Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Bien alors vous avez remarqué qu'ilk n'y avait pas de concours ce mois-ci, c'est de ma faute un peu tete en l'air et la fac debut janvier ca été un peu compliqué pour moi bref je vais pas vous raconter ma vie !!! je propose un concours expresse !!!! LE JACK INSOLITE une photos libre mais sans mise en scene, une position, un portrait, une grimace vous etes libre et vous avez jusqu'au 27 janvier !!!!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 allé je me lance: boston et le coup de vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 allez moi aussi pour le fun j en met une aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 trop fort on dirait qu'il se force a rire a une blague pas drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 oui c est ca en fait je lui ai raconte une blague de toto et voila la resultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila zebulon QUE SES BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 louloute a écrit:allé je me lance: boston et le coup de vent!! Trop drole, on dirait un beagle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 17 janvier 2007 ben dis donc ça y va pour les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Appy qui écoute que d'une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ce sont de vrai clown tous autant qu'ils sont!!(et qu'elles sont!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 elles sont excellente toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Trop bien le sujet les photos sont très belles. A mon tour de rajouter une photo. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11007094 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Euh en fait, j'ai changé d'avis. C'est possible de remplacer la première photo de Banjo par celle-là? Il est trop bien en rappeur! En plus, c'est plus récent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est fait amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 manue ta photo de ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci Lise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 si moi je le vois anko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 désolé j'ai fouillé dans mais vieilles photos et j'ai pas trouvé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité souky Posté(e) le 18 janvier 2007 trop belle les photos,alors moi aussi je me lance voici mon chien de prairie,je L'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 oh les jolies tites papattes a souky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 il est trop chou on dirait une peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 je la trouve trop belle cette photo lise! on dirait qu'elle est a l'affut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 oups!c'est un male pardon!!!!! (j'avais pas vu son kiki!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mdr louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Escusez moi j'ai bien fait la manipulation pourtant aidez moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Néo vs Roth Aouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 trop fort la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 http://imageshack.us/ tu t'es servie de ce lien manue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 rossman une photos par concours, laquelle tu choisis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon aller je me lance aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il sont super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ahah!!! on rigole bien en parcourant ces photos!!! elles sont toutes super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 oh la vache celle de neo trop forte!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c clair c tout un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Voici Pirate, assez exceptionnelle en position assise, quelle prouesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Viggen aimer Boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 janvier 2007 toutes ces photos sont geniales!ça va etre dur de choisir, ya en tellement en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Atlantis qui essye de sourire, elle fait plutot peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Ohlalalala se devient dur de faire un choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 en faite je change je met celle la lol desoler hummmmm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 rolala la tete d'atlantis m'a fait trop rire... c trop drole elles sont toutes excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 et ze pose pour pirate!!MDR trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c clair avec sa patte genre on dirait genre "qu'il se tâte les bouboules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 rhhhhhhhooooooo vivi ca s est bien toi, hein?!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 non mais c vrai c marrant, c mignon rooooo tout de suite les grands trucs sexuels....mais non ils fait comme les mecs de temps à autre...pour s'assurer qu'elles sont toujours là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 mais non vivi il fait de la guitare!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah c ça des castagnettes peut etre ou des maracasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites