on oublit pas le vote quotidiens pour tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon je crois que g voté pour tous : - atlantis -cokine - apple - banjo - appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 attends normal le forum en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben voila à cause de vous g inscrit appy dans les plus drole allez une de plus dans la liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 je cours voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 1 janvier 2007 moi voté pour tous le mondes, waouw le delire , trop cool , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 1 janvier 2007 par contre j'ai voté pour deux banjo !!! je savais pas lequel est du forum a moins que sa soit les deux meme , lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui c'est bien le même. J'ai pas réussi à choisir entre les deux photos! En tous cas merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Allez faut voter tous les jours pour tous les loulou et louloutes du forum. Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi aussi j'ai mis Baboune, si ca vous interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 et on oublit pas de nouveau le vote quotidien pour nos loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Baboune est trop mimi sur la photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 ah je suis pas mecontent presque 40 votes pour apple en 72 h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites