Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité poupoune

la télé intéresse mon chien

Messages recommandés

Invité ninie6b
lol!
Ils ne me l'ont jamais fait ça !!!
Mais ils aboient quand ils entendent des aboiements à la télé, ça, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c sur meme quand elle voit d'autres zanimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Il paraît d'ailleurs que le dvd n°2 va sortir très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Oui lol!
Tu as vu le 1 aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Moi, j'ai le dvd et la soeur de Jf a occupé leur demi-soeur avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punky adore la télé, que se soit animaux ou humains, elle tourne la tête de droite a gauche, elle nous fait trop rire, je croyais que c'était courant chez les Jack vu leur vivacité d'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elite aime pas voir des animaux à la télé.

La dernière fois il aboyait après une marmotte et était grimpé sur le meuble tv et il sentait au niveau de la marmotte.Ca nous a bien fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi mon jack est fou de la télé...dès qu'elle voit un chien, elle aboie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi elle A DORE !!
C'est vraiment son kiff. Elle se pose avec nous, et elle regarde la télé, la tete un peu inclinée sur le coté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jack le papa de Pépito regarde la télé aboie etc également quand sa maitresse le laisse tout seul elle lui met son dvd préféré : "les 101 dalmatiens". Pépito regarde quand il y a des chiens seulement mais ne manifeste pas de grand intéret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIRE

Ils sont comme nous, avec leus programes préférés. J'ai découvert recemment que ma chienne adore le Catch, elle reste planter devans et ne quitte pas les matchs du regard Razz
et biensur les " 101 dalmatiens " !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous ce qu'elle préfère à la télé c'est les bébés !! Ben oui quand un bébé pleure ou rigole à la tv elle se plante la truffe devant et remue la queue !! C'est vraiment trop marrant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milo, ses programmes préférés sont 30 millions d'amis, surtout quand la personne siffle dans le générique et bien sur le film "The Mask".
Mais dès qu'il voit un gros animal à la télé comme un ours il se met a aboyer contre lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIRE


30 millions d'amis.!.!. comment ai je pus oublier ça ! " quelle honte "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Django regarde aussi la télé mais il n'apprécie pas "Faites entrer l'accusé" : il grogne contre les photos en gros plan ....
La dernière réaction a été devant un reportage de France 5 : c'était sur des peintures artistiques et je peux vous dir que Django n'aime le contemporain!! lol!

Sinon il s'installe et regarde sans plus....Quand il y a des chiens, il cherche où ils sont, en dessous ou derrière la télé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous aussi il regarde la télé mais là où il nous a le plus fait rire et étonnés c'est qu'il a regardé VOLT le chien héros en entier et il couinait quand volt couinait. Il nous a fait trop rire mais il était trop mignon lol!

et j'allais oublier quand il entend un cheval à la télé il devient fou, aboie et cherche partout le cheval. On pense qu'il cherche ma jument comme il l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milo a aussi adopté Volt comme nouvel Héros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma Daisy est interessé par la télé quand il y a de l'action , quand ça bouge !
Mais biensur quand elle entend un chien aboyait et bien elle incline la téte sur le coté et elle aboit si elle le voit , elle saute du canapé et elle cherche partout derriere !

Elle est trop mignonne !
Mais va lui faire comprendre que c'est dans la télé et bien non faut qu'elle cherche en rechignant en aboyant ...
elle doit se dire " JE L"AI VU ! CEST SUR JE LAI VU !!!! .... " MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Pongo regardait aussi la télé, il adorait le foot (à cause du ballon !) et les émissions avec des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi Loki aime bien regarder les 101 dalmatiens et la belle et le clochard ^^, ça tombe bien, c'est mes disney préférés ^^ et tous les mardi soir, elle regarde desperate housewives avec moi, elle a les même gouts que sa maîtresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be moi elle aime beaucoup le foot aussi surtout pour le ballon et aussi quand je joue a la console elle adore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a l air amoureux!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dana adore aussi la télé!!! Son programme favori... le PMU!!!!!!!!!!! Des qu'elle entend les premiéres notes de la musique du début, elle devient folle!!! lol!!! j'essaierai de la filmer parce que franchement c'est trop drole!


Néo était pire encore... Il aboyait des qu'il voyait un animal a la télé mais en plus aller voir derriére la télé au cas ou le chien se serrai cacher deriiére!!! On sait pas trop a quoi ils pensent des fois nos loulous... mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Dana adore aussi la télé!!! Son programme favori... le PMU!!!!!!!!!!!


pliéderirepliéderirepliéderire
C'est a cause de toi ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello cooki c'est pareil quand on regarde la tele au lit il se met au pied du lit et regarde la tele en bougeant sa petite tete des qu'il voit une image bouger c'est trop drole


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:



Néo était pire encore... Il aboyait des qu'il voyait un animal a la télé mais en plus aller voir derriére la télé au cas ou le chien se serrai cacher deriiére!!! On sait pas trop a quoi ils pensent des fois nos loulous... mdr!


sa c'etait dely, surtout avec les chevaux! Maintenent elle arrive a regarder sa geu***! mais elle fait sa grognasse ou elle tourne sa tête dans tout les sens pour esseyé de comprendre !! elle adore 30 millions d'amis ou Arte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop forte la photo de Aldo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...