Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 mon chien c'est iams senior^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 et il fais des prouts Kyo ???? enfin ton chien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la question existencielle du jour faites trop rire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 et toi Vivi, Appy elle fait des prouts qui pue ?? meme si je connais la reponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu connais des prout qui sentent bon toi? mais...non ça va elle pete franchement pratiquement jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 VIVI a écrit:tu connais des prout qui sentent bon toi? heu .......................... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah si on leur faisait mangé que des fleurs avec de la lavande, peut être que ça pourrait faire un effet Brise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 et quand ils batteront de la queue ça te fera un brise circul air??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 VIVI a écrit:tu connais des prout qui sentent bon toi? Oui moi je leur fait manger des gélules à la rose comme ça les prouts sentent la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 takinou a écrit:et quand ils batteront de la queue ça te fera un brise circul air??????? cir "cul" air excellent z'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bas voila on a peut etre trouver une remede au prout qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 z'étes bete les filles lol en tout cas avec husse elle fait des prout mais franchement ça pue pas comme avant, que du bonheur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et bien tout le plaisir est pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 le bonheur des prouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 MaRiNe a écrit:le bonheur des prouts !! Et on ne se moque pas de mon pti prout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 rooo z'avez pas fini avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 VIVI a écrit:rooo z'avez pas fini avec ça on parle de Boston on pas le droit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Le pauvre il a les oreilles qui sifflent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bas tu vois Vivi tu fais du mal a notre prout national ta pas honte oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ben ecoute eclatez vous le prout ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 proutez vous bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je t'en garde un echantillon et je te l'envoi comme tu veux pas participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mmmmm franchement j'apprecie le geste marine mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 mais si on doit bien faire ca pour toi notre Vivi pillier du fofo faut participer a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bon ba Jack a donc enfin j'ai decidé, que Proplan serait sa marque de croquettes!!!!Fini les prouts qui puent la mort!!! Il en ferait presque des prouts qui sentent bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue dans le club de proplaneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 tu fais plus partie du club des prouts qui pue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En faite, c'est pas du Royal Canin, mais du Pro Plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben voilà une proplaneuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 vive proplan!! et les prouts qui sentent bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 bas Eukanuba les prouts pue pas !! enfin ca depend des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 A voter...Nous se sera du Proplan donc une proplaneuse de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 je donne des croquettes hill's à ma Canaille mais elle n'a pas l'air de trop les apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Laure a écrit:je donne des croquettes hill's à ma Canaille mais elle n'a pas l'air de trop les apprécier... Ne cèdes pas et ne lui changes surtout pas ses croquettes, elle est trop petite pour celà. Si elle a faim elle les mangera..si elle les boude, c'est qu'elle n'a pas faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Les miens sont au forza 10 croquettes premium faites par des vétérinaires italiens. Ce sont de bonnes croquettes elles sont faites spécialement pour les chiens qui ont les intestins fragile et qui ont souvent des problèmes de diarhhées etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tiens je connaissais pas celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je lui donne Eukanuba small apres je c'est pas si je reste dans la meme marque ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Nanou, tant que les croquettes lui conviennent, qu'il fait pas trop de pet foireux, que les cacas sont bien..laisse le avec celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ben nivo prout il y en a quelqu un qui demenage qd meme il a que 2 mois 1/2 je vous dit pas plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca c'est les croquettes pour chiot, peu importe la marque t'auras des pets qui décollent les papiers peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui c'est obligatoire !! Disons que si c'est trop souvent c'est qu'il ne supporte pas les croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi pas de pet qui decolle le papier peint avant 4 mois !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 t'as eu de la chance alors Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 MaRiNe a écrit:moi pas de pet qui decolle le papier peint avant 4 mois !! hihi t'inquiete ça macere mais quand ça va sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Proplan pour les deux meme si Terry n'est pas un super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Zoo n'a jamais pété!!! Je suis aussi une chanceuse alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites