Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

caramel et les plantes vertes!

Messages recommandés

Invité

Je pense que beaucoup d'entres vous ont des jardins, donc j'ai une petite question : est ce que vos cocos vous detruisent les plants?

Parce que ma terrasse ressemble aujourd'hui a un champs de bataille : la tornade caramel est passé par la....et manifestement, il s'est amusé

En fait il a gratté la terre de mes pots de fleurs, et arraché mes plants avec HAAAAAA

est ce que vous avez une astuce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envie d ete dire que c'est normal lol, le jack sa creuse et Apple parfois s'amuse aussi avec les plantes.... ralalla sacré loulou !!!

Maintenant si tu le prends sur le fait comme d'hab "Non" et il va comprendre avec un ptit peu de ptemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nikos, le pauvre caramel il doit en avoir ras le bol, toute la journée je suis sur son dos a lui dire "non"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UI mais moi je pensais pareil que toi avec Apple, au debut j'avais l'impression de passer mes journées a l'engueuler !
Aujourd'hui elle a bientot 7 mois et j'ai vraiment plus rien a lui dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de la chance!!!

Caramel a 9 mois et c'est toujours pareil mais je desepere pas parce qu'il a fait de gros progres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essai de mettre des galets si tes plantes sont en pots, ca aidera peut-etre a lui passé l'envie, car il pourra plus vraiment creuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi anko ne s'embete pas il creuse dans les taupinières la terre est plus souple il gratte jusqu'à trouvé le trou de la galerie. C'est marrant de le voir faire mais c un vrai champ de mine mon terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'i 2 hectares de terrain a moi, + des 10aines d'hectares autour de chez moi, où ils vont se balader...ducoup, lesbétises ils en font, mais comme s'est étalé sur la distance on les voit pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour les galets ma mere en a mis dans ses plantes et boston les prenaient et s'amusait avec!! sinon j'ai ecouté dire qu'il fallait y mettre du poivre!a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle gratte mais pas les plantes juste des ptits trous pour enterrer son nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le pauvre ça peutêtre bien...vu que les chiens ont l'odorat bien développer...il est possible qu'il ne s'approche pas s'il sente le poivre...si tu essais dis nous si ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !
Bart lui adore ma plante verte ds mon appartement ... il adore y mettre son museau et ses 2 pattes avant et creuser !!!
Dc quand je pars obligé de la mettre en hauteur sinon c le desastre! Mais essayes le poivre moi ca a marché sur mes plaintes qu'il grattait sans cesse et dps plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le poivre ne marche pas avec tous les chiens, il y en a que ce ne derange absolument pas!
Je sais que pour les chats mettre du mar de café dans les plantes les disuade de creuser (et en plus c'est bon pour la plante!! LOL), mais pour les chiens, je sais vraiment pas. Tu peux essayer, ca ne fera pas de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette a écrit:
Essai de mettre des galets si tes plantes sont en pots, ca aidera peut-etre a lui passé l'envie, car il pourra plus vraiment creuser!

j ai pense comme toi juliette on a mis des galets ds nos plantes et ben il a trouve qd meme le moyen de jouer avec les galets!!!!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des répulsifs spéciaux pour les chiens, mais il parait que ça ne sent pas la rose pour nous non plus donc une autre solution c'est d'enterrer les crottes de votre loulou sous une fine couche de terre aux endroits ou il aime creuser habituellement => j'ose pas imaginer la mauvaise surprise qui attent le petit malin qui a pris la mauvaise habitude.
Mon chien ne creuse pas beaucoup et en plus j'ai pas de plantes dans l'appart donc je n'ai pas pu tester ce petit "truc". Dites moi les résultats si vous avez l'occasion d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...