Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment gerer son chien apres une opération ?

Messages recommandés

Invité
voila

Demain apple se fait steriliser, neanmois je voudrais savoir comment se passe le retour a la maison, comment est la chienne ou le chienne, si il faut le sortir, ce qu'il faut surveiller etc ?

car je suis un peu anxieu ce soir !

Invité
bon courage a la puce!!!tiens ns au courant surtout!!!!on pense bien a elle et a toi bien sur!!!

Invité
je pense tres fort à toi car je sais que c'est stressant et aussi à ta petite pupuce! je suis moi meme tres stressée car ma petite poule va se faire stériliser aussi le 2 février;je panique à fond;je me pose plein de questions....! enfin je te souhaite bon courrage à bientot!

Invité
toujours laba je vais la chercher dans 1hhhhhhhhhh

Invité

voila je rentre avec ma chienne et les poches vide puisque ca m'a couté 275€, je trouve ca excessif mais bon !!

Ma chienne est un légume qui bat de la queue quand elle me regarde mais dont le corp est chaos !
En gros elle est shooté, les oreilles en arriere comme jamais et elle tremble comme une folle !!

Mais d'apres la veto d'ici demain ou apres demain ca va galoper !

Invité flo
Oh la pauvre bibiche ! ! Fais lui pleins de gros bibi de ma part et de celle de vaya ! A la prochaine rencontre, je prends un paquet de gâteau, rien que pour ma p'tite apple ! !

Invité
Oh la pauvre tiote pupuce !!! Elle à l'air bien shootée ! Fais lui des caresses de ma part et des léchouilles de la part de Djaze pour qu'elle se rétablisse vite !

Invité
elle est dans un etat, ca me fait pitié, et ses oreilles sont en arriere j'aime pas la voir comme ca !

Invité Lolo &am

pauvre petite puce...... pale
allez allez courage Nikos cest un mauvais moment a passer mais elle va vite se retablir t inquiete, elle est jeune elle est solide cette miss!!!
plein de caresses et de lechouilles d apy!!! ange

Invité
hoooo la petite poupoule,c'est vrai que ca fait mal au coeur de les voir comme on prendrais bien leur douleur à leur place. je vous souhaite une bonne soirée;courrage le plus dur est passé!

Invité
courage ma tite puce ca va aller!!je suis sure qu aujourd hui ca va deja mieux hein??!

hello apple alors comment va ton bidou aujourd'hui...;est ce que le moral et le peps reviennent?
pleins de bisous pour cette longue journée

Invité
Ouai en fait on a profité d'une soirée au calme...aujourd'hui C'EST UNE TORNADE, elle saute partout, j'ai du mal a la canaliser !

Invité Lolo &am
ah ben cest cool!c'est vite passé finalement!!!

Invité

Ah ba c'est plutôt bien sa ! Elle se rattrape d'hier Wink

elle doit se dire "ah oui ce ke tu m'as fait et bien maintenant je vais te faire la misere...;"
tant mieux on prefere nos loulous actifs que mou du genou!
pleins de caresses à apple

Invité
au moins elle est en forme!

• Créer...