Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plusieurs petits soucis

Messages recommandés

Invité
a vrai dire j'ai plusieur choses à demander dans ce message :

D'abord une chose qui est très ennuyeux, buzz est tromatisé par son collier il m'est impossible de lui mettre sinon il ne bouge pas, il reste immobile à la place ou je lui ai mis son collier etr je ne vous raconte les sorti en laise une vrai escapade. J'ai demandé conseil à mon véto et il m'a dis de lui laissé son collier pendant 2 h mais pendant ces 2 h buzz ne bouge pas d'un poil. Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?

ensuite les jouet il me depouille tout je ne sais plus quoi lui donné, les jouet en plastique il l'est machouille jusqu'à temps kil trouve le couin couin, les jouet en espece de corde je sais pas comment il fais son compte mais il arrive à enlever le noeud ce qui fais qu'apres le jouet est bon à mettre en pelote de laine. Quel jouet preconisé vous pour cette sorte de chien tres costaud et qui à tendance à vouloir tt depouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la laisse, s'il n'a jamais été habitué a la laisse, c'est normal....ton véto te dis 2h, moi je dis de lui mettre avant d'aller te coucher, et de lui laisser la nuit...je l'ai eu fait sur plusieurs chiens, et ça a toujours marché, un vrai miacle...en plus du collier tu lui laisse la laisse, et il marchera trés bien en laisse...enfin ça a été le cas pour moi

pour les jouets, ben faut taper dans comme le kong, dans la même matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essayerai de lui mettre son collier la nuit mais je pense ke pour lui c'est une punition et justement jvoudrai pas kil pense ca. un vrai probleme!!!!!

pour le jouet j'ai pas compris cke ta voulu dire. j'ai cru lire ca dans une question je vias essayer de la retrouver lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les jouets kong ce sont des jouets très résistants, un peu plus cher mais très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le jouet...c le kon...cher à la base comme dit julie mais super resistant...

le collier tu pe pe etre essayer de jouer avec lui et le collier...pour dedramatiser la chose, en le recompensant...est que qu'il a un jeu qu'il adore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces jeux ils les adorent tous mais pour listant yen a plus beaucoup puisqu'il m'a depouiller le dernier ke je trouver tres resistant snif!! je vais aller voir ca pour les jouet c'est en animalerie que ca ce trouve et kong c'est le nom du jouet?

pour ce qui est du collier je vais essayer plusiseur de vos conseil je verrai bien si ca marche. Mon copain pense kil a du etre traumatisé avec ca kan il ete bébé, je sais pas si c'est le cas mais en tt cas compliké compliké les ballade avec buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement s'il a été traumatisé il faut dedramatiser la chose...jouer avec ce collier et buzz pour lui montere qu'il a rien à craindre et que c pour du plaisir qu'il doit le porter...genre tu lui mets en lui disant buzz on met le collier, hop tu lui met...tac tu lui donnes une petite recompense en lui disant c bien mon chien...tu lui enleves et tu le refait plusieurs fois...à force de faire pleins de petits trucs comme ça ça va finir par lui passer...
et oui KONG c le nom du jouet et enimalerie je sais pas si tu trouves sinon t'as sur le net...et achetes du kiri pour mettre dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR !!! il faut que j'essai le Kiri ! enfin ... avant faut que je lui
rachète un Kong ou on peut mettre des friandises dedans parce que je ne
sais pas ou il l'a mis mais pas moyen de el retrouver ...HAAAAAA

Sinon les Kong tu peux en trouver sur :
http://www.toutenpoils.com/catalogue_liste_produits.php




Moi c'est la que je me fourni et franchement y'a plein de trucs sympas en plus ils sont super rapides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai réédité mon message normalement sa fonctionne Wink

Tenez moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki merci Vivi !!!

Oui moi j'adore ce site tout les mois j'achète un truc pour mon loulou et franchement j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il est pas mal ce site. Je vais de suite aller chercher un tit joujou pour mon loulou.

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh vous aller peut etre dire ke je suis bete mais si on met du kiri dans le jouet comment il vas savoir l'attraper et ca le rend pas tt degueu le jouet apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un jouet spécial pour mettre des friandises dedans !

A vrai dire on n'y met même de la pâte appetante à l'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on y met ce qu'on veut...tu peux meme trouver des recettes de cuisine (genre) pour kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah faut ke je trouve ca alors lol. C'est qoi de la pâté appetente?

par contre pour le collier toujours aussi desesperé impossible de jouet avec des kil le voit il ce barre c deprimant la jlui ai mis et il bouge plus, il tremble, il ce roule dans tt les sens bref un vrai phenomene mais avec son air de chien battu il me fais un peu pitier. Jc vraiment plus quoi faire snif snif snif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse lui le collier ! Il va s'y habituer de toute façon il a pas le choix !

Djaze aussi a eu du mal au début bon... pas à ce point la mais je
me suis forcé a lui laisser et maintenant sa ne le gêne plus du tout !

La pâte appetante c'est une pâte (lol) que l'on met dans les Kongs et
c'est une friandise ! Je sais que Djaze adore sa mais j'ai testé qu'une
seule fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui laisse mais il me boude lol, il me regarde avec des yeux didon si il pouvais me tuer Mad !!!!!mais je minquiete quand mm pas trop pour lui car il mange encore tres bien.

Pourtant il est mimi avec son collier

voila la tete de buzz quand il boude ptdr!!!!

http://i11.servimg.com/u/11/07/90/31/dscf1710.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui effectivement il a pas l'air très très content ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mentais pas lol!!!!!

Au moins pendant ce temps la il fais pas de betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr!!!!!!!!!!!!!
mais laisse lui le collier et n'y prete plus attention...il va bien finir par s'y habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme s'il te fait ses plus beaux yeux de calimero qui supllient et disent pitié....ben non fo pas ceder...
en fait fo etre un peu S.M pour avoir un jack!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr a ce point.

non mais j'ai pas ceder mais a la fin de la journée faut kil bouge dc jlui enleve mais demain rebelotte le collier.

Mais bon ca fais quand meme 3 mois que j'essaye plein de truc.

la taleur jlui ai remontré il c'est vite cacher ds son lit des kil le voit il a peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec le véto et encore plus avec les autres, je pense que non seulement il faut lui laisser le collier 2h, mais j'irai même jusqu'a dire de lui laisser le collier et la laisse en permanance nuit et jour dehors et dedans jusqu'à ce qu'il l'ai accepté.
Une fois le collier mis tout de suite des félicitations, des flatteries, des compliments a chaque fois que le chien te regarde etc... il faut lui montrer qu'on l'aime et qu'il n'a rien fait de mal quand il a son collier, si vraiment le chien est inactif alors l'attirer tout doucement avec des friandises.
Le kong sera résistant, le rouge est résistant mais il se peut qu'il ne le soit pas assé, s'il en vient a bout il y a les kongs noirs encore plus résistants. (on peut aussi mettre de la "vache qui rit" dedans, et tout un tas d'autre choses voir même congeler le kong pour rafraîchir le chien en cas de forte chaleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelle du collier.

ca fais 2 jours que je lui met et ca fais 2 jours que j'ai un chien qui bouge pas, ki est terrorisé, et ki des kon l'approche pour lui montré que son collier ne peut pas lui faire de mal a des reaction un peu particuliere. Les friandise j'ai essayer et ca ne marche pas. Avec mon copain on a essayer de lui mettre aussi juste ds son lit quand il a vu kil ete dedans il c vite barré et n'est pas retourner ds son lit. Avec ma belle mere on pense vraiment que quelque chose à du lui arrivé pour kil reagisse comme ca. Je crois que j'orai tt essayer et j'aimerais bien etre dans sa petite tete pour savoir cki ce passe avec son fichu collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour que ce soit à ce point la je pense aussi qu'il a du se passer quelque chose !

Mais je pense qu'avec de la petience et des flatteries sa va passé ... même si sa prend une semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben il est peut etre trop lourd son collier!!sur la photo on dirait qu'il l'ecrase!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut être pas tout lu, mais est ce que tu as essayé de changer de collier?
Au tout début, Bambou se laissait pas approcher qd on voulait lui mettre le collier, alors j'ai opté pour le harnais, je lui ai fait voir, je l'ai laissé par terre avec lui, on a joué avec tous les deux, ça a duré une bonne semaine avant que je lui mette et depuis aucun pb.
Récement je lui ai acheté un nouveau collier pour y mettre la médaille, sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre c'est vrai qu'avec son harnais bon au debut kan il le voit il a peur mais apres quand on va ce promene il avance assez bien.

tt facon jdevais lui en acheter un car le sien commence à etre trop petit mais il nest quand mm pa serré dedans. Je vais essayer de faire comme tu me dis on sais jamais

en tt cas merci à tt le monde de me donner des conseils car je croit que j'orai vite abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...