patjoulie1 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est excellent ce gilet, je ne savais pas que ca existait non plus !!! Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 août 2007 rhooo elle est chou cette appy la fenec elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ouhlalala.......apy anderson!!!! trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2007 hé hé hé à chaque fois elle fait mouche avec son ptit gilet... trop elle se la pete...genre pas de panique les gars j'suis là... bon plus tard j'vous mets les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 superbe tes photo vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 31 août 2007 j'avais pas vu les photos! trop classe le gilet pour chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 elle est superbe. Je savais pas que ca se faisait des gilets pour chien. J'en aurait mis a caramel sinon.... IL a le chic pour sauter en pleine mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Wahou, elle est trop chou Apy ;-)) J'adore, vivement la suite, Boston lui fait de grosses léchouilles. Quand on lui dit Apy, il la cherche depuis que l'on est parti MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 4 septembre 2007 javais pas vu ces photos!géniales!!!!trop belle avec son ti gilet de sauvetage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 la suite...la suite... regardez la couleur de l'eau...c'est joulie non?? oui je tape la pose et alors.... t'es sure que c'etait pas à droite??? j'ai des vies à sauver moua... j'vais sauter...tintintintintintintin (c'est le debut de mac gyver) ma maman elle adore prendre des photos de nous deux meme qu'on rigole des fois et qu'on fait style les stars et là ça fait film genre lagon bleu...on pose...d'amour glamour une deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, euh vivi !!! Tu va faire fondre le kinder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 on se calme louz....j'suis juste en maillot...tu vois pas la tite ficelle blanche.... non je ne fais pas du nudismmmeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 6 septembre 2007 waouhhhhhhhhhh les deux starlettes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop belles les photos !!!! encooooooooree !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 encore encore....ben faudra en refaire d'autres lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop trop belles les gonzesses !!!!!! et l'eau, j'hallucine, on croirait une piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est le lac du verdon pour ceux qui seraient interessés d'y aller un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Trop belle tes photos je suis fan des aventures d appy et de vivi moi j en re veux s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 quand est ce que je peux viendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 vraiment trop belles les photos !! Et puis qu'est ce que vous posez bien toutes les deux ?!!!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 huuuuuuuuummmmmm !!!!!trop belle les photos !!! enfin pas que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Trop fort le gilet de Appy et ça donne vraiment envie quand on voit la couleur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Ta louloute est en un mot: MA-GNI-FI-QUE et d'ailleurs, par rapport à l'histoire sur les oreilles, je trouve que c'est original comme ça et c'est vraiment bête de se moquer parce qu'elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 d@vid a écrit:huuuuuuuuummmmmm !!!!! trop belle les photos !!! enfin pas que les photos z'arrive à lire les ptites lignes m'sieur... et merci tout le monde pour les photos appy est tres contente...et moi aussi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 trop belles les photos, il y a pas à dire appy est magnifiq; en plus c'est cool on voit bien commt tu as fait pour coller les poids aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci merci merci..... loll oui oreilles en l'air ou baissée c ma mienne et je la changerai pour rien au monde meme si parfois on frole la bagarre avec les gens un peu lourd et blessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 pffff, jtrouve ça complétement idiot ! jtrouve que ça lui fait vraiment son charme ! elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ahhh je suis d'accord avec toi Jennifer mais dès qu'un chien est différent des autres, et n'est pas PARFAITEMENT conforme au standard, genre c'est le nouveau dyson 2000 CGB R, il est bon pour des brimades et les moqueries!!!!! alors que nos loulous sont tellement craquants avec ou sans défauts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 takinou a écrit:ahhh je suis d'accord avec toi Jennifermais dès qu'un chien est différent des autres, et n'est pas PARFAITEMENT conforme au standard, genre c'est le nouveau dyson 2000 CGB R, il est bon pour des brimades et les moqueries!!!!!alors que nos loulous sont tellement craquants avec ou sans défauts!!! MDR pour l'exemple !!!! tros fort la madame !!! moi ze l'adore appy !!!! meme la maitresse ze l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Takinou, n'aurais-tu pas regardé un reportage hier soir sur m6 ??? lol les oreilles de Chimo vont ptete se dresser ( en tout cas ça bouge pas mal) et j'ai décidé de rien touché !!! ils seront tjs beau nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Jennifer a écrit:Takinou, n'aurais-tu pas regardé un reportage hier soir sur m6 ??? lol exact..le lapinou regardait ça de loin et je me suis laissée capter par le phénomène dyson.. me voilà démasquée....ce qui est loin d'être le cas d'Appy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 j'en étais sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elles sont geniales les photos ^^ par chez moi y a pas une aussi belle eau... lol en fait y en a pas tout court mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci beaucoup...mais c'est la nature humaine malheureusement... mdr brubru...comment ça dans le ch'nord y'a pas d'eau??? mais bon c'est un lac alors on triche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 J'adore les photos où vous êtes à 2 !!! Vous êtes trop belles toutes les 2! C'est uper adorable ... Sinon c'est le lac Sainte croix, ce sont les gorges du verdon, non? Car ça y ressemble vachement...surtout la couleur de l'eau ...rhooooooooooooo. Vivement l'année prochaine, en plus on aura certainement un mazoute on vadrouillera grave comme ça MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Une belle sauveteuse !!! super les clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merciiiii... oui c le lac du verdon en plus zé (enfin mes parents) une tite maison pas tres loin donc si vous venez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je veux bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 loll on ira te casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ok trop cool de belles photos en vu et des belles truites du pecheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon ça fait longtemps que j'ai pas mis de tof je vais vous mettre un peu de plage ça va vous faire du bien... bon qualité moyen car c mon tel ^^ sur le sable y'a toujours pleins de trucs à sentir... attends y'a un cruc là bas... quoi??? qu'est ce que j'ai??? ma tête bizarre ah...si vous le dites... et bennnn moi je fais ma belle voilà et...ze vous snobe NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 LA 3eme !!! je suis bidonner une vrai Fennec !!! hahahah mais elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c pour faire du wind jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 pas avoir ce que c'est ? wind >> vent jack >> jack ? du vent de jack ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 j'adore la derniere!!!elle fait sa brid'jack bardot!!!sur la plage abandonnée............... Marine c'est comme le windsurf le sport mais avec la jack attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est trop belle cette Appy !!!!!je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 between a écrit:elle est trop belle cette Appy !!!!!je suis fan !!! mercciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 comme elle zoulie ta miss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites