Invité rebecca Posté(e) le 17 janvier 2007 bosoir, je viens de lire vos commentaire sue le Lof et je me pose une question, ca veutdire quoi "prognate"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est la forme de la machoir. c'est soit celle du dessous qui passe devant ou c'est soit celle du dessus je ne sais plus.en tout cas il me semble que c'est un defaut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 celle du dessous qui passe devant celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c la machoire du barracudaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tiens une tite illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ca fait un peu popey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 http://www.chien.com/index12.html Là c'est bien expliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 trop fort louloute!!popeye tt a fait ca!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites