Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 alors ca peut arriver que ton loulou pue de la guelle si il pue vraiment et a beaucoup de gaz il faut normalement changer de croquette car ton chien les digere mal. Alors il faut changer mais tu fais progressivement la transition tu laisse du royal canin et tu incorpore des nouvelles croquette au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 D'accord, mais il ne faut pas que je finisse le paquet? (Car il est gros!!!) Il n'a pas de gaz! Enfin, je crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 je serait toi je finirais le paquet ca coute cher quand meme mais si c'est juste qu'il put un peut de la guelle jje pense tu peux garder ce gebre de croquette mon veto ma dis faut pas que ce soit excessif c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Excessif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 D'accord! Donc je lui en donne juste pour les repas et pour le féliciter! (Car je n'ai pas trouver de friandises pour chiots!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bas tu donne des repas combien de fois par jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 2 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 alors pou un chiot c'ets 3 fois normalement matin, midi et soir et pour ces friandises tu peux lui prendre des petit boud de jambon dans ton frigo ou petit bout de knackie mais diminue un peut la quantite de croquette enfin si tin loulou se depense assez pas la peine mais comme il sors pas le tiens moi je diminuerai sun peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je lui donne matin et midi mais il en a quand même une grande quantité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est peut etre pour ca que tu as pas de caca pdt la nuit mais moi je pense faut tu mui donne le soir sinon tu imagine faut qu'il tienne de 13h a 8 h le lendemain c'ets pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mais non, dsl je me suis trompé! Je lui donne matin et soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 a d'accord bas je sais pas moi on ma toujours dit matin midi et soir et c'ets ce que je fais mais bon apres tu gere mais comme dis pour les friandise des petits bout de jambon ou knackie c'ets superil va en rafoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 D'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 avis personnel, ne pas changer de croquette trop tot!!! il faut laisser au chien le temps que son organisme se fasse aux croquettes!! imagine, c'est un chien qui n'a commencé à manger des croquettes dures, et non plus mouillées, que depuis qq semaines son organisme s'est habitué progressivement à les digérer, donc ne vas pas tout chambouller avec des nouvelles c'est déjà dur pour un chien de se retrouver dans un nouvel envirronement, à apprendre à être propre, sans qu'en plus, on lui tripatouille l'estomac!!! donc laisse lui le temps de se faire à sa nouvelle vie et tu changeras les croquettes dans qq mois et puis il faut pas rever, croquettes X ou Y, il puera TOUJOURS du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui, je sais, je n'ai pas l'intention de changer de suite, je suis tout à fait d'accord avec toi, et je penssai al même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon ben ça y ai je viens de recevoir ce matin le nouveau paquet de croquette de chez husse pour une vue de la maitresse ça m'a l'air super bien j'ai reçut le paquet de 15 kg pour chiot et un kit chiot gratuit contenant 1kg supplementaire, un doseur, une gamelle, et de la doc aprés comparaison au rc mini junior c'est casi la même composition maintenant reste plus qu'a voir ce qu'en pense coxy en tout cas elle arrete pas de renifler le paquet et de vouloir l'eventrer et les croquettes sont ronde et légèrement plus grosse, ce qui lui obligera a macher et pas avaler en entier les news plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 super dis nous vite si elle aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah ba c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 hé ben ca vaut le coup d'essayer !! alors les nouvelles viite elle les adore ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour voila je suis allé toute a lheure chez le véto et il ma donné des echantillons de croquettes de la marques virebac donc j'aurai voulu savoir si vous connaissiez et si vous avez deja essayer ce que vous en avais pensez voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 jamais essayer mais déjà vu chez le véto tout ce qui est vendu chez le véto est trés bon, mais souvent cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ah ok merci parceque il ma dis son blabla comme quoi c'etaient les meilleur en ce moment et pa trop cher !!mais bon!! je vais deja essayer les echantillons puis on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon alors le nouvelles de la fille qui