Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité kevin

incompréhension avec Rocky

Messages recommandés

Invité
kevin a écrit:
sinon je vais chez le véto,pour quil me fass aussi une
castrasion chimique,sa mevitera peut etre de trop stresser et de
gueuler mdrr




lol! vraiment trop fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
non mais fo tester la museliere et voir si apres l'accouchement ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin
le probleme cest que l accoucement est prevu que pour juin..tu veux que je devienne chauve avant lage a force de me tirer les cheveux? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
ben j'espère aussi pour toi.....je connaissais pas du tout, etsi ça marche c'est bon a savoir

sinon, euuuuuuuuuuuuuuh ? sur leshommes? ça marche ?








bon ça va je sors !


ben si ca marche!
la castration chimique est utilisée chez les violeurs et autre tarés de ce genre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin
cest pas tres au point encore sur les hommes, cest encore au stade d essai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr...non mais si la museliere ça marche c cool
apres fo voir apres l'accouchement si c toujours pearl harbor ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin
moi se qui m ennui cest que les chiens sont attchés et que nous sommes obligé de les sotir un par un,pour quil ny ai pas de bagare dehors.hier nous avons fait l experience,on c dit,peut etre que dehors en terrain neutre sa irait..on arrive sur l espace vert ,les chiens sont laché et pendant 5min tout va bien,il ne e calcul pas trop..à un moment Rocky a voulu jouer ave VeryCool,donc à ce moment cest nickel,jusqu au moment que nous apprehendions,ils se sont mis à se bouffer..donc avec les museliereje me demande comment ça va se paser..je pense meme que lon va faire egalement une castrastion chimiqu à VeryCool histoire de voir si sa apaise les tensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pas que les separer soit la solution a mon avis il faut les forcer a ce qu'ils s'acceptent.
ma belle mere a un jack(milou) et ma belle soeur un "battard" (lulu)(desolé du terme mais je ne sais plus avec quelle race il est croisé!)au debut ils s'entendaient super bien et un jour ils n'ont plus pu se voir!alors elles les ont separer et aujourd'hui on ne peut plus du tout les mettre ensemble sans qu'ils se bouffent!!meme chacun d'un coté de la porte du garage ils sont fou!!!
ca a failli faire pareil avec boston( boston voulait toujours jouer avec milou mais vu qu'il est vieux ca na lui plaisait pas! ) mais on les a laissé faire tout en surveillant que ca ne degenere pas!du coup milou a pris ca place de dominant et tout va bien!boston ne cherche meme plus a jouer avec lui!
sinon essaie de mettre le chien qui attaque en position de soumition face a l'autre j'ai lu que ca pouvait marcher!


sinon felicitation pour l'heureux evenement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin
ça fait plus d une semaine maintenant, et 4jours de castration chimique pour Rocky et pas beaucoup de résultats..en meme temps nous ne pouvons pas les forcer à s accepter puisque des quils sont laché sa devient de suite bagarre. et retrouver un chien estropié sa me branche pas trop.donc rdv mardi à 15h30 pour castrer egalement VeryCool.

Merki Louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, ben j'sais pas trop quoi dire....j'aimerai tellement t'aider.
Bon ce qui a été dit sur la séparation, c'est vrai...si tu sépares tes chiens, tu pourras plus les mettre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais pas evident tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin
nous allons attendre encore quelques jours histoire de voir comment ça se passe avec la 2eme castration nous allons essayer dans le meme temps les muselieres (jai limpression davoir des fauves à la maison..lol) et si sa ne marche pas, la ça va devenir critique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vraiment pas facil comme situation et moi maheureusement je ne suis pas experte en la matière ...Embarassed

J'espère vraiment pour vous que sa va s'arranger ! Je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...