Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mariedit

soumission, j'en peux plus, j'ai besoin d'aide!!!

Messages recommandés

Invité mariedit
Salut tout le monde!!

cela fait 2 mois que j'ai une chienne jack russel, elle à 5 mois elle est vraiment adorable, joueuse et caline mais elle à un gros prblème elle fait tout le temps pipi!! pas pipi parcequ'elle en a envie, mais dès qu'on lui dit d'aller au panier, dès qu'on la caresse, dès qu'on rentre à la maison, dès qu'on la porte, qu'on la gronde...ils appellent ça pipi de soumission!!

avez vous dèjà rencontré ce problème?
est ce que c'est passé?
quels sont les "remèdes"??

j'ai vraiment besoin d'aide parceque je trouve ça pas hygènique surtout qu'elle fait ça partout même sur le canapé alors qu'elle est interdit d'y monter, le problème c'est que quand on lui dit de décendre, quelque soit notre intonation, elle fait pipi.

J'ai un petit garçon de 17 mois et je n'ai pas envie qu'il vive dans l'urine de la chienne! je passe mon temps à passer la serpillière...

je précise que j'ai acheté cette chienne dans une boutique annimalière mais l'élevage où elle est née est en belgique (j'habite en france).

J'ai entendu parler de certains colliers qui dégagerai des hormones femmelle comme celles des mamelles de chiennes lorsqu'elle allaitent leur petit, ce qui a pour but de les rassurer pensez-vous que ça ferai quelque chose??

j'attends vos réponses avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu pris contacte avec un comportementaliste canin?? je suis sur qu'il vous aidera a trouver une solution!

perso je sais pas trop quoi te dire, a part COURAGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben comme juliette demande conseil a un comportementaliste!
apparement elle doit etre trop emotive!
des ses cas la je ne vois vraiment pas se qu'il faut faire!!!car moi c'est plutot l'inverse il a peur de rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ça va passer avec l'âge..
maintenant effectivement, doit y avoir une cause a tout ça.
Vickie, une de mes jack de 2 ans, me le fait de temps en temps...mais seulement quand j'arrive droit sur elle que ce soit pour la gronder ou pour la caresser...je m'explique : par exemple, quand tu veux la faire descendre du canapé, tourne lui le dos et appelle là en tapant dans tes mains, une fois qu'elle est decendu tu lui dis un "c'est bien" bref, et hop passe de suite a autre chose...Venant de belgique, c'est peut être une chinne quivient des pays de l'est et qui a vécu des trucs pas droles du tout jusqu'a présent, et quien est devenu craintive. Si chaque fois qu'on vnant la voir elle se faiait malmenait, c'est normal qu'elle craigne l'homme...il lui faut peut être un peu de temps pour reprendre confiance en l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il le faisait sa fait 1 voir 2 mois qu'il ne le fait pas. ou sauf si c'est vraiment la grosse absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pe toujours essauer le D.A.P diffuseur apaisant de pheromones..mias un comportementaliste serai le bienvenue je crois...je vais regarder si je trouve un truc sur le net.
courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense aussi qu'un comportementaliste serait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accore avec les autre comportementaliste ou dresseur. Vérifie tout de même chez le véto pour savoir si ta petite n'a pas de cystite. Perso j'ai essayé le DAP (Dog Apeasing Pheromone) => aucun effet mais peut-être que ça a marché pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
betty me le fais de tps en tps!!qd elle voit du monde arrivait a la maison hop un ti pipi de joie mais la a ce point c est etonnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir un comportementaliste il pourra vraiment cerner le probléme de ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...