a essayer les croquettes husse et bien elle adore aucun soucis elle les mange super bien, en plus vu qu'elle sont ronde et un peu plus grosse et bien ça l'oblige a macher ce qui est même beaucoup mieux car les rc mini junior elle les avalait en entier l'odeur est moins forte que les rc senti par moi aprés j'attend quelques jours pour voir l'odeur de la bouche et des pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est quoi cette maison ??? a oui elle sont vraiment ronde les croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 je me suis posée la meme question c'est quoi cette maison??? pour les croquettes on dirait des chocapic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est des miels pops au chocolat!!! Je les reconnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui on dirai des céréales la maison en fait c'est un kit qu'il offre avec le sac de 15kg chiot dedans y'a 1kg gratuit, un doseur, une gamelle, et de la doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 super ils font pas les choses a moitier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est clair ca ressemble trop a des céréales au chocolat !!!! en tout cas e trouve ca vraiment bien de leur part d'offrir tt ca en plus des croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je sais pas si c'est Thierry de Villeparisis (voir au dos de la brochure) qui est venu te livrer mais il est super sympa! il a toujours un biscuit pour les monstres en poche! Vodka vient de tester les gateaux en forme de nonos de chez Husse, c'est parfait pour monsieur, et en plus ça sent le cacao!! lol Les friandises sont sécables, donc parfaites pour les récompenses en obé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non la personne qui m'a livret est un gas de la poste car il m'ont dis n'avoir personne qui livre dans mon département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tiens nous au courant si les pets sont moins pfffffiou ou plus ^^si ça passe bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon ba voila aujourd'hui , j'ai decidé de changer les croquettes de Jack, il mange desormais des Proplan!!!!Ba oui j'en avais vraiment marre des prouts de Royal canin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 lol moi aussi Calypso elle se met a faire des prouts en ce moment !! mais ca pouïre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors moi j ai changé les croquettes des filles... elles etaient au NAture Best de Hil's mais vu qu elles sont riche j ai le Tournedos qui a grossi on sent plus les cotes!!! alors j ai pris des Hill's mais simple pour adult elles sont moin riche on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 tu as des prouts qui sent la fleur Aude avec les Nature Best Hil's ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas de prout du tout tu veux dire!!! c'est pas comme les RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ha pas de prout, mais c'est nikel ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 les RC champions des prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hihi alors là les RC puppy, tu as raison vivi: champion des prouts qui décollent le papier peint!!!C'est trop gras je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 encore si ça decollait le papier peint ça aurait une utilité...mais là...c du gazage pur pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MDR Depuis que j'ai changé de croquettes pour passer aux adultes, je peux enfin sentir mon VRAI parfum d'intérieur, ça change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MaRiNe a écrit:ha pas de prout, mais c'est nikel ca !!!!! eh non pas de prout mais maintenant je vais voir avec les HIll's adult normalement meme marque donc ca devrai pas changer!!! enfin touchons du bois!!! pas de prout!!! svp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Aude !!!! moi aussi ca pue grave avec Eukanuba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben moi vu le reste de croquettes qui me reste sur les bras....ben la miss sera élevé au HAPPY DOG et j'en suis bien contente, car elles sont vraiment de bonne qualité..... dailleur les filles quand vous viendrez a la maison, vous repartirez avec un sac si vous pouvez, ça me débarassera un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pouahahahaha mais elle est pleine de blague cette lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 lise a écrit:ben moi vu le reste de croquettes qui me reste sur les bras....ben la miss sera élevé au HAPPY DOG et j'en suis bien contente, car elles sont vraiment de bonne qualité.....dailleur les filles quand vous viendrez a la maison, vous repartirez avec un sac si vous pouvez, ça me débarassera un peu !Ah ba viiiiiiiiiiiii !! Sauf si je rentre en train !! parce que je me vois pas avec un paquet de croquettes dans le train !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites