Invité Posté(e) le 2 février 2007 LE JACK PART AU SKI Bon courage a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Ouah mais c'est trop dur sa !!! Va falloir que je me creuse la tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Surtout quand on ne va pas au ski(lol)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 une echarppe, un bonnet et hop ca peut faire l'affaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 février 2007 il part pas au ski là MDRRRRR, il part au stade lol allez marseille, allez marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2007 rooo il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 On peu faire avec un montage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 et ben il ne va pas avoir froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2007 oh non vinciane j'en pe plus j'suis sous le bureau mon pauvre andy on arrive on vient te sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 on dirait un lutin sans bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2007 c clair!!!! andy ou appelez moi jean claude dusssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 février 2007 rooooooooooo, j'hallucine le pauvre andy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en peux plus de rire la !!!! Pauvre Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Pauvre chien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 lol! Pauvre andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouh ouh vinciane t partie?!!!!!!!! t tombée dans une crevasse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 6 février 2007 pourquoi une crevasse ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 oh arretez les filles j en pe plus aussi!!!vivi qd tu as dit que tu etais sous le bureau alors ca a ete le fou rire total!!!!!!!!!!!! qd je regarde encore la photo j'me dis que j y suis pas aller de main morte mais bon il fait froid a la montagne!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 février 2007 ben une crevasse parce que c le ski..... rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ca fonctionne au ralentie le cerveau aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouais y'en a qui ont de l'echoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 On va au ski ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 hihi neo!!!!!!le frere jumeau d andy!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 clair....on les confondrait presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 il ressemble carrement dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 andy a la queue plus courte mais dingue c est les memes!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 C'est vrai qu'il se ressemblent beaucoup !!! Vous êtes sure qu'ils ne sont pas frères ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 alors on y vas?je suis pret moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 MDRRRRRRRRRR trop trop forte la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 oh excellent la tete de boston!!!!!!!!!!!!!!!!sacré paire de lunettes!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 février 2007 boston t'as l'air degouté....g comme l'impression que ses lunettes ne lui plaise guere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Il n'a pas l'air surper enchanté d'aller skier lui!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 ben il a du se dire que j'etait folle dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Bounty a enfilé son pull et savoure la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 trop mignonne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Oh elle est trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon je n'ai que celle-là qui puisse aller... On dirait qu'il est aveugle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 on a l'impression qu'il se dit "et ben, quel temps de chien!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est tout à fait ça! Il se cachait le coquain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 février 2007 mdr les photos! nous on a eu 2h de la neige, j'ai pas eu le tps de sortir l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 moi pas du tout de neige :-( donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi j'ai juste des photos de Boune avec une culotte pour ses chaleurs lol mais ca a pas de rapport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'en peu plus baboune tu me fais trop rire ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Ben protégé du froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 excellente ces photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Bien couvert pour ne pas attraper froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Ouais je vais pouvoir draguer les minettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites