Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

de pire en pire

Messages recommandés

ma pauvre biscotte perd tout son poil, par gosse plaque....alors je lui refait le traitement du véto en espérant que ça marche.....

le véto pense qu'il s'agit de la teigne, mais il a fait aucunes analyses, vous trouvez ça normal ?

Du coup, il va falloir que je la tonde, pour lui appliquer le produit correctement, mais je sais pas où trouver une tondeuse pour chevaux moi, et puis, elle se laissera jamais faire la bourique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu trouve ca dans un magasin d'equitation!

Si tu l'attache et que tu lui met un truc a manger, ca va t'aider!!

La juju que je monte est super penible pour la tonte! Une vrai emmerdeuse, elle arrete pas de bouger!! lol

Par contre, je sais pas quelle temperature il fait chez toi, mais met lui une couverture!!

Pour la teigne, demande a un autre véto, si t'es pas sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Je te conseille de faire appel à un autre véto histoire d'avoir un avis secondaire ! ! Et si tu l'as tond, prévoit une couverture d'hiver sinon elle va choper une saloperie avec le froid qu'il fait !
Pour la tonte, tu peux l'habituer progressivement au bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
C'est vrai qu'on ne tond jamais un cheval qui vit au pré en hiver ! Son poil lui sert de protection naturelle ! ! Et même si tu dois le vaporiser de produit, mets lui une petite couverture histoire qu'il attrape pas un coup de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fou comme les diagnostics different entre les vetos quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
alors des news ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Si le problème est résolu, c'est le principal ! ! Tu peux lui donner de la biotine pour favoriser la pousse du poil (très bon pour les sabots aussi) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut en ce qui concerne le problème de ton cheval est ca correspond assez a la teigne par contre le produit a appliquer en hiver c'est pas le top!j'ai connu ca osi.
j'espère que ca s'arrange.Tu peux lui donner des graines de lins aussi c'est un complément pour les crins poils... ca coute 3€ le sachet et tu en donnes a chaque repas et les chevaux on un poil soyeux brillant.Même en hiver.

Bon courage tiens nous au courant!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...