Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ce que je redoutais!!!

Messages recommandés

Invité
peur ma petite téquila me fait une grossesse nerveuse pale urgence chez le véto;elle doit prendre du galastop pendant 1 semaine et ensuite:stérilisation pour éviter les gros risques. je me sent un peu coupable,je la gâte de trop me dit le véto? je n'ai rien vu venir!!!!que puis je faire mis à part les médocs? Crying or Very sadscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca a quoi comme consequence une grossesse nerveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certains diront "ce n est pas dangereux mais embetant!!" et d autres diront "les grossesses nerveuses provoquent des tumeurs mamaires!!"le mieux reste la sterilisation qui est a pratiquer au mieux avt les premieres chaleurs de la chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mieux c de ne ps trop la coucouner pendant ses chaleurs, enleve lui aussi ses peluches car sinon si elle se sent sur protegée elle va penser qu'elle va avoir des petits.
consequence : mamelles gonflées, montées de lait..mais lise a deja connu ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir c'est vrai ce que dit vinciane;et c'est pour cela que je vais devoir la faire opérer car avec ma chance elle va m'en faire à chaque fois et en plus je crains le cancer aux mamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
oui, moi j'en ai a chaque fois...;enfin mes chienns, pas moi MDR


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a til des gestes a faire ou a eviter pour eviter ou diminuer le risque de grossesse nerveuse (autre que la stérilisation) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...