Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 voila Demain apple se fait steriliser, neanmois je voudrais savoir comment se passe le retour a la maison, comment est la chienne ou le chienne, si il faut le sortir, ce qu'il faut surveiller etc ? car je suis un peu anxieu ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila, du repos les premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bon courage a la puce!!!tiens ns au courant surtout!!!!on pense bien a elle et a toi bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 je pense tres fort à toi car je sais que c'est stressant et aussi à ta petite pupuce! je suis moi meme tres stressée car ma petite poule va se faire stériliser aussi le 2 février;je panique à fond;je me pose plein de questions....! enfin je te souhaite bon courrage à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 alors comment va apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 toujours laba je vais la chercher dans 1hhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça doit etre longgggg fait lui pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 voila je rentre avec ma chienne et les poches vide puisque ca m'a couté 275€, je trouve ca excessif mais bon !! Ma chienne est un légume qui bat de la queue quand elle me regarde mais dont le corp est chaos ! En gros elle est shooté, les oreilles en arriere comme jamais et elle tremble comme une folle !! Mais d'apres la veto d'ici demain ou apres demain ca va galoper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oh lala, la pauvr nénette, fais lui pleins de papouilles de ma part. ellefait mal au coeur comme ça, p'tit' mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh la pauvre bibiche ! ! Fais lui pleins de gros bibi de ma part et de celle de vaya ! A la prochaine rencontre, je prends un paquet de gâteau, rien que pour ma p'tite apple ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh la pauvre tiote pupuce !!! Elle à l'air bien shootée ! Fais lui des caresses de ma part et des léchouilles de la part de Djaze pour qu'elle se rétablisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 elle est dans un etat, ca me fait pitié, et ses oreilles sont en arriere j'aime pas la voir comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 La pauvre bon rétablissement à la petite Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 23 janvier 2007 pauvre petite puce...... allez allez courage Nikos cest un mauvais moment a passer mais elle va vite se retablir t inquiete, elle est jeune elle est solide cette miss!!! plein de caresses et de lechouilles d apy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 hoooo la petite poupoule,c'est vrai que ca fait mal au coeur de les voir comme on prendrais bien leur douleur à leur place. je vous souhaite une bonne soirée;courrage le plus dur est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 courage ma tite puce ca va aller!!je suis sure qu aujourd hui ca va deja mieux hein??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 hello apple alors comment va ton bidou aujourd'hui...;est ce que le moral et le peps reviennent? pleins de bisous pour cette longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouai en fait on a profité d'une soirée au calme...aujourd'hui C'EST UNE TORNADE, elle saute partout, j'ai du mal a la canaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 24 janvier 2007 ah ben cest cool!c'est vite passé finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah ba c'est plutôt bien sa ! Elle se rattrape d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elle doit se dire "ah oui ce ke tu m'as fait et bien maintenant je vais te faire la misere...;" tant mieux on prefere nos loulous actifs que mou du genou! pleins de caresses à apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Elle se retape vite cette petite tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 au moins elle est en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alors comment va apple apres toutes ces emotions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites