Invité Posté(e) le 20 février 2011 Calyne mesure 27,5 cm au garrot et pèse 7,2kg ( poids après stérilisation) car avant elle pesait 6,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Le mien fait 40 cm au garrot , et il pèse 8kilos .. Et il va faire 1 an demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Gaga65 a écrit:Le mien fait 40 cm au garrot , et il pèse 8kilos .. Et il va faire 1 an demain .. Précisons qu'il est croisé bouledogue d'où le garrot "un peu hors norme" pour un jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ah wai mais il est grand quand même un bouldogue fais moins de 40 cm au garrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 il faut que je la mesure mais elle pèse 4.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il pèse environ 7KG le gamin alors 125 grammes de croquettes ça suffit je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je donne 100 grs partages en 2 repas pour Eliot qui pèse un peu moins de 8 kg'Tout dépend du type de croquettes'J'utilise proplan poisson-riz.Lui est morfale il en mangerait bien le double'Il a aussi qq récompenses dans la journée.Je le pèse tous les mois pour eviter qu'il ne fasse pas du lard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 saltiel a écrit:il pèse environ 7KG le gamin alors 125 grammes de croquettes ça suffit je pense ?Puisque tu donnes du select gold, je serais toi je donnerais un peu plus.Quand tu retournera chez M** Z** demandes leur un verre doseur adéquat à ces croquettes, c'est gratuit et super pratique Je n'ai plus le paquet sous les yeu puisque j'ai vidé le mien dans un seau mais regardes sur le paquet, la quantité est indiquée, tu as une cohérence poid/quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 saïan:jack de 10 ans(male) 7.4 kgs pour 29 cmsCome on:parson de 4 ans(femelle) 4.8kgs pour 33 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 whaou...33 cm pour 4.800 kg....taille manequin pour la Parson ?tu aurais une photo ?du coup j'ai l'impression que le mien est un petit boudin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sir Eliot a écrit:whaou...33 cm pour 4.800 kg....taille manequin pour la Parson ?tu aurais une photo ?du coup j'ai l'impression que le mien est un petit boudin blanc oui,elle est très fine mais pas maigre,je ferai des tofs demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi aussi j'ai l'impression d'avoir deux boudins pour le coup! Danaé, 29 cm pour 6Kg500 et elle a déjà la ligne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Eden 35cm pour un peu moins de 7 kilo et elle est assez fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 @udrey a écrit:Moi aussi j'ai l'impression d'avoir deux boudins pour le coup! Danaé, 29 cm pour 6Kg500 et elle a déjà la ligne:comparons ce qui est comparable,le jack sera toujours plus "massif" que le parsondanaé est comme Come on,meme ligne Co a des pattes très très fine,et c'est une crevetteles jacks ont déjà un squellette plus imposantalors arrétez de dire que vous avez des boudins ,ils sont superbes vos loulous!!saïan fait 7.4kgs pour 29 cms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Fido est un parson de 35cm pour environ 7kg-7kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mouhahaha moi j'ai toujours honte Endel 29 cm et 9,5 kg et pourtant une vraie ligne de sportif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 08 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 photos faites aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ma petite Gala qui a 3 mois fait 3,5 KG .c'est une vraie pile électrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 la mienne mesure 26cm et pèse 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Kenny fait 27 cm et pèse +- 8kgMais pas un mg de graisse et il est même 'fin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollilop 0 Posté(e) le 11 février 2012 fidjy fait 31cm pour 5kg300 et domino 26cm pour 4.8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2012 lollilop a écrit:fidjy fait 31cm pour 5kg300 et domino 26cm pour 4.8kgça me parait pas beaucoup pour l'un comme pour l'autre (en poids). Tu es sure de la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollilop 0 Posté(e) le 12 février 2012 a 1cm près oui mais ils vivent dehors c'est peut etre pour cela... ils finissent pas leur gamelle donc c'est que ça leur suffit. j'ai lu que c'étai 1kg pour 5cm donc un chien de 25cm 5kg et 30cm 6kg. faudra que jcompare quand c'est l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 février 2012 lollilop a écrit:a 1cm près oui mais ils vivent dehors c'est peut etre pour cela... ils finissent pas leur gamelle donc c'est que ça leur suffit. j'ai lu que c'étai 1kg pour 5cm donc un chien de 25cm 5kg et 30cm 6kg. faudra que jcompare quand c'est l'été ce n'est pas la quantité de croquettes qui importe, ni le fait qu'ils en laissent dans la gamelle, mais la qualité nutritive des aliments et leur valeur énergétique.Un chien qui vit dehors doit être sur-alimenté, pas nécessairement en quantité, mais en qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 12 février 2012 Aline_Endel a écrit:mouhahaha moi j'ai toujours honte Endel 29 cm et 9,5 kg et pourtant une vraie ligne de sportif lolcomme Easy mais tout en musclelà je suis chez mes parents, ils ont un jack poil lisse de 5-5.5 kgj'ai vraiment l'impression d'avoir un schwarzenegger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Le surnom de Kenny c'est Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollilop 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sir Eliot a écrit:lollilop a écrit:a 1cm près oui mais ils vivent dehors c'est peut etre pour cela... ils finissent pas leur gamelle donc c'est que ça leur suffit. j'ai lu que c'étai 1kg pour 5cm donc un chien de 25cm 5kg et 30cm 6kg. faudra que jcompare quand c'est l'été ce n'est pas la quantité de croquettes qui importe, ni le fait qu'ils en laissent dans la gamelle, mais la qualité nutritive des aliments et leur valeur énergétique.Un chien qui vit dehors doit être sur-alimenté, pas nécessairement en quantité, mais en qualité.je dois donc prendre quelles croquettes? la ils ont du royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 février 2012 RC...mais lequel ?ils ont plusieurs composition.tu peux indiquer la composition et l'analyse qui figurent sur le paquet.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2012 Sir Eliot a écrit:lollilop a écrit:a 1cm près oui mais ils vivent dehors c'est peut etre pour cela... ils finissent pas leur gamelle donc c'est que ça leur suffit. j'ai lu que c'étai 1kg pour 5cm donc un chien de 25cm 5kg et 30cm 6kg. faudra que jcompare quand c'est l'été ce n'est pas la quantité de croquettes qui importe, ni le fait qu'ils en laissent dans la gamelle, mais la qualité nutritive des aliments et leur valeur énergétique.Un chien qui vit dehors doit être sur-alimenté, pas nécessairement en quantité, mais en qualité.Justement, s'ils vivent dehors, ils devraient être musclés, donc encore plus lourd...à cette époque il faudrait qu'ils soient bien "remplumés" pour se protéger, surtout en ce moment avec ce froid. à 31 cm, ton chien devrai peser au moins 6,2 kg, s'il n'en fait que 5,3 ça veut dire qu'il lui manque au moins 15% de son poids. C'est beaucoup.N'hésite pas à ajouter du gras dans leur gamelle (gras de viande de jambon, ou même donné par le boucher...). ça correspond au sucre pour les humains : c'est leur carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollilop 0 Posté(e) le 12 février 2012 je vais regarder et je vous diraije vois la véto la semaine prochaine je verrai avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2012 gipi a écrit:Aline_Endel a écrit:mouhahaha moi j'ai toujours honte Endel 29 cm et 9,5 kg et pourtant une vraie ligne de sportif lolcomme Easy mais tout en musclelà je suis chez mes parents, ils ont un jack poil lisse de 5-5.5 kgj'ai vraiment l'impression d'avoir un schwarzenegger La même pour diabolo,29 /30 cm pour 9,8 kg qui est tout en muscle aussi. On me demande souvent si je lui "donne quelque chose" genre comme pour les humains qui veulent prendre du muscle... Ha na je dope pas mon chien ^^ Il court beaucoup c'est tout. Ils me font rires les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 février 2012 gamine fait 27 cm de haut je ses pas si ses le garrot pour 5,4 kilo elle et bien vous penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 février 2012 maintenant Gucci, fait 27-28cm, pour 6kilos, mais on dirait meme pas, il est tout fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 février 2012 PéP3f a écrit:Sir Eliot a écrit:lollilop a écrit:a 1cm près oui mais ils vivent dehors c'est peut etre pour cela... ils finissent pas leur gamelle donc c'est que ça leur suffit. j'ai lu que c'étai 1kg pour 5cm donc un chien de 25cm 5kg et 30cm 6kg. faudra que jcompare quand c'est l'étéce n'est pas la quantité de croquettes qui importe, ni le fait qu'ils en laissent dans la gamelle, mais la qualité nutritive des aliments et leur valeur énergétique.Un chien qui vit dehors doit être sur-alimenté, pas nécessairement en quantité, mais en qualité.Justement, s'ils vivent dehors, ils devraient être musclés, donc encore plus lourd...à cette époque il faudrait qu'ils soient bien "remplumés" pour se protéger, surtout en ce moment avec ce froid. à 31 cm, ton chien devrai peser au moins 6,2 kg, s'il n'en fait que 5,3 ça veut dire qu'il lui manque au moins 15% de son poids. C'est beaucoup.N'hésite pas à ajouter du gras dans leur gamelle (gras de viande de jambon, ou même donné par le boucher...). ça correspond au sucre pour les humains : c'est leur carburant.moi je file des sardines à l'huilegaranti, ils adorent, et c'est plein de lipidesl'hivers on donne plus aux chiens qui sont dehors, pas pour qu'ils fassent du ggras pour se protéger du froid, mais parce que maintenir leur température corporelle leur demande plus d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 février 2012 gipi a écrit:moi je file des sardines à l'huilegaranti, ils adorent, et c'est plein de lipidesMoi il attend sagement que la minette arrête de manger son thon (boîtes pour chat composées uniquement de thon, super rapport qualité-prix !!), et il vient pleurer pour que je lui donne le reste. Il adooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites