Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ma petite téquila me fait une grossesse nerveuse urgence chez le véto;elle doit prendre du galastop pendant 1 semaine et ensuite:stérilisation pour éviter les gros risques. je me sent un peu coupable,je la gâte de trop me dit le véto? je n'ai rien vu venir!!!!que puis je faire mis à part les médocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ca a quoi comme consequence une grossesse nerveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 certains diront "ce n est pas dangereux mais embetant!!" et d autres diront "les grossesses nerveuses provoquent des tumeurs mamaires!!"le mieux reste la sterilisation qui est a pratiquer au mieux avt les premieres chaleurs de la chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben le mieux c de ne ps trop la coucouner pendant ses chaleurs, enleve lui aussi ses peluches car sinon si elle se sent sur protegée elle va penser qu'elle va avoir des petits. consequence : mamelles gonflées, montées de lait..mais lise a deja connu ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bonsoir c'est vrai ce que dit vinciane;et c'est pour cela que je vais devoir la faire opérer car avec ma chance elle va m'en faire à chaque fois et en plus je crains le cancer aux mamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui, moi j'en ai a chaque fois...;enfin mes chienns, pas moi MDR pourtant, je les couvent pas puisqu'elles vivent dehors...alors j'sais pas trop d'où ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 lise a écrit:oui, moi j'en ai a chaque fois...;enfin mes chienns, pas moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Y a til des gestes a faire ou a eviter pour eviter ou diminuer le risque de grossesse nerveuse (autre que la stérilisation) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites