Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bon voila je savais pas trop ou mettre ce post alors je le met la lol voila j'aimerai acheter un manteau a mon toutou sur le net comme sur le site de wanimo mais j'avou je ne sais pas trop quoi prendre lol je prefert le style ou les pattes sont a moitier couverte que ceux qui ressemble a une cape si vous voyez ce que je veux dire.. par exemple j'ai vu celui de atlantis avec la capuche... lol trop fort mais je cherche aussi un manteau pas trop coloré car je ne veux pas non plus que mon pako ne resemble plus a un chien mais a une poupé. avez vous des photos de vos jack avec leur manteau comme ca je verrai un peu comment ca fai ?? ou avez vous des idees ?? car franchement je suis un peu perdu je ne vois pas trop la couleur de manteau qui pourrai lui allez apart noir lol par contre faudrai quelque chose de chaud quand meme car c'est pour le ski lol quelqu'un a deja acheter sur wanimo j'ai vu la photo de apple et atlantis... merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'ai acheter les miens dans une sellerie pour chevaux (horsewood) est franchement ils sont top, pas chers pas de couleurs criarde (bleu, gris, marron...) Tu le trouvera sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 sinon va en animalerie avec Pako, pour essayer les manteaux, histoire de voir ce que ca donne, sans forcement en acheter! Tu connaitras la taille par la meme occasion! Et une fois acheté, n'oubli pas les photo! Ils sont trop marrant dans leur manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 oui t inquiete je mettrai des photos !! lol je v regarder comme tu dis dans une selleri merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui je pense que c le mieux parce qu'apres si c pas la bonne taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai regarder sur horsewood il y a qu'un seul model et c'est justement celui comme une cape je n'aime pas. j'ai trouver sinon sur nosanimaux.com mais je sais pas j'arrive pas a commander lol j'ai envoyer un mail je verrai bien la reponse.. LOL sinon je pense que je vais lui prendre le style tee shirt en coton. https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11005650 qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est juste un tee shirt donc pas chaud, c'est juste fais pour déguisé son chien en humain je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Ba disons que si c'est pour lui tenir chaud ce n'est pas suffisant ... Il lui faudrait vraiment un manteau ! Va dans une animalerie, je trouve qu'il y en a des biens sympathiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 oui c'est vrai alors je vais encore chercher un manteau lol je passe mon temps sur le net en ce moment pour lui trouver ce manteau !!! lol mais ou il es ce manteau a pako la !!! lol biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Lol c'est pas facil de trouver un manteau qui nous plait et qui va bien à notre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 C CLAIR !!! mais j'ai peut etre trouver un manteau lol !!! qu'est ce que vous en pensez ?? bien sur ils font plusieurs tailles.. bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c bien ça en plus camouflage c stylé. Moi appy a 2 manteaux un genre rembouré à l'interieur (polaire) et à l'exterieur c etanche et tout...et sinon elle a style un ti jogging à capuche bleue trop stylé rappeuse!!!! mais prend lui un truc genre polaire à l'interieur et blouson à l'exterieur parce qu'un tee shirt dans la neige ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouai, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est vraiment utile un manteau pr aller a la neige???ou cest pas indispensable?pq on compte y aller avc apy et je me posais la question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 je ne pense pas que ce soit primordial laurence...en tt cas ce manteau est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Citation :'est vraiment utile un manteau pr aller a la neige???ou cest pas indispensable? bah c pas ndispensable, mais moi par ex appy est une vrai frileuse alors c peut etre qu'une impression mais quand elle a son manteau elle tremble moins... mais indispensable non c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 sur toulouse, j ai pas trouvé de magasin sympa ou y a de belles fringues et colliers originaux...si jamais quelqu un en connait un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 toulouse il a neigé ma soeur m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 25 janvier 2007 oui il a neigé...ms ca na pas tenu longtemps.... concernant les boutiques rossman, tas le dogbar rue st antoine du T ou tas des supers colliers ms attention les prix!!!!!!celui qui me plaisait pr apy etait a 80 euros, laisse tomber............ apres tas un petit rayon sympa aussi aux galeries lafayettes maison...ms cest assez cher aussi........... apres cest vrai qu ya pas grand chose de terrible ds les animaleries ou autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 moi aussi pako tremble de temps en temps. chez moi dans mon studio ca va mais des qu'on va en normandie comme c'est une maison forcement il fait un peu plus froid et la il tremble... alors c'est pour ca que je compte lui prendre un manteau pour aller au ski. sinon j'ai demander a ma veto elle ma dit si on compte promener pako 1H ou plus dans la neige un manteau est obligatoire car aparament comme c'est des chiens a poils ras il risk d avoir froid et de tomber malade. et une creme pour durcir les cousinets obligatoire aussi meme pour les petites promenades par contre il faut l'apliquer tt les jours pendant trois semaines avant de partir. bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonne papattocure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 2 paires de nike taille bébé et hop pas besoin de pommade (seul probleme le chien marche comme un cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 rossman51 a écrit:2 paires de nike taille bébé et hop pas besoin de pommade (seul probleme le chien marche comme un cheval) MDRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je demande la video rossman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c clair j'aimerai bien voir ca lol mon copain me dit pareil achete un pull pour bebe ca fera l affaire mdr sinon ca va la creme pour les coussinet coute 9 euros. pas cher... bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 hier j'ai fait les magasin mais impossible de lui trouver sa taille en manteaux j'ai donc pris le tee shirt que t'a mit en photo c'est doublé polaire toujours mieux que rien en attendant de trouvé mieuxVous avez des sites avec des manteaux bien chaux a me conseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Je connais un site sympa et pas très cher où tu pourras peut-être trouvé ton bonheur : LaPetAvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Voilà celui que j'ai acheté à Dora pour Noël...Il est brun, imperméable au dessus et polaire, bleu en dessous, la fermeture se fait par scratch, c'est super pratique pour lui mettre...Je l'ai payé environ 35€ en animalerie (Nilufar) ou sinon tu peux le trouver sur ce site : iciDora a la taille 36 (Il faut mesurer du cou à la base de la queue)Bon quand je lui met, elle a l'air un peu coincé...Non en faite elle l'est complètement... Elle reste debout, les pattes écartées et elle bouge plus... lolQuoique maintenant elle s'y est faite et je crois qu'elle a compris son intérêt à le porter...Voilà des photos pour vous montrer...Anne, Caline et Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 super beau, mais trop grand Enigme fait 20 cm, je suis parti chercher un pull en animalerie je lui met les 2 pour sortir.en attendant qu'il grandisse pour avoir un manteaux a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Oui c'est sur que c'est une toute petite crevette, pas facile de trouver à sa taille...Papouilles à lui et léchouilles de mes deux poilus...Anne, Caline et Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 je lui fait au reveil, apres un jeu de balle c'est dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai une fois essayé de mettre un manteau (pas acheté, hein, celui de la teckel de ma soeur...) à Dadès. Il faisait vraiment très très froid avec un mistral d'enfer en plus...Ben je peux vous dire qu'il m'a regardé d'un air si malheureux que je lui ai finalement enlevé... et ce n'est pas lui qui a abrégée la sortie à cause du froid !!! Je ne lui ai jamais remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 il est super beau ton chien j'adore sa tache, le mien est vraiment petit et san poil mais plus tard s'il n'a pas froid pas de manteaux c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Alors la .... Dadès avec son manteau il est trop fort !! Je comprend son air malheureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi la mienne fait taille 36 lol Achetez 30 € à jardilande impermiable avec intérieur polaire, je lui met quand elle reste immobile dehors par grand froid sinon elle tremble comme une feuille. (et dire que j'etait pas pour les manteaux mais bon elle est rigolote dedans :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci, c'est la première année que l'ont a un vrais hiver chez nous, peut être la seule année ou le manteau sortira du placard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est vrai que ça lui va bien !! Mais ça me fais trop rire des jacks avec des manteaux ... c'est plus fort que moi !! c'est pas par moquerie hein ... juste qu'ils sont tout saucissonnés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 waiii sa fait boudin avec des petite pattes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour moi j'ai fait moi memevoila le résultat top non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Trop chouette !! J'en avais fait aussi pour mon Adie car elle était très malade et avait perdu du poil qui n'est pas repoussé.Missie a la tremblotte aussi en hiver quand elle est mouillée et immobile mais pas de manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 moi j'ai fait deux petit manteaux pour ma sweety ,prix de reviens pour les 2 env 10€Je la trouve tellement belle avec et en plus vu le climat du moment !! http://i44.servimg.com/u/f44/17/24/61/85/sweety10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites