Invité Posté(e) le 12 février 2007 J'aimerai me renseigné pour inscrire mon chien au LOF dans l'annonce il a été dis qu'il été inscrit au LOF comment faire pour que se soit confirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu as dû avoir un papier d'inscription provisoire au LOF....si tu ne l'as pas, il faut la demandé ceux a qui tu as acheté le chien...sans ça, tu pourras rien faire quand tu s ce papier...tu vas sur cédia.fr et tu cherches sur le site une expo prés de chez toi. Tu peux inscrire ton chien a l'expo en ligne, ça coûte dans les 30 euro. Ensuitet u vas reevoir ta convocation, avec laquelle tu vas aller avec ton chien a l'expo. Alors tu as plusieurs choix, tu peux n l'inscrire que pour la confirmation, ou linscrir pour la confirm et le concours beauté. Bon voila ce que moi j'ai fait avec ma bouledogue, il y a peut être des variantes pour les jacks...mais bon on a des chiens LOF sur le forum alors les maitres te diront mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 il l'est j'ai regarde le contrat de vente c'est bien precisé LOF en gros il me faut juste les papiers officiel pour dire qu'il est au LOF quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 février 2007 mais cmment ça se fat que a personne aqui tu l'as acheté ne te les a pas donné...je trouve que c'est un peu nul...j'ai jamais vu qu'on ne donnait pas ce papier en mêm temps que le chie...renseigne toi, et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 février 2007 je confirme...par mail t'aura une réponse relativement rapide...par tèl, c'est la galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je vais me renseigné tous d'abord je vais envoyé un lettre a l'elevé nous l'avons eu a 1 mois et 27 jours et aujourd'hui il a 8 mois. merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites