Invité Posté(e) le 14 février 2007 Voila un topic pour vos photos de vous et de votre ou vos bébé... Je commence pour lancer un peu la machine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonne idée tiens !!!! vafalloir que je fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 ca vous fait la meme couleur d'yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Citation :ca vous fait la meme couleur d'yeux!!!! lol oui c'est vrai assortie jusqu'au bout pull blanc corps blanc cheveux bruns tache brune mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 très bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 allez tous a vos appareils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 je m y colle a mon tour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Oh ba va falloir que je fasse une photo !!! Mais super l'idée Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon j'en ai pas fait une exprès donc elle est pas super, mais c'est mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est toi vinciane ???? ouahhhhhhhh t'es super belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 oh ptite vinciane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 février 2007 A mon tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2007 mdr la cocotte minute derriere toi amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 ben oui c est moi!!lol bon ca va hein entre "je te croyais brune" alors que je suis blonde et "c est toi vinciane???" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 février 2007 lol rhooo tkt t'es pas la seule blonde :/ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Non tu n'es pas la seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 allez les filles ne ns laisser pas seules sur ce coup la!!!montrez vos tites tetes!!LOL jouez le jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 février 2007 vivi a écrit:mdr la cocotte minute derriere toi amanda C'est une chocolatière! Mummhh! On venait de nous l'offrir donc on l'avait pas rangée encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 c'est génial sa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 février 2007 De quoi tu parles Poppy? De la chocolatière? Je l'ai pas encore essayé mais je pense que ça doit pas être dégoutant!! Par contre, pour les kilos c'est moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 lol ben de temp en temp c'est bien en petite quantité, autrement c'est ecoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 février 2007 pis bon du chocolat ca fait du bien au coeur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 MOI POPPY AMANDA BRUBRU...et les autres alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 La mienne arrive normalement je la mettrais ce soir ! Si j'arrive a retrouver mon cable dans la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouais c ça...moi aussi si je retrouve mon ordinateur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Ah mais si j'ai rangé le bureau ou y'a le PC et je ne sais plus ou j'aimis mon câble !Je la mettrais ce soir Rhooo on me fait passer pour une menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Vu qu'on pense que je mens et ba je vais mettre une vieille photo de Djaze et moi lol !Tant pis ... moi qui voulait mettre une belle photo En fait on va dire c'est surtout que j'ai la flemme de chercher mon câble lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 voilou moi, mon cheri et notre tit buzz http://i11.servimg.com/u/11/07/90/31/buzz_b10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 février 2007 J'adore toutes ces photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi aussi et t'as vu vnciane t pas la seule blonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Les blondes en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Voilà Milo entourés de ses deux maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 une bien belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'aime bcp la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 wahou sympas comme tout les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 c est vrai trop jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 22 février 2007 Jem'y colle Bambou et sa maitresse J'ai pas mieu, dsl ! Sinon il fait l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 très belle photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 février 2007 oh si bambou, elle est trés joli cette photo et toutes les autres aussi dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2007 voui tres joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Et alors il manque pas mal de photos encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 février 2007 excellent..t'as toujours de chouettes photos avec néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 eh ben sportif ce néo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Vraiment très belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 février 2007 ah ouinéo toujours en place, il adore l'eau on dirait non????? hé néo c qui ton photographe parce qu'il assure quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop forte les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 24 février 2007 [/URL] nous voilou!!!(hier soir lors de notre soirée hippie!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites