Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 zouzou a écrit:between a écrit: oui c'est tout a fait ca !!! le voilà en photo !! c'est bizarrre je préférais l'autre photo ! Et pourquoi ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 l'angle de prise de vue surement, la luminosité et ... bon je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 zouzou a écrit:l'angle de prise de vue surement, la luminosité et ... bon je sors ! Ah oui c'est surement la luminosité !!!! ça tapais plus dans l'oeil ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 MDR j'ai qu'une chose à dire pauvre Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Qu'elle a un mâître fabuleux :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Partout ou Zouzou passe les posts déraillent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trop beaux tous les 2.... mais arreetttte moman avec tes photos....ça me saouleeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 me voila avec mes louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 t'es mimi sur les photo aves les deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est gentil Nyko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ador le photo avec caly trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Me voilà avec Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 roooo c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 c'était l'heure de la sieste dans les bras de maman caché sous la serviette ??!!!lol En tout cas c'est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Nous voilOù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 ho vous etes trop meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 roooo c meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 rho la petite puce, elle est trop chou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vous etes tous beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 trop mimi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 voila la premiere photo de moi et ma loutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 comment vous allez bien ensemble!!!! même couleur de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ohhhhhhhhh vous etes trop belle!!!!!! faut pas te cacher derriere elle marine!!!!!!fait nous voir comme tu es belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 vous etes choupinettes toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Oh comment vous êtes trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, nous c'est Atol et May. Sur cette photo, il n'avait que quelques moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Désolée, ça n'a pas marché pour la photo. Je reviens dès que j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Un petit calin apres la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 [img(51,57)]http://[/img]Ici, c'est Atol quand il était petit. Maintenant il préfère rester par terre, mais avant il ma servais souvent d'écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 atoll t trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Merci, c'est gentil. il à bien changé depuis[img(66,75)]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 wahou les poils dans le vent trop fort j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 il a changé mais il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 18 février 2008 magnifique ce chien même si c'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop chou le petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Me voici de retour ! Et oui, ça faisait un moment que je n'étais pas passée. Voici le genre de post que j'aime bien : voir pleins de toutous en photo ! J'ai eu Zoo quelques jours avec moi. voici une photo prise à l'arrache. Et oui son maitre lui a appris à venir sur les épaules, mais il commence à être grand maintenant. D'ailleurs, je vais aller remettre des photos de ce gros jack de 5 mois et de 4kg500 dans son album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 qui est dans le bon sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2008 c woody qui etait dans le bon sens ^^ trop bien les filles avec vous loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 février 2008 super belle les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon alors j'y vais aussi alors la première alors on se moque pas,car il est 5h30 du matin,les chiennes sont a l'affuts mais pas môman! et une avec akinaj'en ai pas seule avec Vodka,car elle,elle préfère môsieur pour les calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 9 mars 2008 avec mon chéri et Chana (premier jour avec nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Premiere photo de mon tit Dolten et moi prise aujourd'hui même suivi d'un photo de mon chéri et notre petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Qu'ils sont beaux !!!! Tous ! Dolten me fais penser à boston petit, exactement le même masque, aussi foncé...je t'enverrai une photo par MP arthemiss ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ok pas de souci, apparement le masque change beaucoup en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Voici Atol et sa môman faisant une sieste après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites