Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Anko ne supporte pas les autres chiens

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai un gros soucis quand je promene anko en laisse bien sur et que l'on croise un autre chien c'est la guerre vaut mieux que l'autre chien soit attacher sinon il le bouffe. C'est impressionnant je n'ose plus le promener le dimanche car il y a beaucoup de monde avec un chien. J'ai beau le taper l'engueuler il recommence. Ce que je ne comprend vraiment pas x'est que quand un chien entre sur le terrain (sur son territoire) il s'amuse comme un fou avec. Avez vous des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire !!!! c'est l soucis de beaucoup de personnes qui ont des mâles jacks.
Peut être est ce la laisse qui le rend fort et sûr de lui. Ca arrive assez fréquement ce cas.
Peut être devrais-tu essayé de le mettre en soumission face aux chiens qu'il attaque

attedons de voi ce que disent les autres.
Et aussi essai de regarder sur le forum car il me mble qu'on a déj abordé le sjet, ça pourrait t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déja arrete de la taper, ca changera rien et il risque de se retourner un jour contre toi!
As-tu posé la question a l'educateur de ton club?? Ou a un vétérinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'ai jamais demandé à mon véto. Je sait pas si ca va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux se serait qu'il voit régulièrement des chiens, dans un club par exemple, avec un encadrement...

Sinon qu'il rencontre un gros chien qui le remette à sa place, peut être que le faite de se soumettre une fois ça le calmerais...

Sinon je ne voit pas trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teste la soumission devant un autre chien mais un chien qui n'en profitera pas pour le croquer pendant ce temps bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...