Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

JE suis à 2doigt d'en prendre un...

Messages recommandés

je parlais surtout pour les terrains verts ^^
En ville je ne laisse jamais ma chienne sans laisse, on ne sait jamais mais sur les terrains verts au moins ils peuvent courir comme ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, en ville toujours attaché..on ne sait jamais comme dit brubru puis ça va tellement vite...apres partout ailleurs c liberté toutaleuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxoo a écrit:
bah jespere bien. mais en ville faut quand meme faire attention au voiture. suffit quil voit un truc bizarre et quil fonce dessus et cest le drame. mais ok pour le harnais, je navai pas penser a ça


je dirais meme faire tres tres attention...les jacks sont des chasseurs et des chiens d instints....le moindre ballon qui passe, ou chien ou chat qui traverse la route et c est le drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
Invité

Moi je sais que quand il était petit Djaze n'aimait pas du tout les os
lol (même si maintenant il en rafolle) ! Il mangeait surtout des
batonnets !

Mais de toute façon tu peux prendre sa ne sera pas perdu ! Si tu vois
qu'il ne le mange pas garde le pour un peu plus tard quand ils sont
plus grands il mange toute sorte de friandises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Baboune avait eu des os au lair, speciaux pr les chiots il me semble Smile elle aimait bien et c'etait pas trop dur pr elle au debut, j'avais eu ca dans un supermarché^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le soin dentaire moi je lui donne pro dantal bar (c proplan qui fait ça)
ça ressemble à ton 1er lien celui de Pedigree DentaStix Active
apres os ou batonnets c bien pour ses gencives et ses dents quand elles vont tomber car le chien a besoin de machouiller
apres comme recompense-friandise je dirai n'importe

fait juste attention au rapport poids du chien et quantité à donner autorisée
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le petit mondtre est-il arrivé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo

oui jallai venir sur le forum mettre des photos et parler de lui.
le petit bout est maintenant a la maison. Ce nest pas de tout repos lol. il a du mal à toujours assossier le NON à ce qu'il ne faut pas faire. mais dans l'ensemble ça va. pour l'instant on reste à la maison jusqu'au 23 car il n'a pas son vaccin.
heureusement je suis en vacances. ca me permet de m'occuper de lui. mais ca va je l'habitue a rester seul tout de meme. je suis dans ma chambre 1/2h et je reviens. dans l'ensemble il ne pleure pas trop.

meme la premiere nuit a ete facile. pas de pleure malgré un dodo dans le salon et les portes fermées.
juste ce matin vers 5h il s'est reveillé et à pleurer. mais est parti se recoucher ne voyant personne.

Pour les pipi j'ai improviser des journal aux endroit strategique. car il a du mal a assossié un seul endroit. j'ai beau le prendre quand il fait mais ca n'empeche qu'il oublie l'endroit. meme avec le sol sous les journaux lavé à l'eau de javel.
en fin vivement qu'on sorte. il sera mieux. je l'ai bien vu dans le jardin de ma mere et celui de ma grand mere.

La laisse il aime pas trop. et le collier il se gratte souvent mais ca na pas lair de le deranger plus que ca.

on va dire le plus chiant cest le matin. il doit se sentir tellement seul que vla la fete qu'il fait. il te laboure la jambe limite a vouloir essayer de monter sur toi.
j'essaie de le calmer en cemoment sur ca.

concernant les ordres. il sait deja venir quand je dis "viens" bon ya des oublie mais cest deja un bon debut.
le "pas bouger" il sait le faire avec la main devant soit mis comme une barriere et en disant "pas bouger"
le assis je commence mais je veu pas trop en faire aussi.

Pour les voyage en voiture c'est a travailler. lol

bah voila que dire de plus. je ne sais pas. juste que cest du bonheur cette petite boule de poil. il adore que je le prenne sur les genoux et il dort comme un bebe.
au debut je le prenai 3/4 fois par jour et jai diminuer pour pas quil shabitue trop et soit trop collant
apparement ca marche. il a lair de se sentir bien dans son panier qu'il s'ai d'ailleur approprié dès son arrivé.


cest moi , coucou, je ne suis pas encore dans ma nouvelle maison:




moi bébé avant mes deux mois:




elle est grosse cette gammelle de ceux qui m'ont vu naitre:



deja j'aimai les noeud :




voici dans la voiture apres avoir trouver sa place derriere le dos de ma copine. 2h comme ca. lol:


bien au chaud comme un bébé. Smile


encore entrain de dormir:


avec son noeud qui est aussi gros que lui:



il fait son foufou:cool



arrete de faire ton malheureux:



cest bon une cottelette:


C'est bizarre ca tourne:



vraiment un beau gosse:



ma deuxieme fois dans le jardin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mimi !!!!

olallala souvenir souvenir looool ca me fait tout bizarre de lire tout ca et dire que ya 6 mois c'était mon tour !!

Tu vas voir les 1er jours ( semaines :lol:) c'est un peu special, il faut qu'il s'integre, ca va tester un peu ta resistance et tes nerfs et apres ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il trop beau ça donne vraiment envie d'en reprendre un deuxiéme quand on les voit à cet age là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL EST TROOOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUU !!!! j'adoooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais qu'est ce qu'il est beau!!!!!!je craque littérallement!!! cheers

Par contre, juste une suggestion, j'éviterai le journal à ta place. Cela ne fait que déplacer le problème, et puis tu risques d'assimliler le journal pour lui au pipi, dc dès qu'il en verra un, hop pipi. J'ai vu plusieurs chien comme ça chez le libraire!!!!

Le mieux est que dès que ton chien commence à se mettre en position, tu cries NON, prend le chien le met dehors et dit "pipi dehors" juste qu'à ce qu'il ai fini. D'accord on a l'air con à répéter pipi dehors, mais c'est efficace

j'ai fait ça avec le mien, il a été propre trés vite en journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique ce loulou !!

et dans ce ke tu écrits il me semble ke tu a dit que tu nettoyait avec de l'eau de javel ms évite car apparremment ils aiment ca et ca les insitent a refaire au meme endroit !

bonne continuation avec le ti bout de chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

C'est vrai que c'est nostalgique tout sa et pi sa donne envie d'en avoir une deuxième !

En tout cas je suis d'accord avec Takinou concernant le pipi !! J'ai appliqué la même méthode et il a été propre en 1 semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment trop chou ce petit jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, nous on a utilisé des tapis d'éducation et maintenant on galère pour qu'elle fasse dehors. Elle fait sur tout ce qui ressemble à un tapis, hier on était dans un jardin et plutot que de faire sur la pelouse elle est allée sur le paillasson... Rrrrr mais bon ça va venir mais c'est plus long. Mais le truc c'est que quand on l'a eu elle avait pas les rappels donc on devait pas la sortir beaucoup et puis en plus il faisait assez froid et elle est toute mini la notre!!!
Sinon pour le panier moi je lui en ai pris un comme le premier que tu as mis.
Tiens nous au courant de la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même si il a pas le rappel, on peut leur apprendre à faire pipi dehors car vu les crevettes, même s'ils se mettent à partir en courant...on les rattrape en 2 enjambées.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi j'avai trop peur qu'elle attrape quelques choses vu quelle mange tout ce qui traine!
Je suis trop maman poule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
takinou: je dis deja NON et je le porte jusquau journal. mais je ne peu le sortir, deja faute de ne pas avoir encore le rappel de vacin et parce que je suis en appart, helas.

between:leau de javel cest justement pour quil fasse la ou jen ai mis. lol. mais il prend pas au jeu.

Naîa: moi aussi je le sort pas encore, juste dans le jadin de mes parent car il ny a aucun chien qui y va.J'ai entendu dire de mon vendeur, qu'il connaissai qqn qui navait pas voulu suivre cette recommandation et son chiot a choppé une saloperie. dc je prefere eviter. qd il pourra no pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le mettre dehors, logiquement pas de souci, d'ailleurs je recommande! pq? parce qu'apres il aura peur de tout!

Explication ^^(jfais ca bien lol) : Baboune est sorti pas tt de suite en dehors du jardin mais environ 1 semaine apres et elle avait peur de tout et plus t'attends et plus tu galeres...
Une poussette qui grince et elle se sauvait pour te dire!

Donc si tu veux un conseil sors le un peu, mais tu fais attention a ce qu'il ne renifle pas les besoins des autres chiens... (c'est ce que m'avait dit mon veterinaire) parce qu'en tout y a 3 vaccins il me semble et c'est 1 par moi donc il sortirait pas avant 3 mois 1/2 ou 4 mois :/

Bref apres tu fais ce que tu veux mais moi je l'ai fais, c'est meme mon veterinaire qui me l'avait conseillé pour te dire..

PS: il est vraiment super craquant !!! il me fait pensé a la mienne quand elle etait petite, je crois que si on s'ecoutait on en reprendrait tous un tellement ils sont mignons petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo

brubru cest vrai quil se resemble. lol
en tout cas cest clair que si je pouvai jen aurai pris deux deja pour lui pour quil ne sennuie pas. et parce que cest que du bonheur.
si vous voulez voir les frere et soeur voici lien:
http://awai.skyblog.com/index.html

sinon pour le sortir on ma dit qu'apres le second rappel cest deja mieux. mais il est clair quil ne restera pas 3mois chez moi.
mais il apprend les bruit: aspi, machine a laver quil regarde devant le hublot, lol,
la musique qu'il ecoute devant lenceinte.
et le jardin il adore donc vivement que jaille une maison.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

forcément que ton vendeur t'a dit ça...il se blinde question responsabilité en cas de problème

Quand à pas les soritr avant trois mois, je suis pas pour, les chiens s'immunisent, du moment qu'ils ne sentent pas les crottes des autres chiens et n'en mangent pas...

C'est comme les enfants, tu stériliseras tout jusqu'à 18 mois??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
bah cest son veto qui lui a dit.
mais je redemanderai au mien vendredi prochain

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'ai sorti des que je l'ai eut!!!
et je n'ai eu aucun probleme!!!faut juste faire attention ou tu l'enmene!vermifuge le bien et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
une question: le soir vous lui retirer la gamelle d'eau. moi je donne le repas du matin vers 6h30. le soir entre 17h45 et 18h15 pour etre large et je retire l'eau 15minute apres.


et autre question; le collier. il a du mal a sy faire.
je lui ai mis progressivement 1 à 2 heure
une matinée, puis pratiquement la journée en le retirant le soir. et ce soir il a flipper qd jai voulu lui mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui retire sa gamelle d'eau!mais que le soir!
moi je lui donne vers 7h30 et le soir a 17h30! pour le collier je pense qu'il va s'y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ton veto te le dira, toute facon vaut mieu plusieurs avis!
En tout cas il est super mignon, jte le volerais presque :p

Sinon moi je lui retire pas sa gamelle d'eau, elle boit quand elle veut meme le soir! et pour la gamelle du repas c'est vers 11h et vers 20h chez moi, enfin pas fixe mais dans ces eaux la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'habituer aux bruits, aux gens etc, je l'emmenais partout avec moi dans son sac de transport, je l'ai emmené voir tous les chiens de ma famille et amis qui étaient vaccinés surs, du coup maintenant elle aime tout le monde lol!
Sinon pour la gamelle je lui laisse constamment, avec les croquettes c'est ce qui est conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi la gamelle(de croquette) je lui laisse 1/2 à peu pret apres j'enleve...
L'eau je lui laisse la journée et le soir hop j'enleve...
et sinon oui fait lui entendre pleins de son differents...va dans differents endroits...fo le familiariser un max à tous les environnements pour que + tard il ne soit pas trop peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI j'ai pareil que Naïa pour ne pas qu'il est peur ... on le trimbalait partout et maintenant il dit bonjour a tout le monde lol!

Sinon pour le collier c'est normal le mien a fait sa aussi et il sy est habitué tout doucement !

Sinon pour la gamelle d'eau moi je lui laisse mais comme il dort dans
la chambre (oui je sais pas bien) et que sa gamelle est dans le salon
et ba il boit pas ! Sinon pour les repas je lui met une gamelle le soir
et il gère a sa convenance comment il a mange ... la plupart du temps
il en laisse pour le lendemain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
un truc de fou. que cest dur dengueuler son chien ou de lui faire la gueule plutot.car je sais quil a oublier sa connerie apres 10minute
je rentre du taf et je vois quil a encore jouer avec le journal. bon ca cest pas trop grave
, qu'il a encore debrancher la prise de la lampe sur pied.
ca ca passe
mais il a dechiquetter la ficelle qui etai collé au pied de cette lampe.
la je suis faché.
il es venu me faire la fete mais je lai rembarré gentiment au debut come dab.
jai gueuler un bon coup dans le vent car jetai enever.
et il es revenu. la jai lacher un enorme NON. je croi quil a bien compris car il a pas broncher contrairement au autre jours.
je vous avoue je men veux de ne pas aller le carreser car il est rester toute la journée seul vu jetai au taf.
jai peur quil assossie ma venue a des probleme et aussi quil soit triste de ne pas avoir eu des calins.
mais je suis aussi enever de ce degat. je peux reparer en recollant la corde quil reste mais il manquera un bout qui est par dechiré.

je vai creer un autre topic car je me dis quil na rien a faire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo

juste pr savoir
doit on apprendre "va chercher" ou cest innée à force??
ou meme montrer du doigt et dire "vas la bas "

sinon je voulais savoir a partir de quand il devient "exiter" car il me fait un truc bizar avec son coussin panier. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, pour va cherche é la bas, fo lui apprendre, meme si c'est dur, quand faut gueulé faut gueulé sinon il fera ce qu'il ve de toi, et le mien a ete exite vers 5/6moi environ pas avan

quand a ces gamelle, je lui laisse les deux tout le temps et quand ien a plus a mangé j'en rement la journée sauf s'il est passe 20h apres ia pas avan le lendemain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense qu'il n'y a pas besoin de lui apprendre le "vas chercher"
... enfin ... qu'est ce que tu entends par "vas chercher ? scratch

Sinon pour "vas la bas" je pense que oui il faut lui inculquer ! Pour
mon chien c'est inné je lui dis '"viens la" ou "vas la bas" il le fait
mais tout les chiens ne sont pas pareils Very Happy

Sinon pour les gamelle exactement comme Nyko !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
va chercher cest va chercher le jouet par exemple quil na pas ete chercher .

pour les gamelle maintenant je lui laisse l'eau la nuit.
mais tjr 2 repas en enlevant la gamelle de croquette sinon i mangerai toute la journée le glouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça viens petit à petit le vas chercher apporte...faut le lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...