Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

betty est incontrolable...

Messages recommandés

Invité
qd on est en ballade!!!!!!!

je vs explique :

des que betty croise des gens ou des chiens, elle devient hysterique!!!!elle ne se controle plus cad elle se met sur ses deux pates arrieres, le poil du dos s hérisse, elle jappe et pleure en meme tps!!!!ca devient penible de la promener ds ces conditions!!
j ai beau la reprendre en lui disant non et une claque sur le derriere rien n y fait!!!!!!!
elle m a fait ca du jour au lendemain!!savez vous d ou ca peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouledogue a sur certain point le même caractère que les jacks...c'est a dire : c'est un chien asez bagarreur qui a du mal a s'entendre avec les autres chiens...comme partout il y a des exceptions, mais je connais beaucoup de gens, qui ont des boules bagarreurs. Maintenant quoi faire ? je saispas trop !!! la mettre le plus possible avec d'autres chiens, attirer son attention ailleur au moment où elle va se transformer en petit monstre lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai qu elle est bagarreuse, je l ai remarque avec andy!!des que je joue avec andy elle lui saute dessus et lui mord les oreilles la chipie!!!
je crois qu on va faire des ballades aussi souvent qu on le pourra en esperant qu elle se calme la grosse!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !
perso, jai vu une petite boulette dans la rue, ja lai caressé franchement sympa, mais c'est vrai qu'au premier abord, euh, ils font un peu "cabochard".
Je pense quils doivent pas forcément être évident a éduquer, mais si tu as un jack, tu devrai bien y arriver...
je sais pas trop ce quil faut faire a part la sociabiliser, a force d'être confrontée a pleins de situations différentes, elle n'en fera même plus cas de ce qui la "gênait" avant.... puis vu son poids tu peu la retenir, plus difficile avec les gros chiens qui décident de s'enerver ! selon les conseils de l'éducateur canin qui avait suivi mon chien, sil a peur de la ville, il faut l'amener a une manif d'un milliard de personnes; etc !!!! ou a un feu d'artifice sil apeur du bruit, etc. je trouvai ca un peu brutal, mais une copine l'a fait et son chien va meiux apparemment.... alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait qd je vais en ville avec elle ca va a peu pres!!elle se laisse caresser par les enfants!!
mais l autre jour qd on s est ballade a la plage et l autre jour aussi ds les bois!!elle etait hysterique!!elle jappait apres les gens qui passaient!!ca depend des fois j ai l impression ou de l environnement?je la trouve plus sage en ville!!bizarre...
je vais lui retirer ses fils fin de semaine j en parlerai au veto tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tiens nous au courant !
En espérant que sa aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens nous au courant pour ta pitt - boule (ha ha ha ha ha)
ben koi moi ça m'a fait rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok les filles, j y vais samedi!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu peux laisses la en longe. Si elle tire trop sur la laisse une bonne saccade, au moins elle restera près de toi. Si elle a peur au parc emmène la le plus possible là bas. Si la sitation devient vraiment impossible va voir un pro parce que lui seul pourra te donner des conseils sûrs et efficaces.
ne perd pas courage les solution existent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai je ne comprend pas ses reactions car elle se montre presque agressive envers les autres qd je la promene alors qu elle n y est pas elle est adorable meme le veto me l a dit 2 fois!!lol
en plus elle ne me le fais pas tt le tps enfin en ville ca va a peu pres!!!parfois j ai l impression que c est la peur qui lui fait faire reagir ainsi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai bien l impression aussi car elle pleure en meme tps!!je l aurai bien filmer pour vs montrer mais les gens vont me prendre pour une tarée a la filmer en train d agresser!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...