Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bizarre Bizarre ...

Messages recommandés

Invité
Voila je vous explique ... A chaque fois que l'on donne un os ou un truc nouveau à notre loulou il se met a courrir partout dans l'appart' et à pleurer ... au début on comprenait pas trop pourquoi jusqu'a hier !
En fait il cherche désespérement un endroit où enterrer son os ...
Hier il a pleuré pendant au moins 15mn jusqu'a se que je soulève la couette que j'avais mis dans mon canapé (j'avais froid) et la il a mis son os dessous, j'ai refermé la couette et la il a commencé à gratter et mis tout ce qu'il trouvait par dessus pour que son os ne se voit plus ... sa m'a fait bien rire ! Plus tard dans la soirée je cherchais après son jouet préféré, je soulève le coussin qui est dans son panier et la surprise:affraid: ... 3 os cachés !! (et nous qui crions à chaque fois qu'il les mangeait ... lol)
Y'aurait il quelque chose a faire pour qu'un chien qui vit en appart' puisse cacher ces os ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bonnie

Ma Bonnie fait pareil !!

Elle cache ses os partout dans l'appartement.. ses cachettes préférées sont ma housse de couette (faut se faufiler dedans et c'est dur donc ça lui plaît encore plus), mes sacs à main, sous le canapé, derrière ma pile de jeux vidéos ... plus c'est difficile d'accès et plus ça lui plaît ...

En ce moment son jeu préféré c'est mettre sa balle de tennis sous les meubles et pleurer pour que j'aille les chercher tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apple est plutot bordelique ....elle m'en fout partout du coup je passe mon temps a faire le tour de l'appart pour tout ramasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais franchement c'était bien drôle!

Il a trouvé une autre cachette... les meubles lol ! Qu'est ce qu'il me fait marrer ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas de soucis il t'a déjà tout pardonner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m as trop fait rire gwen avec les os de ton loulou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trop marrant de les voir les cacher
moi aussi elle va direct les cacher dans le jardin...c fou l'instinct quand meme...
elle creuse et apres elle pousse la terre avec son museau pour reboucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
c trop marrant de les voir les cacher
moi aussi elle va direct les cacher dans le jardin...c fou l'instinct quand meme...
elle creuse et apres elle pousse la terre avec son museau pour reboucher...


Il fait exactement la même chose sauf que lui il fait sa avec des
couettes ou avec les coussins enfin tout ce qu'il trouve pour mettre
dessus !

Franchement je trouve sa trop drôle et pi maintenant que j'ai compris
j'essai de lui mettre le maximum de tissus dans son panier et
maintenant il ne pleure plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien j'adore quand ils poussent avec leur ptit museau..
ahhhh l'instinct c fou quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire !!!!t'as du bien rigoler en le voyant faire!!!maintenent tu vas regarder de partout et tu vas trouver pleins de choses cachées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort j avou !!
moi une fois pako la cacher dans mon sac a main je vous imagine pas la surprise le lendemain au taf.. je chercher un truc dans mon sac et d'un coup je me dis c koi ce truc lol et hop g sorti un os !! lol
tout le monde c marrer au taf !! lol

sinon moi il cache aussi dans mon appart il met meme dans la salle de bain et kan il veu les recuperer monsieur couine devan la porte pour kon ouvre lol

sinon il adore mettre les balles sous les meubles et apres couine aboie gratte enfin tout pour qu'on ce mette a quattre patte pour aller lui recuperer et sa c relou defois lol
en plus il fai vraiment expres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien fait exactement pareil !!! C'est trop fort !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...