Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 a vos votes nikos étant malade c'est moi qui me charge du concours;..j'ai pas trop de temps alors vous m'en voudrez pas trop de pas remettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lisa Posté(e) le 5 janvier 2007 Voté Pour les Jack en cotillons !!! Trop forte cette photo Les autres étaient géniales aussi mais malheureusement on vote qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nougat Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca y est j'ai voté Bonne année à tous !!!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 moi aussi c'est fait ! Vivement les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missttin Posté(e) le 5 janvier 2007 à voté!!!!! BONNE ANNEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 voté aussi ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 16 janvier 2007 ben alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est mi janvier et la photo du reveillon du jour de lan n est toujours pas sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 roooolala, désolé....j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Bravo SISI qui remporte le concours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci à toutes et à tous pour ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites