Invité Lolo &am Posté(e) le 7 janvier 2007 Apy a eu 1an le 31 décembre dernier, voila qqs photos!!! [/URL] [/URL] [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Joyeux Anniversaire Apy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Joyeux anniversaire apy ^^ elle est trop marrante sur les photos! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Joyeux anniv ptite puce !!! j'adore la derniere photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Joyeaux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 joyeux z'anni apy j'adore la derniere car je trouve ça trop mignon quand ils tournent la tete sur le coté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 avec du retard HAPPY BIRTHDAY Poutoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 7 janvier 2007 apy anniversaire !!!!! trop bien les photos !!!! mdr !!! j'y aurais pas pensé a la bougie dans la gamelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 déjà 1 an...ralala, çapasse vite bonne nniversaire pette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Joyeux anniversaire Appy Elles sont genial les photo, c'est super et trop marrant. Ca fait un beau souvenir de ses 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 joyeux anniversaire petite appy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 joyeux anniversaire tite puce!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 15 janvier 2007 Apy vous fait plein de lechouilles pr vous remercier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bon annif...terrible la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 oh oui excellente la derniere photo c est gente"j'me la f'rai bien cette tite gamelle!!"LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites