Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister Aldo

Aldo était propre....il recommence à faire dedans!!!

Messages recommandés

HAAAAAA
bonjour à tous!

je ne sais vraiment pas quoi faire car Aldo,1an 1/2 était très propre et depuis 2 ou 3 jours,il recommence à faire ses besoins dedans,en particulier le caca sur le tapis et le pipi sur le bas du canapé What a Face ...j'ai beau le grondé,etc...il recommence!
cela vous est -il déjà arrivé,pouvez vous me donner des conseils?
merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
At-tu changé quelque chose, il est peut-etre perturber!
S'il se laisse aller a la maison tu peux le gronder en le prenant sur le fait et l'emmener dehors directement pour qu'il finisse de faire ses besoins, félicite le quand il fait dehors, comme quand il etait chiot et qu'il apprenait la propreté. Par contre si tu ne le prend pas sur le fait nettoye hors de sa vu et surtout SANS JAVEL, c'est une odeur qui les attire, utilise du vinaigre blanc, et tu peux mettre aussi un peu de citronlle ou une autre chose qui y resemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis assez d'accord avec ce que dit Juliette j'aurais pensé à la même chose ! Je pense que si tu reprends les bases de la propreté sa devrait s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait la nuit ou le jours?
boston vient de me faire le meme coup!il faissait pipi et caca la nuit!et la ca fait plusieur nuit qu'il fait plus rien!
du coup le matin je le sortait plus tot meme avant qu'il se reveil et c'est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloutte, cela s'est passé hier soir alors q"il avait passé l'apres midi dans le jardin(pendant que je travaille).et rebelotte ce matin alors qu'il venait de passer 20 mn dehors!....
à midi,il a demandé la porte qd meme!!...je ne comprends rien du tout!!!
merci pour vos réponses....[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre est il dans une periode de test par rapport à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu le promene quand meme, il fait pas tous ses besoins dans le jardin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Lise,la photo est de la semaine dernière,donc récente...mais elle est prise de pret...lol!!!
Juliette,je vais le promener entre midi et deux , donc ne fait pas ses besoins toujours dans le jardin...hier soir il n'a rien fait dedans...
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...