Invité Posté(e) le 1 février 2007 Deja tout d'abord dsl je ne sais pas comment sa s'écrit lol Alors voila le problème (enfin si sa en est un...), Djaze a très très souvent le hocket et mon copain commence vraiment à se demander si c'est normal Alors voila je mets un ti' message de sa part (Il est timide ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 alors moi non plus je ne sais pas d ou ca vient mais en tt cas andy l avait aussi etant petit et ca lui est passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi Baboune la rarement mais je ne sais pas pq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Il a quel age ? Car moi quand Atlantis était petite, elle l'avait super souvent. Maintenant, elle a un peu plus d'1 an et elle l'a encore quelque fois mais c'est rare. Je ne pense pas qu'il y ai raisons de s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Le mien c'est pareil il l'a souvent j'avais donc demandé conseille à ma véto et elle m'a dit que petit c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Il a 10 mois maintenant et c'est bien ce que je pensais ! Mais mon copain s'inquiétait alors j'ai demandé au cas ou ! Merci beaucoup pour vos réponses je vais lui dire sa de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi aussi avant elle l'avait souvent et plus ou presque plus maintenant....donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 et ben moi c'est pareil que ce que t'on dis les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Apple me fait le coup parfois de moins en moins avec l'age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir, Il est vrai que Bandit a tres tres souvent le OK (ben moi non sais plus l'ortho loll). Mais comme on dit chez moi "celui qui a le OK, grandit d'un grain de blé". Maintenant savoir si c'est vrai ou pas !! bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben dis donc si c t vrai la mienne serait haute comme un epi de maïs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 un épi de blé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui en fait je voulais dire ça mais bon tant pis...c des cereales quand meme....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 MDR vivi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites