Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'apprentissage de la solitude

Messages recommandés

C'est pour ça que je ne comprenais pas l'histoire de la solitude LOL tu me tends des pièges Wink

Ce que tu peux aussi faire, en plus des faux départs, c'est acheter auprès de ton véto un diffuseur de phéromones apaisantes. Ça se branche en continue. Faut un peu de temps pour voir la différence sur son chien mais ça peut aider à ce que la chienne se calme en étant seule.
Et comme tu dis, 9 ans de non éducation, patience et douceur seront tes deux armes maitresses Smile

Invité
lol Merci Angel et désolé de t'avoir mise dans l'erreur au début ^^

J'avais aussi entendu parler des diffuseurs de phéromones et on m'a parler des colliers comme pour les colliers à puces (même procédé) sauf que ce sont des mélanges à base de plantes et qui ont le même effet que les diffuseurs. Après j'en ai simplement entendu parler. je sais pas si ca fonctionne vraiment. Je vais demander à mon véto. Si ca peux l'aider au début à être plus sereine.

frii.wolf a écrit:
lol Merci Angel et désolé de t'avoir mise dans l'erreur au début ^^

J'avais aussi entendu parler des diffuseurs de phéromones et on m'a parler des colliers comme pour les colliers à puces (même procédé) sauf que ce sont des mélanges à base de plantes et qui ont le même effet que les diffuseurs. Après j'en ai simplement entendu parler. je sais pas si ca fonctionne vraiment. Je vais demander à mon véto. Si ca peux l'aider au début à être plus sereine.

Ma véto conseille le collier DAP à chaque personne prennant un nouveau chien, qu'il soit bébé ou adulte. En elle-même l'utilise pour son dernier chiot.

Evite de laisser tes rats et la chienne dans la même pièce.

• Créer...