Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lrachb

Alya hurle la mort !! que faire?

Messages recommandés

Invité lrachb

Il y a peu de temps, une de nos voisine est venu nous dire qu'elle entendait notre chienne hurlé à la mort.
En faite, alya se met à hurlé à la mort dès que l'on part de l'appartement mais elle le fait que la nuit et ça s'entend au 1er étage alors que nous sommes situé au 7éme,vous imaginez le bruit !!
On ma conseillé un collier qui envois des décharges mais je suis pas pour ou bien un collier à ultrason.
Un détail aussi, elle fait ses besoins la nuit mais seulement quand notre porte de la chambre est fermée, aurait-ce un rapport?

Bref, aujourd'hui je me demande quoi faire?
1-allez faire de l'agility car elle adore courir.
2-lui faire plus de promenades.

Que pouvez-vous me conseillez? scratch
Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le collier je ne suis pas pour non plus, j'en est eu un pour le caniche et c'étais encore pire car aprés cette pris un coup de citronel il aboyer car il ne savait pas d'ou ça venait, essaye la télé ou la radio quand tu pars ou un jouet kong avec de la vache qui rit dedans comme ça ça va l'occuper. L'agility moi j'adore, tu peut eesayer pour voir si ça te plait moi mon club propose la première séance gratuite comme ça tu est sur si ça te plait ou pas et tu n'as pas payer pour rien donc renseigne toi avant de t'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja quand vous partez la nuit attendez derriere la porte pour voir si elle se mets à pleurer...tu re rentre et tu lui dit "alya non, ta place" fermement.
apres comme dit appy tu peux lui laisser la tv ou la radio ou la balle kong c bien ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lrachb
J'ai déjà testé hier soir le coup d'attendre derrière la porte pour voir si elle se mettai à pleurer. elle me la fait..et je lui ai donc dit "alya non, ta place" fermement.
Sinon on lui laisse la lumière allumée mais je pense plutôt acheter une balle kong, ça à l'air d'être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le collier j'en ai 1. C'est 1 qui envoit des décharges, et chez moi, c'est trés efficace. Ils se prennent une décharge 1 seule fois, ou peut être 2, mais aprés c'est fini.

Pour les esoins quand la porte est fermée, alors là, j'en sais rien. Ca me fait sourire, c'est marrant ce comportement....oui, bon d'accord, c'est pas trés marrant pour vous lol

pour l'agility, ça peut pas faire de mal, les jacks ont besoin d'exercice
mais de bonnes balades peuvent également suffir

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les russells s'éclatent en agility mais attention ce n'est pas une généralité
Pour les aboiements, il existe une solution avoir un second chien lol! je cherche sur internet si je trouve quelque chose
et je te mets le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc vixene ou vas tu chercher tout ça!!!
vixene : un lien pour chaque probleme...chaque probleme a son lien
en tous cas je te remercie au nom de tous car tu nous aide drolement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
ben dis donc vixene ou vas tu chercher tout ça!!!
vixene : un lien pour chaque probleme...chaque probleme a son lien
en tous cas je te remercie au nom de tous car tu nous aide drolement


de rien, les chiens et leru éducation m'interesse en général et il est vrai que je passe beaucoup de temps à lire sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lrachb
Merci pour les liens vixene, il y en a que j'avais déjà lu donc nous allons essayer d'appliquer ce qu'ils disent et nous verrons bien.
mais je vais essayé de lui faire de l'agility ou plus d'exercices.
Nous verrons bien par la suite.En tout cas je tiens vraiment à vous remercier.MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apple aussi me donne du fil a retordre avec ses aboiements je sais plus quoi faire la radio ca marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
Apple aussi me donne du fil a retordre avec ses aboiements je sais plus quoi faire la radio ca marche pas !

la solution avoir un deuxième jack lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no comment pour le 2 eme jack, deja un j'ai failli avec mes valises sur le trottoir alors deux mes parents me coupent le vivre !

depuis ce soir je passe a l'étape on ignore la chienne quand on rentre ! pour arreter l'hyperattachement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
no comment pour le 2 eme jack, deja un j'ai failli avec mes valises sur le trottoir alors deux mes parents me coupent le vivre !

depuis ce soir je passe a l'étape on ignore la chienne quand on rentre ! pour arreter l'hyperattachement !


il faut aussi que tu l'ignores quand tu t'en vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce quand on s'en va par ex moi je lui dis juste "je vais travailler je reviens soit sage" et hop je pars sans m'attarder...c trop ou pas? est ce qu'il fo partir sans rien leur dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je me tire je la fou dans la cuisine elle a ses jouets je lui dis rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je la fou dans la cuisine

et un jack un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
est ce quand on s'en va par ex moi je lui dis juste "je vais travailler je reviens soit sage" et hop je pars sans m'attarder...c trop ou pas? est ce qu'il fo partir sans rien leur dire?


il faut partir sans rien dire. Lorsque ma mére avait sa cavalier, celle ci faisiat de l'hyperattachement et son véto lui avait dit de sortir comme si elle avait dans les mains un panier de linge et de rien dire car le fait de dire je vais travailler je reviens sois sage crée déjà un stress chez le chien hyperattaché, il faut sortr comme si tu allais mettre ta poubelle dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
le pbl c k'elle me suit partout meme quand je sors la poubelle
donc je l'enfermerai dorenavant pour sortir la poubelle!!!et je ferai de meme quand je partirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...