Naïa111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 mais alors personne ne donne des nutro à son chien??? suis toute seule.... c pas grave lol! mais en tout cas elles sont super! Naia les adore... et elle va bientot passer à celles pour adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je donne des happy dog enfin c'est l'éleveur qui donnait ca à mon petit Jack et il nous a conseillé de continuer au moins 3mois et de varier aprés pour avec croquettes pour chiot junior que me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi j'te conseille de rester dessus le tps qu'il est chiot !C'est mieux de changer quand tu passes aux croquettes adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 on les trouve en magasin? parce que les sacs que j'ai je les ai eu chez l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah sa je ne sais pas je connais pas trop cette marque ...Mais si tu en trouves pas en magasin tu changes de marque mais surtout fait le progressivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 je connais les happy dog, le seul souci est que rares sont les magasins qui en vendent (enfin, en Bretagne tout du moins, j'en ai encore pas vu...) sinon essaye sur internet, certains sites livrent des croquettes avec de tout petits frais de port ou enfin, dernière solution, tu l'habitue petit à petit à une autre marque de croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi non plus je connais pas cette marque, je crois pas l'avoir déjà vue en magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 oui je vais changer c'est ce que le veto et l'éleveur m'ont conseillé mais c'est un changement progressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi, moi j'en ai des happy dog ! lol dommage on est un peu loin, mais j'ai un stock d'1 tonnes d'happy dog a écoulé. et alors ma mère n'en revient pas...elle est là en vacances avec son york, TRES difficile. On a ouvert un échantillon d'happy dog spécial mini chien....il ne s'arrête plus de manger....du coup elle repart avec 3 ou 4 sacs. Sinon, effectivement, tu vas en trouver sur internet. Et si tu as les moyens financiers de rester sur cette marque, franchement vas-y, c'est de l'extra qualité. As-tu lu la composition ? ça déchire : romarin, coriandre, ail, algues .....et surtout je sais que sur le paquet s'est écrit farine de viande, mais c'est la traduction allemande qui est fausse, car happy dog utilise de la viande crue et fraiche pour ses croquettes, et non pas des farines animales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 oui jack les adore mais c'est vrai que cela revient cher car l'eleveur nous a obligé à en acheter 4 paquets alors je pense que je vais changer des que j'aurai fini les paquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors je suis repassée aux Hill's Nature Best pour les filles elles avaient manger pendant 3 mois des Pedigee et elles ont grossi mais du coup comme j ai mes prix a la clinique je reprend des Hil's au moin elles retrouveront leur ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 rélie a écrit:oui jack les adore mais c'est vrai que cela revient cher car l'eleveur nous a obligé à en acheter 4 paquets alors je pense que je vais changer des que j'aurai fini les paquets. Y sort d'où celui là? Tu lui a aps dit qu'il pouvait se les garder? c'est abusé d'obligé les gens, moi je peux te dire que si je les voulais pas il me les aurait pas fait acheter... Enfin si elles sont bien au moins c'est déjà ça mais un éleveur qui t'oblige a acheter 4 paquets c'est plutôt un profiteur qu'autre chose hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est sur! bon c'est des bonnes croquettes mais en fait sur le coup on n'a pas réagi car il nous a dit je vous vends le chien avec les croquettes ourien du tout donc ptit jack nous regardait avec ses ptits yeux il etait tellement chou qu'on a dit oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai commencé tout de suite à lui donner nutrivia chiot et je continue chez nutrivia voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 pour l'instant il est aux royal canin mais je pense que plus tard on passera a pro plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Chez la personne qui me la vendu, elle était au hills, 15 jours aprés son arrivée je les passée au royal mini junior, j ai du la passer au RC medium junior car elle gobée les croquettes et aprés elle les vomisser. A l age adult elle passera au RC performance pour manger la meme chose que les 2 autres miss (caniche et bouledogue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Puisque je vais avoir un chiot jack russell je voudrais vous demandez quel genre de croquettes me recommanderiez? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Ba moi j'ai eu les croquettes par l'eleveur et elles sont difficile à trouver alors maintenant Jack est au royal Canin(pour chiot) et ca lui convient parfaitement mais va voir le sujet qui parle d'alimentation ca te donnera une idée des differentes croquettes qu'il y a sur le marché et ce qu'en dise les gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Oui il y a déjà un sujet qui traite des croquettes qui sont conseillées pour nos petits compagnons !!Juste pour te citer les plus connues et celles que tu trouves en animalerie : Pro Plan, Royal Canin, Eukanuba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 étant entendu qu'au départ, tu dois conserver les MEMES croquettes que l'éleveur ce n'est que plus tard que tu pourras en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 le probleme c'est que la personne qui me vend le chiot n'est pas un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 oui mais il doit bien nourrir le chien qd même???? tu le prends où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Oui, il doit quand même donner une marque de croquettes spécifiques !! Il faudrait que tu lui demandes et dans un premier temps lui donner la MEME marque de croquettes !! Ensuite si tu veux changer de marque, tu fera une transition entre les anciennes et les nouvelles croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 oui quand j'ai dit ca c'est parce que moi j'ai eu Jack chez un éleveur mais tu dois comme Gwen et Takinou te l'on dit demander au vendeur quel type de croquette il lui donne et tu continues ou tu changes mais progressivement pour que ton jack puisse s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Ceux qui me vendent le chiot m'ont conseillés les croquettes royal canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Je connais la personne qui lui vend sa petite femelle et elle donne du RC aux chiots donc je te conseille aussi RC ce sont de très bonnes croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 didy a écrit:pour info pour les petits budget mais bien mieux que les marques de supermarché, décathlon a sorti un emarque de croquette pour les chasseurs, ben d'après la composition ça à l'air franchement pas mal pour le prix! Hello, les croquettes Decatlhon sont en fait les nuggets de la marque BRIT c'est fabriqué en Slovaquie, c'est une bonne gamme rapport qulaité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Vodka est aux croquettes et friandises HUSSE. Ce sont des croquettes prenium, mais fabriquées avec des éléments sains et issus de l'agriculture BIO! Vodka est passé par toutes sortes de croquettes Prenium, mais celles ci sont les meilleures! Prenez le temps d'aller sur leur site, ça vaut vraiment le coup, pas trop cher et la santé de nos chiens le vaut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et bien moi pour le moment je suis au royal canin mini junior mais je trouve qu'elle sent pas bon de la geule et qu'elle fait des pets qui pue lol donc je sais pas si je vais pas changer mais c'est vrai que royal canin est trés bien ormis ce probleme d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 pryskani a écrit:Vodka est aux croquettes et friandises HUSSE.Ce sont des croquettes prenium, mais fabriquées avec des éléments sains et issus de l'agriculture BIO!Vodka est passé par toutes sortes de croquettes Prenium, mais celles ci sont les meilleures!Prenez le temps d'aller sur leur site, ça vaut vraiment le coup, pas trop cher et la santé de nos chiens le vaut bien!Je viens de leur demander un échantillon parce que sa m'interesse !! J'espère que mes loulous vont aimer parce qu'ils sont hyper, super difficiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 husse je connais mais je me suis jamais penché dessus plus que ça...à voir j'irai faire un tour demain sur leur site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour info, on n'arrive pas toujours à avoir les échantillons, car c'est le revendeur lui même qui doit les apporter en personne, donc vous comprenez que s'il doit faire 45 km juste pour un échantillon c'est pas faisable!! Moi j'ai tenté direct le coup avec Lamm and rice qui sont hypoallergenique car vodka est allergique aux acariens, bah essayer c'était l'adopter pour lui! Même les friandises! D'ailleurs j'ai fait ma commande hier soir et je serais livrée demain à l'heure qui me convient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je pense que quand j'aurais mon Jack, au début j'essaierai de garder la même nourriture, pour ne pas trop le chambouler, car vu qu'il changera d'environnement,etc, c'est peut-être mieix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 D'accord mais de toute façon ils vont m'appeler non ?? Parce que j'aimerais savoir quelles croquettes sont les plus adaptées pour mes monstres ??!! Et puis je les commanderais que le mois prochain parce que la on a un paquet de 7.5kgs de Eukanuba a terminé !! Je garderais juste le nécessaire pour faire la transition !!Sinon Ina en effet, il est conseillé de garder les mêmes croquettes que l'éleveur Tu pourras changer quand tu passeras aux croquettes adultes ou si ton chiot supporte plus ou mal ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis aller faire un tour sur le site husse on a regarder avec gwen et c'est vrai que c'est large moin cher que Eukanuba mais il faut obligatoirement commander sur le net ?? et comment ca coute de frais de port car il livre directement a la maison ?? voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Alors Husse livre à Domicile GRATUITEMENT! Le mieux c'est de les appeler et de leur demander qui est le revendeur local! On commande par téléphone avec lui ou elle, moi la première fois on a passé 15 minutes au téléphone ensemble pour voir ce qui conviendrait le mieux... et hop 2 jours après j'avais mes 7 kilos!! Maintenant je prends du 15 kilos, ça me dure 2 mois 1/2, Vodka a un meilleur Transit et surtout il aime ses croquettes, ce qui n'était pas le cas avec les précédentes! Dans les régions du Sud-ouest, quelques représentantes de la marque sont des grandes fanas de Jack connues de beaucoup! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 clair j'exagère un peu mais husse est presque moitier prix du royal canin et c'est aussi de la nourriture premium tu prend lequel de paquet pryskani?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Ba a ce qu'elle dit il faut les appeler et ils verront avec toi quel paquet est le mieux adapté a ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Citation :clair j'exagère un peu mais husse est presque moitier prix du royal canin et c'est aussi de la nourriture premium tu prend lequel de paquet pryskani?? Je prends du laam and ris spécial hypoallergenique ou pour chien à digestion sensible! 54 Euros les 15 kilos, je payais 47 euros les 7kg hypoallergenique de RC et Vodka ne les aimait pas, même en récompense il les refusait! Regardez la composition, elle est excelente, il y a beaucoup moins de céréales que dans les autres Prenium, sachant que les chiens n'ont pas besoin de tant de céréales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 super je vais les appeler, merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca a l'air detre pas mal, je pense que je vais en commander aussi le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 alors coxy a regarder et il y a moin de vitamine et plus de matiere grasse, plus de d'humidite mais moin de calcium ! mais le prix est moin cher je pense que toute les croquettes prenium se valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi à partir du moment ou c'est des croquettes Premium tout va pour le mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai trouvé des nouvelles croquettes premium pas cheres du tout !! http://www.livelydog.com/lively.data/Pages/produits_chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon et bien moi j'ai commander les croquette de chez husse super sympa au tel et j'ai pas de livreur pour le moment dans mon département du coup je suis livret par la poste aussi gratuitement en comparaison de royal canin il y a 15€ de différence sur le paquet de 15kg pour des croquettes de bonnes qualités identiques voilà je vous dirai ce que ma louloute en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Naïa tu demandais qui était au nutro ?? Est-ce le diminutif de nutrivia ?? Dans ce cas là mes deux emmerdeuses le sont et ne veulent pas en changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non je crois bein que nutro est nutro....c'est une marque a part entière ! enfin me semble -t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mon petit Cooky mange du Royal Canin, pour ne pas changer trop brusquement de croquettes, et c'est vrai que sa bouche pue un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites