Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ausecours !!

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous !
voila j'ai un gros probleme !!

je vous explique :
une copine qui habite a deux rue viens aujourd'hui d'acheter une femelle chihuahua de 3mois et demie dans une animalerie elle etait avec des autres chiots males et femelles de toutes races.
et moi j'ai on pako de 1ans et 3mois a la maison.
ce soir elle est passé avec sa chihuahua pour que pako et elle aprennent a ce connaitre car dans un mois nous partons au ski ensemble et en plus comme elle habite a deux rue nous aimerions les promener ensmble le soir.
le gros hic !!!
pako est tres dominant dans la rue surtout avec les males (ils ne s'entend pas du tout !!) par contre les femelles il les aiment toutes !
il joue souvent dans la rue avec une jack femelle de 8 mois.
et la ce soir quand ma copine est arrivé avec sa chihuahua je tenai pako dans mes bras et elle chanel et bien pako ne disai rien pendant 30sec a peu pres et d'un coup il lui a chopé l'oreille. la petite a eu peur mais elle n'avais rien .. nous avons engueulé pako.
puis il la refai mais cette fois ci a failli lui chopé le museau (peu etre meme la tete car elle fait 500gr) mais nous les avons separé avant...
ensuite on a mis la museliere a pako et il lui a aboiyer dessus ...
bref je suis grave en panique car nous n osons plus les lachers ensemble car voila le resultat dans les bras...
je me dis que peu etre lacher il n'aurai pas fait ca mais d'un autre coter je me dis qu'elle serai peu etre deja morte...
franchement j'en ai la chair de poule rien que d'en parler ...

pour l'instant c'est vrai qu'elle est tres petite alors peu etre que pako a cru que ce n'ete pas un chien ?? MAIS C'EST POSSIBLE CA ???

ou alors si elle avait l'odeur des males qui ete avec elle dans la cage ???

ou alors ne veux pas d'elle ???

ou alors comme elle ne reagisai pas (moitie endormi a cet age) ??

car dans un mois je pense qu'elle fera 1kg meme pas....
alors elle sera encore petite ...
ne la prend pas t'elle pour un jouet ??

franchement je ne comprend pas sa reaction et maintenant je n'ose pas revoir ma copine avec sa chihuahua.

avez vous eu un chiot quand votre jack avait 1 ans ????
a t'il eu cet reaction ???

moi je pensai que pako allai remarquer que c'ete un bb et une femelle et qu'il n'allai pas reagir de cette facon...

je pense que je vous ai tout decri alors si vous voyez une solution aidez moi svp...

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler pour ce roman...mais il fallai que j'explique dans les details..
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere vraiment trouver une solution car pour le ski ca va etre galere pendant 1 semaine... je pense kon va aller voir le veto aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas trop à quoi sa pourrait être dû moi j'ai aucun problèmes
de ce coté la avec Djaze il n'est pas dominant du tout !

Par contre je sais que le chien de ma belle soeur est très dominant et
que
dès qu'on le tient à l'approche d'autres chiens il se met à grogner et
à essayer de mordre ... mais dès qu'il est laché rien ne se passe a
part bien évidemment si l'autre chien l'attaque ! Alors si Pako est
dominant sa peut peut être venir de la mais je n'en suis pas sur ...

Après c'est vrai que le lacher alors qu'on sait qu'il l'a mordu une fois ... scratch

Enfin voila je n'ai pas du beaucoup t'aider dsl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c peut etre parce que les presentations ont été faite chez toi et non pas dans un lieu neutre... paco a eu peur de se faire piquer sa place!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour vos reponses.
j'ai penser aussi a lhistoire que l'on ete chez nous. je pense ke la prochaine rencontre nous allons la faire dans la rue des qu'elle pourra marcher dehors.

quand j'y repense aussi je me dis kon le tenai serré et elle aussi alors peu etre a t'il senti le stress de 4 personnes alors en plus il na pas du bien conprendre au debut ce ke c'etait.
en faite la chienne ete de dos et kan tt a coup elle c retourne il a vu sa tete et lui a chopé l oreille mais il a lache. maintenan je ne sais pas si c'ete mechan ou en jouan mais bon ca a fait pluto peur...

j'avou ke o debut on voulai les lachez mais comme pako est tres speed on a eu peur kil lui marche dessus car 500GR c vraiment ridicule on dirai une peluche la chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un endroit neutre serait mieux!
Et ne pas les presenté en les tenant dans les bras, car il peut l'agresser pour te defendre, et il y a aussi le risque qu'il se retourne contre toi! Il vaudrait mieux les lacher, tout en ayant un bon controle sur Pako.

Normalement les adultes ne font rien aux chiots, car ils ne sont pas une menace pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai rein a dire de plus....quand on doit présenter 2 ciens, c'est toujours dans un endrit neutre et en liberté !!!!

maintenant qu'il l'a prise en grippe, je sais pas trop quoi dire, surtout que le chihuahuaest vraiment minuscule, et un coup mal placé peut lui être fatal....
peut être essayé avec la ch'tite en laisse et en harnais, et pako en liberté si paco attaque, un tire la alise vers haut pour récupérer la petite....moi jdis ça mais j'suis sûr de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma belle mere a un chihuahua il fait 1kg5 boston est un peu brute mais ils jouent bien ensemble!la preuve il en redemande!je pense que si il lui faisait mal il ne s'approcherait pas de boston!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec vous, vous n'auriez jamais du les présenter sur le territoire de Pako. En plus, j'ai lu qu'il ne fallait jamais non plus les prendre souvent dans les bras, car ils se sentent en position de "domination". je pencherai pour un excès de jalousie. Si c'est ça, je pense quil faut faire quelque chose rapidement car ca peut poser des problèmes avec des enfants, autres animaux ou des bagarres entre chiens. (bon je sais que c'est normal entre "mâles" car par exemple mon labrador ne s'entend pas avec les autres males...).
c'est quand même bizarre avec un chiot inoffensif, là il vaut mieux remettre les choses en place...
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI bcp pour vos conseilles !!!
j'ai demandé a ma veto qui ma confirmé ce que je pensai et ce ke vous m'avait dit.
pako ete chez lui de plus dans les bras donc il a cru kon lui presenter un jouet bref il na rien compri..
donc elle ma conseillé de retenté le coup dehors et que normalement il comprendra.

en faite moi c'est ce que je voulai faire mais ma copine avais peur...
de plus c'est son premier chien alors je comprenai qu'elle avais peur surtout que la chihuahua pese 530gr !

donc nous allons retenter mais nous allons attendre un peu car la bitchounette le lendemain de son arrivé chez mon amie c'est a dire dimanche elle lui a fait une hypoglicemie severe alors la pupuce est en hospitalisation jusqu'a mercredi !
auresement normalement elle va beaucoup mieux !
dimanche matin elle ne voulai plus se levé elle n avais plus de force j'ai conseiller a mon amie de foncer chez le veto.
je suis aller la voir aujourd hui elle se leve, joue, ma fait de gros calins !
nous avons eu tres peur !!
l'animalerie nous avais meme pas dit que cela ete frequen chez les chiots surtout de cette taille !!

je vous tien au couran pour la rencontre et qui sait de tres belles photos lol

je vous met des photos de la petite louloute :


chanel dans la niche de pako:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh choupinou ces chiens sont tres tres calins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooooooh la tite merveille!!
pov louloute elle a fait une hypo!heureusement que vs l avez vu et emmener au veto!!
pleins de bisou a cette jolie puce et bon retablissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
com elle est mignonne....
obligé pako va tomber amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c vrai que c 'est mignon, je les préfère bébés qu'adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui VIVI jespere car sinon je ne sais pas ce kon va faire lol
sinon je suis aller la chercher aujourd hui a la clinique elle va mieux ..
la elle es chez sa maitresse et tout va bien lol

bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au faite la petite crevette a ete pesé et elle fait 530GR lol
rien a voir avec les 6,5 KG de Pako mdrrrr !!

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...