Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le poid idéal

Messages recommandés

Invité
Calyne mesure 27,5 cm au garrot et pèse 7,2kg ( poids après stérilisation) car avant elle pesait 6,5 kg

Invité
Le mien fait 40 cm au garrot , et il pèse 8kilos .. Et il va faire 1 an demain ..

Gaga65 a écrit:
Le mien fait 40 cm au garrot , et il pèse 8kilos .. Et il va faire 1 an demain ..

Précisons qu'il est croisé bouledogue d'où le garrot "un peu hors norme" pour un jack...

Invité
il faut que je la mesure mais elle pèse 4.5kg

il pèse environ 7KG le gamin alors 125 grammes de croquettes ça suffit je pense ?

Je donne 100 grs partages en 2 repas pour Eliot qui pèse un peu moins de 8 kg'
Tout dépend du type de croquettes'
J'utilise proplan poisson-riz.
Lui est morfale il en mangerait bien le double'
Il a aussi qq récompenses dans la journée.

Je le pèse tous les mois pour eviter qu'il ne fasse pas du lard.

Invité
saltiel a écrit:
il pèse environ 7KG le gamin alors 125 grammes de croquettes ça suffit je pense ?

Puisque tu donnes du select gold, je serais toi je donnerais un peu plus.
Quand tu retournera chez M** Z** demandes leur un verre doseur adéquat à ces croquettes, c'est gratuit et super pratique Smile
Je n'ai plus le paquet sous les yeu puisque j'ai vidé le mien dans un seau mais regardes sur le paquet, la quantité est indiquée, tu as une cohérence poid/quantité

whaou...33 cm pour 4.800 kg....taille manequin pour la Parson ?
tu aurais une photo ?

du coup j'ai l'impression que le mien est un petit boudin blanc lol!

Sir Eliot a écrit:
whaou...33 cm pour 4.800 kg....taille manequin pour la Parson ?
tu aurais une photo ?

du coup j'ai l'impression que le mien est un petit boudin blanc lol!

oui,elle est très fine mais pas maigre,je ferai des tofs demain!!

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir deux boudins pour le coup! Danaé, 29 cm pour 6Kg500 et elle a déjà la ligne:

@udrey a écrit:
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir deux boudins pour le coup! Danaé, 29 cm pour 6Kg500 et elle a déjà la ligne:

comparons ce qui est comparable,le jack sera toujours plus "massif" que le parson
danaé est comme Come on,meme ligne
Co a des pattes très très fine,et c'est une crevette
les jacks ont déjà un squellette plus imposant
alors arrétez de dire que vous avez des boudins Top ,ils sont superbes vos loulous!!
saïan fait 7.4kgs pour 29 cms!!

Invité
la mienne mesure 26cm et pèse 5kg

Invité
Kenny fait 27 cm et pèse +- 8kg

Mais pas un mg de graisse et il est même 'fin'

lollilop a écrit:
fidjy fait 31cm pour 5kg300 et domino 26cm pour 4.8kg

ça me parait pas beaucoup pour l'un comme pour l'autre (en poids). scratch
Tu es sure de la taille ?

a 1cm près oui mais ils vivent dehors c'est peut etre pour cela... ils finissent pas leur gamelle donc c'est que ça leur suffit.
j'ai lu que c'étai 1kg pour 5cm donc un chien de 25cm 5kg et 30cm 6kg. faudra que jcompare quand c'est l'été

lollilop a écrit:
a 1cm près oui mais ils vivent dehors c'est peut etre pour cela... ils finissent pas leur gamelle donc c'est que ça leur suffit.
j'ai lu que c'étai 1kg pour 5cm donc un chien de 25cm 5kg et 30cm 6kg. faudra que jcompare quand c'est l'été

ce n'est pas la quantité de croquettes qui importe, ni le fait qu'ils en laissent dans la gamelle, mais la qualité nutritive des aliments et leur valeur énergétique.

Un chien qui vit dehors doit être sur-alimenté, pas nécessairement en quantité, mais en qualité.

Aline_Endel a écrit:
mouhahaha moi j'ai toujours honte
Endel 29 cm et 9,5 kg et pourtant une vraie ligne de sportif lol

comme Easy Wink
mais tout en muscle
là je suis chez mes parents, ils ont un jack poil lisse de 5-5.5 kg
j'ai vraiment l'impression d'avoir un schwarzenegger pliéderirepliéderirepliéderire

Invité

Le surnom de Kenny c'est Rambo

Sir Eliot a écrit:
lollilop a écrit:

ce n'est pas la quantité de croquettes qui importe, ni le fait qu'ils en laissent dans la gamelle, mais la qualité nutritive des aliments et leur valeur énergétique.

Un chien qui vit dehors doit être sur-alimenté, pas nécessairement en quantité, mais en qualité.

je dois donc prendre quelles croquettes? la ils ont du royal canin

RC...mais lequel ?

ils ont plusieurs composition.

tu peux indiquer la composition et l'analyse qui figurent sur le paquet.?

Sir Eliot a écrit:
lollilop a écrit:

Justement, s'ils vivent dehors, ils devraient être musclés, donc encore plus lourd...à cette époque il faudrait qu'ils soient bien "remplumés" pour se protéger, surtout en ce moment avec ce froid.
à 31 cm, ton chien devrai peser au moins 6,2 kg, s'il n'en fait que 5,3 ça veut dire qu'il lui manque au moins 15% de son poids. C'est beaucoup.

N'hésite pas à ajouter du gras dans leur gamelle (gras de viande de jambon, ou même donné par le boucher...). ça correspond au sucre pour les humains : c'est leur carburant.

je vais regarder et je vous dirai
je vois la véto la semaine prochaine je verrai avec elle

gipi a écrit:
Aline_Endel a écrit:
mouhahaha moi j'ai toujours honte
Endel 29 cm et 9,5 kg et pourtant une vraie ligne de sportif lol

comme Easy Wink
mais tout en muscle
là je suis chez mes parents, ils ont un jack poil lisse de 5-5.5 kg
j'ai vraiment l'impression d'avoir un schwarzenegger pliéderirepliéderirepliéderire

La même pour diabolo,29 /30 cm pour 9,8 kg qui est tout en muscle aussi. On me demande souvent si je lui "donne quelque chose" genre comme pour les humains qui veulent prendre du muscle... cdesmalades Ha na je dope pas mon chien ^^ Il court beaucoup c'est tout. Ils me font rires les gens...

maintenant Gucci, fait 27-28cm, pour 6kilos, mais on dirait meme pas, il est tout fin

PéP3f a écrit:
Sir Eliot a écrit:
lollilop a écrit:

Justement, s'ils vivent dehors, ils devraient être musclés, donc encore plus lourd...à cette époque il faudrait qu'ils soient bien "remplumés" pour se protéger, surtout en ce moment avec ce froid.
à 31 cm, ton chien devrai peser au moins 6,2 kg, s'il n'en fait que 5,3 ça veut dire qu'il lui manque au moins 15% de son poids. C'est beaucoup.

N'hésite pas à ajouter du gras dans leur gamelle (gras de viande de jambon, ou même donné par le boucher...). ça correspond au sucre pour les humains : c'est leur carburant.

moi je file des sardines à l'huile
garanti, ils adorent, et c'est plein de lipides

l'hivers on donne plus aux chiens qui sont dehors, pas pour qu'ils fassent du ggras pour se protéger du froid, mais parce que maintenir leur température corporelle leur demande plus d'énergie Wink

gipi a écrit:

moi je file des sardines à l'huile
garanti, ils adorent, et c'est plein de lipides

Moi il attend sagement que la minette arrête de manger son thon (boîtes pour chat composées uniquement de thon, super rapport qualité-prix !!), et il vient pleurer pour que je lui donne le reste. Il adooooore.

• Créer...