Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juls

Kika hurle... mais juste le soir!

Messages recommandés

Invité juls
Bonjour!

Voilà mon problème, ma chienne Kika hurle à la mort quand je la laisse seule, mais uniquement la nuit (dans la journée aucun problème). La plupart du temps je l'emmène avec moi mais quelques fois ça n'est pas possible. Alors je la laisse et elle ne dit rien mais aux dires de mes voisins, dés qu'elle est sûre que je ne suis plus là elle aboie jusqu'à ce qu'elle "sente" que je rentre! Donc moi je ne me suis jamais rendu compte de rien vu qu'elle commence à aboyer juste après que je sois parti, et qu'elle arrête juste avant que je rentre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car elle a déjà 3 ans...

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une angoisse de la nuit...

jai une solution, mais elle va pas te plaire mdr : preds un autre jack

non sans déconner, là je sais pas trop quoi dire....essai de lui laisser un pull vec ton odeur ou un truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juls
Merci!
Sinon vous en pensez quoi des diffuseurs DAP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi il parait que c bien ça marche sur certain ùafois tu peux toujours essayer mais teste d'abord tout ce qu'on tas dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien aboie quand je ne suis pas là, j'ai essayé le DAP aucun effet.
je pense que les trucs cités précédemment ont plus de chances de fonctionner.
Je connais aussi quelqu'un qui a enregsitré sa voix et qui la passe en boucle a son chien pour qu'il n'aboie pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil andy c est la panique qd on commence a mettre le manteau il n arrete pas de pleurer mais bon pdt notre absence il n est plus seul puisqu il a betty ma boubou mais c est vrai que de leur laisser un vetement a toi avec ton odeur les rassure!et parfois je leur laisse la tele allumée!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais peut-etre arreter le systeme "un jour je l'emmene, l'autre non"" et ainsi de suite je penses qu'a se niveau les reperts sont fossés.essaie sa je sait que moi cela à marché pour mon n'autre chienne( maintenant cela dépend du chien, aussi)quand tu sais que l'heure du départ arrive, joue avec elle pendant 1/2 heure, puis pendant 1/2 heure tu l'ignore tu fais se que tu as à faire tu parts sans rien dire , sans faire attention à elle .tu verras ensuite si tes voisins se plaigne encore.bon ourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les fleurs de Bach, tu as essayé??

La réaction de ta chienne est due à une angoisse de la séparation, les fleurs de Bach pourrait la déstresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...