Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Apple mange mal

Messages recommandés

Invité
Bon alors depuis quelques temps apple a du mal a manger ses croquettes, je vois que tout lem onde a des vrais gourmand apple c'est un peu le contraire, je pose sa gamelle et elle prefere joué et demander des gratouilles, je lui donne une gamelle le matin et une gamelle le soir.

Elle finit par y allé, ou alors on lui donne 4 ou 5 croquettes a la mains et elle en mange, a croire qu'elle fait comme son papa un ptit regime.
Je l'ai pesé elle fait 4.700 un truc du genre je ne sais plus vraiment !

Elle a 5 mois et demi et je me suis posé la question de savoir si elle pouvait en avoir marre de ses croquette proplan saumon riz ?
ou bien est ce que c'est normal qu'elle ne mange que 1/2 gamelle???

D'autre part, ele ne sait rien manger de mou, une pate, un bout de pain, une rondelle de saucisson qui tomb eyen a pour 15 jours, ele s'en sort pas ! C'est normal ???

Merci de vos conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
pour ce qui est des choses molles apy me fait pareil elle met dix ans pr manger une patte.....je pense que cest pq elles st habituées aux croquettes et donc a croquer des choses dures et du coup la elles essaient de faire pareil ms ca doit leurs glisser ds la bouche....je pense qu il n y a pas de souci a se faire..
concernant les croquettes je crois que tavais acheté un enorme sac....20kgs?moi cest ce que jai fait avc apy , le probleme est qu avec un petit chien comme ca ca met du tps a descendre et le paquet est ouvert depuis longtemps du coup les croquettes sevantent.....et elles ne sont plus tres bonnes et le chien ne veut plus les manger.....le veto ma deconseillé de prendre des gros sacs pr des petits chiens comme ca......dc cest possible que ce soit ca aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait j'ai pas eu le choix l'eleveur me l'a imposé !

j'ai 20 kg mais ca va ca descend bien !!

pensez vous qu'il soit utile d'acheter un petit paquet de royal canin junior par exemple histoire de voir si cela s'améliore ??


merci laurence pour l'info sur les croquettes en gros sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ben moi javais acheté ca aussi pq cetait bien plus economique ms en fait cest vrai que ca reste ouvert sur un laps de temps assez long qd on a qu un seul chien et en plus un petit qui ne mange pas enormement...ce que jai fait moi pour terminer le gros sac (mais ca depend sil ten reste beaucoup ou non....), jai achete dautres croquettes et je les melangeait....ms vers la fin apy triait meme les anciennes croquettes....mdr (cest vrai que jai gardé le sac tout le temps des croquettes chiot....sauf le dernier mois je crois.....cad vers 9 mois je suis passé aux adultes....dc cest sur que ca fait un peu long pr la conservation....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va avoir 6 mois dans 15 jours encore 3 mois a bouffé du saumon riz, la pauvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Nikos91 a écrit:
elle va avoir 6 mois dans 15 jours encore 3 mois a bouffé du saumon riz, la pauvre !!!


lol!lol!lol! cest clair!!!! il ten reste beaucoup de croquettes.?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis que appy est bébé (elle a maintenant 18 mois) elle mange les puppies pas les adultes l'eleveur m'a dit que c t aussi bon tout ce qui change vraiment c la taille et pour bébés elles sont moins grasses
mais t'inquietes pas moi appy m'a fait ça pendant 1 semaine elle mangeait presque pas
il se regule parait il c normal
il faut juste que tu t'inquietes si par exemple tu lui propose une friandise et qu'elle n'en veut pas...
ça lui arrive encore des fois de ne pas manger le matin ou le soir parce qu'elle a pas faim ou elle mange 1/4 ou 1/2 de ce que je lui mets.
La mienne non plus c loin d'etre une goulue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le sac de 20kg, il existe des containers dans lequel tu vide ton sac. Comme ça plus de soucis de croquettes éventées!
Buzz mange depuis pus d'un an maintenant des sacs de 20kg de Proplan.

Un conseil qui peut être efficace pour les croquettes : tu peux soit les mouiller un peu, soit verser le jus d'une boite de thon par exemple. Les croquettes deviennent plus appétissantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon enfin de compte elle remange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'appetance tu peux aussi prendre un bouillon knorr de vollaile ou boeuf,tu en fait dissoudre un petit peu(pas trop car c'est assez salé)et tu verse ça sur tes croquettes ,tu attends qu'elles absorbes tout et tu donnes ça a ta puce. ça change le gout de ses croquettes.
moi c'est ce que j'ai fait avec mon berger blanc car quand il était petit je galerais pour le faire manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle fesait juste une petite remise en forme après les fêtes.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c normal moi aussi des fois soit elle mange pas soit elle ne mange que la moitié...je m'inquietais aussi mais on m'a dit qu'il fallait pas que c t normal...fo lui donner une tite friandise et si elle la prend c que tout va bien...ça reste le moyen le + sur de savoir si son jack est en forme ou malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jour j'ai donner a manger a boston et il n'a pas regardé sa gamelle!
se qui venant de boston est plus qu'etonnant!!!(tout le monde sait a quelle point il est goinfre!)donc j'ai cru qu'il etait malade!jusqu'a ce que... ma belle soeur m'appel et me dise qu'il y avait un trou dans le sac de croquette de son chien!!!!boston etait passé par la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr!!!! tu vois que y'a pas que les poubelles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...