Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

apres miss apple c est au tour de miss betty...

Messages recommandés

Invité

de se faire steriliser et l operation est prevue mercredi 31!
moi aussi j angoisse tt comme nikos mais bon pas le choix...
je dois lui donner son dernier repas mardi 30 a 17h et le lendemain mademoiselle aura droit a une bonne ballade avt d aller chez le veto pour bien faire ses besoins!!
Qt au tarif c est plus raisonnable que pour nikos enfin ca reste qd meme un prix eleve 205 euros et hop ca en moins!!LOL

j en suis malade d avance qd je vais aller la deposer elle va croire que je l abandonne, elle va pleurer ma puce... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage courage courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ah ça yest tu tes décidée Vinciane???tas changé d'avis pour la portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez miss betty courage andy sera là pour vous reconforter touts les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez courage c'est qu'un mauvais moment à passer et pi c'est pour son bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non lol au contraire ca donne envie les bb d anupa mais j ai peur que ca se passe mal alors pas de risque et puis je sais que je serai malheureuse le jour ou les bb partiront...ah la la des fois je me dis je l emmene ou je l emmene pas mercredi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage de toute facon tu fais ca pour son bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ma pitchoune est chez le veto...je me demande bien ce qu elle fait?elle doit etre perdue ma puce...c est micka qui a ete la mettre ce matin et m a tel pour me dire comment ca s est passe l arrivee chez le veto : en fait l assistante la prise de suite etqd elle est partie la preparer elle chouinait deja... Crying or Very sad

vivement 15h et PETANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive ma louloute d amouuuuuuuuuuuur!!! angeVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien se passer pour ta boubou...
15h....vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras tout va bien se passer...Apple je me demande si elle a compri qu'elle avait été operé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout c'est bien passé, elle va être tellement heureuse de te revoir qu'elle va même plus penser à l'absence... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pas trop dans le coltar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
viiiiiite des news de la tite boubou!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
euh..cest quoi le plan la???lol
en fait oui ca minteresse toujours ms ds limmediat pas vraiment car pour tout te dire on est ds une situation incertaine avec etienne, ya de grandes chances pr que ds qqs temps on demenage de toulouse, cest pas encore sur ms cest bien parti pour alors tant que cest pas sur prendre un 2 eme chien cest chaud...
mais bon dis moi toujours!!!!!!!je tecoute!!!:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je cherche quelqu'un de confiance pour ma boulette. Ma meuilleur amie s'était proposé pour la prendre, mais elle se sépare de son homme, donc ne la prend plus.

Vous pensez bouger où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
oh pauvre nenette....ta meilleure amie Fred?
je la prendrais volontiers et ça me touche beaucoup que tu me propose sa garde (cest que tu me considere comme une personne de confiance)ms en ce moment cest chaud sachant que je ne sais meme pas ou on sera ds qqs mois...ya de grandes chances pr quon parte a grenoble (etienne risque detre embauché labas....cest pas encore sur ms cest bien parti...).
si javais une maison je la prendrai direct ms la je peux pas te dire...tu veux la placer au plus vite?
est ce que tu penses qu elle serait heureuse en appart?...pq ça aussi cest un probleme, etant habituée a vivre dehors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors de news de la tiote mère ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben vinciane doit tellement etre contente de l'avoir retrouver qu'elle ne la lache plus!meme pas pour nous ecrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les coupins et coupines!!me revoili!!
tt s est bien passé!!!!!!lils ne voulaient pas me la rendre!!!!!! lol! apparemment ma puce a ete tres gentille!!
qd je suis arrivee elle etait sur la table tte tremblante les oreilles en arriere Crying or Very sad je suis arrivee tt juste pour le bandage!qel joli pullover ils lui ont fait!! Suspect
elle a des antibiotiques pdt 5 jours matin et soir et le 13 fevrier on lui enleve les fils...
aujourd hui elle va mieux moins ds les vappes elle a retrouve l appetit car hier soir rien mange en plus elle a vomit ptite louloute!! andy lui a fait des joies et prends soin d elle Very Happy

voila pleins de photos rien que pr vous!!!!!et encore merci d avoir pris de ses nouvelles Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qu'elle est belle, ravie qu'elle aille bien, j'adore la dernière photo ou elle ramène la couverture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci babou!!!!elle avait drolement froid hier...en tt cas aujourd hui ca ne parait meme plus car malgre la cicatrice au ventre elle monte sur le canape tte seule par contre je ne lui fait pas monter les escaliers pour aller a l etage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente de savoir que ta nenette va bien !
Fait lui une caresse de ma part et une léchouille de la part de Djaze ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp les filles!!!!!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel jouli pull fashion betty...
bon ravie de voir que ça va et que le moral est bon...
avec pleins de calins ça va aller encore plus vite et apparement t'en manque pô!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre loulette!j'espere que andy prend bien soin d'elle!!!
plein de bisous et de grosses lechouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux que toutce soit bien passé!!!moi aussi j'adore son tit pull!!!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis contente que tout s'est bien passé!
Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre a 2!
Gros bisous a tes 2 loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a quelle age ?
Elle fait encore toute petite et qu'est ce qu'elle est belle, elle est trop belle sur les photos, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
comment va la choupinette????elle doit péter la forme à cette heure ci non?
c'etait marrant ce ti pull!cest pr pas qu elle senleve le pansement?
plein de caresses à la tite Betty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ns sommes a une semaine passée de l operation a betty et je trouve que son bidou n est pas tres joli...je l emmene demain matin voir le veto a la premiere heure!!on doit lui enlever les fils lundi mais la je ne pe pas attendre je me demande si c est normal cette grosseur??
j ai pris des photos de son ti ventre pour que vs puissiez vous faire iune idée et me dire ce que vs en pensez?
merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ouh......cest vrai qu elle est bien enflée......est ce que tas l'impression qu'elle a mal ou que ça la preocuppe beaucoup?est elle fatiguée?as tu remarqué une odeur pres du pansement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle ne s en preoccupe pas du tt!!elle chahute tjrs autant avec andy...et il n y a pas d odeur particuliere donc je ne sais pas si c est grave mais verification chez le veto demain matin!je vous tiendrai au courant pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
oui je ne pense pas que ce soit grave ms mieux vaut etre prudent!!!bisous a la ptite louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp la elle fait dodo ma grosse!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
euh....bisous a la grosse louloute plutot alors...!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je l appelle ma grosse, ma grosse dinde, la vilaine...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre betty!!!!elle va se vexer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au faite tu as été au veto alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui alors en fait elle fait une reaction aux fils!rien de grave...ca va degonfler d ici 3 semaines tt de meme!on enleve les fils la semaine prochaine et ils n ont pas refait de bandage car comme ca la cicatrisation se fera mieux et plus vite!!voila tt va bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...