brubru111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Alors voila Baboune quand elle est avec moi sur le pc...Elle est autant a fond que moi dans les forums de Jack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 27 novembre 2006 Très attentive à ce que tu poste en tout cas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 j'adore ma baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Je savais que c'etait elle qui corrigé les fautes!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oué j'avoue, c'est elle qui me surveille pour pas que je poste trop de betises... N'empeche elle aime bien regarder l'ecran, je sais pas ce qu'elle voit mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 28 novembre 2006 trop mignone ta baboune!!! Apy aime beaucoup regarder l'ordi aussi, elle essaye d'attraper le curseur de la souris à chaque fois, c'est trop marrant! elle aime bien regardé la télé aussi....si si c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol moi c'est pareil, quand je bouge le curseur sa tete bouge ^^ par contre la télé c'est pas son truc sauf pour coller son museau et faire des grosses traces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 28 novembre 2006 trop trop fort, j'adore comment elle est attentive, trop delire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 désolé pour la qualité de l'image c'est pas top mais c'est a la web cam... J'en ai une autre ou elle regarde la cam mais elle fait une drole de tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 on veux quand meme voir on ne se moquera pas promis!!!!! (hihihi!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mmmmmh, un jack informaticien !!!!! y a des tars sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol ok jvous montre les 2 autres que j'avais faites... Et celle la elle a bouger au moment de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 enfin, elle a un peu l'air de s'endormir non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol elle est fatiguée, levée 6h30 avec moi le matin et couché 23h alors pfff Enfin elle fait des sieste de 15 min et elle est parti pour 2h de course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alors comme promis, et comme ca fait un moment que j'ai pas mis des photos de Boune, en voila plein ^^ Alors tout d'abord elle et moi Ensuite la c'est mon cheri et elle ^^ Bon mademoiselle a ses chaleurs, du coup j'ai acheté une culotte, elle m'en a voulu lol, la preuve en image :p La c'est le jour ou elle m'a grognait dessus parce que je lui avais enlever son gros os en boeuf seché pour aller dormir... Juste avant elle avait "mordu" ma mere (bon je tiens pas trop avec ma mere, elle peut l'embrasser pdt 15 min et Boune peut rien faire lol) Juste apres elle a tenté une approche de son matela le cul en premier lol Et voila ma fille qui pose ^^ Et la c'est quand elle courait apres la main de mon cheri juste parce qu'il remuait son t-shirt ^^ (avec une petite pose juste apres l'effort lol) "je le lacherais pas ton t-shirt tu m'auras plus!!!" ^^ Petite pose sur papa pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 15 février 2007 qu'est ce qu'elle est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2007 ro trop belle et toujours aussi expressive...qu'est ce qu'elle a grandi.... mdr la culotte moi aussi je l'ai pour la mienne... dis donc laurence tu nous mets quand des nouvelles photos de apy? elle a du changr aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle va avoir 10 mois dimanche... c'est une grande ma louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 trop rigolo cette culotte ta baboune est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 15 février 2007 vivi a écrit:ro trop belle et toujours aussi expressive...qu'est ce qu'elle a grandi.... mdr la culotte moi aussi je l'ai pour la mienne... dis donc laurence tu nous mets quand des nouvelles photos de apy? elle a du changr aussi ben ecoutes celle de l avatar est toute recente ms jai pas eu le temps de l eclaircir et elle est tres sombre donc pas top....jessai den faire bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci ^^, elle est super rigolote, c'est une vrai filousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 très jolie cette petite mère, merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 J'adore les photos, tres naturel surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 l expression qu elle a ds le regard sur la photo ou elle a sa culotte!!elle a vraiment l air de pas aimer!!mdr elle est vraiment belle cette puce!!!et les poses,avec ses jouets, superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 février 2007 jsuis toujours avec mon appareil, la pauvre elle en peut plus lol Elle fait la chienne qui pose, genre elle mange son os et me regarde du coin de l'oeil, jsuis mdr a chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 mais c est une star attends!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 février 2007 mdr a fond, maintenant elle a pris la grosse tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 et oui c est ca la vie d artiste!!!t as raison baboune il faut se la peter!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est très mignonne Baboune! Et elle a bien grandit! Tu cherchais pas un mâle pour ses chaleurs? Tu n'as pas trouvé? Quoi que je dois peut-être me tromper vu son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 février 2007 si je cherchais, je voulais connaitre le male et les maitres avant et pour l'instant un copain de mon cheri en a un et une fille m'a contacté il y a de ca 2/3 mois donc je vais voir, j'ai deja rencontré la fille, elle est tres gentille et son chien aussi, on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Chouette! On aura peut-être des photos de beaux petits chiots alors! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui pas de souci, enfin pour le moment elle est a ses 1ere chaleurs, on a encore au moins 6 mois ^^ mais tkt pas je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et voila des news de ma puce ^^ alors comme ca fait longtps jvais mettre plein de photo :p lol Moi prendre la pose?? meuhh non Meuhh non je n'ai pas l'habitude d'etre prise en photo ^^ Bon alors tu viens??? Quoi ma mere prend des photos de moi n'importe quand? meuhh non jsuis une star j'y peu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 elle est bien belle ta mémère super musclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Vi, super musclé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 21 juin 2007 super belle la Babounette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jvais remettre des photos ^^ j'etais parti manger lol par contre jvais les mettre un peu plus grande parce que sinon on la voit pas bien si c'est pas un gros plan :/ Tu manges un truc la ... tu m'en donnes??? Comment?? mes paraboles se relevent?? Qu'est ce que tu racontes encore Maman? Enervée moi ??? jamais Mais heureusement pour Maman, quelquefois je dors Quoi ?? un truc sort de ma gueule? ah bon ?? Vive la bronzette Appelez la spaaaaaaaaaaaa jsuis maltraitée Allez je mettrais celle de cette semaine un peu plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 elle et vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci ^^ y a de quoi faire avec toutes ces photos :p on la voit dans ts les sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 HOUAAAAA qu'est ce qu'elle est belle Baboune.....elle est splendide Brubru Cette expression dans les yeux...tous les jack ont ce regard là...c'est fou!!! et la starlette qui bronze, une patte pour se protéger le museau, J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 c'est clair celle de la bronzette est terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Baboune est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 trop jolie Baboune!!!! la photo ou elle tire la langue pas mal non plus!!!!! ca fait plaisir de la voir car ca fesait bien longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites