brubru111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 a mon tour plein de photosssssssssss lol Caly et moi ^^ elle pose la puce lol petit bisous ^^ celle la j'aime bien ^^ nous 3 (pr le moment j'en ai pas d'autres, j'arrive pas a en faire :/ ) Baboune et moi il y a qques jours ^^ voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 vous etes trop mimi toutes super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 juillet 2007 eh Brubru faudrait sourire un peu plus....non? Je te taquine, jaime bien cette serie de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 lol jsuis dsl j'aime pas mon sourire, j'ai les dents du bonheur et ca me complexe a mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 juillet 2007 ben cest joli les dents du bonheur!!!!comme Vanessa Paradis! Coquelicot, il a bien grandit ton loulou dis donc!!!vous etes trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi ca me complexe :/ j'arriverais jms a m'enlever le complexe je crois lol tte facon tt le monde complxe sur qque chose moi y a ca et d'autres trucs lol pis bon jsuis mieu quand je souris pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 hihi oui c'est tres jolie les dents du bonheur !!!! mais oui tous le monde est complexer par quelque chose tu es super sur tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Faudra m'excuser pour ma tête, après une journée de boulot voilà le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 oh bah ça va alors....parce que moi après une journée de boulot, c'est loin de ressembler à ça en tout cas, trés belle photo!!!! vous êtes choux avec picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A moi A moi A moi ! lool faut que je fasse des photos !!! j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon j'en ai pas, mais promis je vais en faire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ben moi je crois que j'en ai jamais mis de moi. Alors voilà ce que ça donne après deux jours de camping sous la pluie. Soyez indulgents, j'ai un gros manque de sommeil, je suis pas maquillée, pas coiffée, etc... C'est l'état naturel camping quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 rhoo mais tu es tres jolie comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Allez, moi aussi je me lance un petit calin furtif, c'est si rare... Léo apprend à faire de la moto avec sa maitresse Voili voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Voilà moi aussi je vais en mettre une ou deux Moi et Ustick J'aime trop celle-ci, il est tout mignon dessus un petit bébé mdr Et celle là , il s'en fou totalement de moi! Monsieur n'as d'yeux que pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tous trop mignon... pas mal la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Me voici donc avec Paco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 voilou ma doudou et moi (rien que toutes les deux) même si mademoiselle préfère regarder ce qu'il y a par la fenêtre !!! et celle-là : avec le sourire avec les dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 euh un peu blonde moi .... a pas marché !! (si quelqu'un peut m'aider ?!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ludileo a écrit:Allez, moi aussi je me lanceun petit calin furtif, c'est si rare...Léo apprend à faire de la moto avec sa maitresseVoili voilou !!oh une 600 GSR ! bon par contre les mules avec les chaussettes noires c'est pas le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu as du oublié de mettre l'url en entier Between. là nous avons le lien pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est koi l'url Louz' ???? moi j'y connais rien en informatique alors c'est pas trop francais pour moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais c'est pas vrai ce Zouzou !!! Il voit toujours les détails que personne ne voit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 clair meme pas j'avais capté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai jamais posté de photos ici, moi????vivi non plsu d'ailleurs!!!!Je vais y remédier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 rolalala non mais de koi j'me mele jumelle!!!!!! vous l'avez pas assez vu ma tronche de cake avec la rencontre de lise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Noooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Les photos de betweenbetween a écrit:http://img385.imageshack.us/img385/456/dscn0217fi7.th.jpg http://img208.imageshack.us/img208/2624/dscn0218ui8.th.jpg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 arfffffffffffffffff je verrai si vous etes sages.....vous en faire des speciales rien que pour vous mais faut que j'en parle à appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dis lui que c'est pour Wil, elle dira pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elo Sociopathe a écrit:Dis lui que c'est pour Wil, elle dira pas non! ptdr..... ok je la travaillerai au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 MDR quelle dragueuse appy, elle fait tourner les têtes de tous les loulous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 between a écrit:voilou ma doudou et moi (rien que toutes les deux) même si mademoiselle préfère regarder ce qu'il y a par la fenêtre !!! et celle-là : avec le sourire avec les dents !! VOILA BETWEEN JE LES AI REPRISE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Merki beaucoup David !!!! tu me sauves la vie !!! Mais alors qu'est ce que j'ai raté (encore ?? ) dans ma manip' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 rolala ces yeux de FOU.... IMPRESSIONNANT je suis noptisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Roh nan faut pas !! (ze vais rougir ... ) ! Je pratique pas encore l'hypnothérapie ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 koi ben c vrai t'as des yeux, un regard de folie.... y'en a pleins qui doivent rester accrocher d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 you're the of my life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 rra tu vois j'suis pas la seule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 bah c'est vrai que c'est ce que tout le monde remarque en premier (surement parce que je suis bien brune et pis j'ai la peau assez blanche) !! et pis cherchez l'erreur, personne chez moi n'a les yeux bleus !! je sais pas d'ou je sors ?? En tout cas merci pour ton compliment VIVI !! c'est tres gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 wouhaaa arretez ze vais m'évanouir tellement je me sents mal a l'aise !! Ah lala z'êtes trop gentils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ui effectivement zolie z'yeux !!! mais vivi tu en connais un bout sur les beau yeux, toi aussi les tiens sont accrocheur !! hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors alors VIVI montre nous tes beaux yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 non, réalisme bettween!!!!! aleez je me lance: plouf!!! ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 11 septembre 2007 rolala ca yest je sens que ce topic aussi va partir en sucette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 comme tous dailleurs, c'est du a vivi et c'est arrières pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 c pas une sucette c ma baballe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 11 septembre 2007 Pauvre Vivi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tidav a écrit:ui effectivement zolie z'yeux !!! mais vivi tu en connais un bout sur les beau yeux, toi aussi les tiens sont accrocheur !! hein ? ... ^^ euhhhmmmm j'me suis jamais accroché moi meme meme en m'approchant tres pres de la glace!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmm nyko torse nu et tout...super bien avec jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites