Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 VIVI a écrit:MaRiNe a écrit:moi pas de pet qui decolle le papier peint avant 4 mois !! hihi t'inquiete ça macere mais quand ça va sortir ^^ c'est meme encore pire bien moisi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors c'est pas pour els filles mais pour MIlomenne!! il est aux RC mais la on passe aux Hill's!!! il fait des merde d une puanteur!!! il pète c'est la folie!!! et la il ce met a bouffer se merde il en gerbe!!! Pour Can ca avait fait pareil et des qu on était passé aux Hill's ca allait beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi, Cooky pète lorsqu'il est à l'aise! Donc quand il dort sur nos genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ahhhhhh les joies du jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 je vous laisse imaginer les pets de bull!!!! heureusement que ses nouvelles croquettes ont calmé ça (forza 10 j'en reviens pas comme elles sont excellentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Mes chiennes sont au croquettes husses, elle les adorent. Sur bordeaux, je me vesait livrer s'etaint super sympa, on discute tout, conseil, .... Sur le region parisienne (78) pas de vendeur, du coup j'ai acheté des proplan qu'elle ne mangait pas ( j'ai du donné plus de 12Kg à la spa du coin) donc j'ai recommander les croquettes HUsses et elles devorent leur gamelles de nouveau !!!! Ce sont vraiment de bonne croquettes avec plus de viande que les proplan ( au niveau des pourcentages). SInon pour les chiens qui mangent vite comme les miennes, j'achete plus les croquettes chiens de - de 10kg j'achete les croquettes normales et bien elles sont plus grosses donc il faut croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 moi je donne a Pancakes des BENEFUL ce sont des croquettes normalement bio !! elle les adore aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 tiens je savais pas que sa se fesait le bio pour chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 toujours fidèle à royal canin d'ailleurs pour coluche on commence la transition croquettes junior/adulte et e regardant le paquet que vois-je ? ingrédients : maïs, ... c'est normal ? pas normal ? où est-ce a blonditude intérieure qui reprent le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ce sont les céréales en premier sur la liste ???? Normalement pour les croquettes premium ce sont les viandes ....Bizarre, bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oui moi aussi çà me semble bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 février 2008 [quote="Brook&Between"]Mes chiennes sont au croquettes husses, elle les adorent. Sur bordeaux, je me vesait livrer s'etaint super sympa, on discute tout, conseil, .... Sur le region parisienne (78) pas de vendeur, du coup j'ai acheté des proplan qu'elle ne mangait pas ( j'ai du donné plus de 12Kg à la spa du coin) donc j'ai recommander les croquettes HUsses et elles devorent leur gamelles de nouveau !!!! quote] moi il n'ont pas de vendeur sur le 91 non plus mais il te livre gratuitement par la poste quand même donc moi je les reçoit comme ça, juste que ben voilà si t'ai pas là car tu peut pas convenir del'heure avec la poste et ben tu va cherhcher au guichet, mais bon je les ai quand même pour gwen oui c'est bizarre car sur husse j'ai remarquer avec lisouille que les croquettes adultes ne commence pas par de la viande sur la liste, y'a du froment je crois en premier c'est ce qui est ecrit sur le site internet car les croquettes chiot on de la viande en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 coxy a écrit:pour gwen oui c'est bizarre car sur husse j'ai remarquer avec lisouille que les croquettes adultes ne commence pas par de la viande sur la liste, y'a du froment je crois en premier c'est ce qui est ecrit sur le site internet car les croquettes chiot on de la viande en premier pareil avec le RC pour les chiots c'est viande en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Rhaaaaa ba je ne sais pas alors !!! Faudrait que je regarde à l'animalerie tout à l'heure !!Il me semblait que la viande devait se trouver en premier ... M'enfin je regarderais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 eukanuba c'est de la viande en premier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui les ingredients apparaissent normalement dans leur ordre d'importance, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 oui voila c'est ca! les ingrédients doivent etre inscrit du plus important en quantitté au moins imporant. donc si c'est ecrit mais en 1er etv bien l'ingredient present en plus grande quantité est le maïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 oui çà m'étonne qd mm. du coup on va surement se tourner vers une autre marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 J'ai regardé hier à l'animalerie et toutes les marques que j'ai regardé en adulte c'était maïs en premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 j'ai regardé aussi et j'ai trouvé nottament pro pla et nutrivia où la viande figure en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 oui moi j'utilise propaln et c'est bien ecrit poulet, agneau ou saumon en 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Et ba moi j'suis contente !!En allant a Decat' pour aller me chercher des trucs pour le boulo j'suis tombé sur des croquettes pour chien d'une marque pas connue : Outdog's !Très bonne compo avec le poulet en premier et en plus pas cher ^^J'suis contente de moi sur ce coup là et en plus mes loulous en sont fanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Moi j'lui donnais du Proplan, j'alternait entre saumon&rice et lamb&rice et je sais plus pourquoi, on a décidé de changer de croquettes. Bref, maintenant elle mange des croquettes ROYAL CANIN sensible (et oui... parce que mademoiselle engouffre tout très très vite et vomis). D'ailleurs j'ai une tite question: En lui donnant des royal canin sensible pour adulte, j'ai regardé sur le paquet et ça faisait une toute petite dose par jour (je me rappelle plus exactement combien) donc je lui ai redonné des sensible junior. Si je continue à lui donné des croquettes junior, ça va faire quoi?! Et sinon, si quelqu'un nourrit son jack avec des croquettes royal canin sensible, combien lui donne t il par jour?! (oui oui je sais, la dose est écrite sur la boite... mais je voudrais pas m'être trompée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 les croquettes junior sont bien plus riche que celle pour adulte.donc comme elle sont plus grasse elle risque de grossir (a moins que tu adapte la dose.)Elle a qu'elle age?. Celle pour adulte sont en generale bien adapté pour l'activité d'un chien adulte?Elle ne grandit plus donc elle a besoin de moins de calories. enfin a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Oui tout dépend de l'âge de ta louloute, tu peux lui donner des puppy jusque 10 mois max. boston a eu des puppy jusque ses 10 mois Royal canin en alternance avec pro plan ( car l'éleveuse mélangeait les 2, donc j'ai fait de même). après je suis passée au Royal canin adulte. Cahuète est passée aux RC adulte vers 6 mois car elle elle s'empâtait plus vite que Boston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Ah ben la mienne a presque 1 an, on lui donne toujours la même dose de junior qu'avant mais elle s'empate pas... Bon faut dire qu'elle court toute la journée non stop :| Peut-être que dans quelques temps, quand elle commencera à s'empater, elle passera aux croquettes adulte et à une ration par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Je pense qu'il faudrais commencer à l'habituer dès maintenant, parce que sinon tu risque d'avoir des problème au moment du changement. Sauf si elle n'est pas difficile, mais à cet age, il vaut mieux lui donner quelque chose de plus adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Oui là, je pense que tu peux passer aux croquettes adultes, en plus y'a des gammes spéciales terriers, donc pour chien actifs. Moi aussi les miens sont très actifs. Pour te dire boston a 150 gr de crouettes par jour et il fait 5,5 Kg pour 29/30 cm. avec des croquettes de bonne qualité, faut pas s'inquiéter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 février 2008 Saaaaab a écrit:Oui là, je pense que tu peux passer aux croquettes adultes, en plus y'a des gammes spéciales terriers, donc pour chien actifs. Moi aussi les miens sont très actifs. Pour te dire boston a 150 gr de crouettes par jour et il fait 5,5 Kg pour 29/30 cm.avec des croquettes de bonne qualité, faut pas s'inquiéter ;-) Ouahhhhhhhhh pas gros le Boston!!!!!!!!!!!!!! Curly fait 5,6 kg Mais il est large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Tite question: Les votres aussi sont tant morfales qu'ils mangent en 20 secondes la gamelle entière?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi il croque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 La mienne, elle engloutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Le mien ne mange que quand je suis dans la meme pièce, sinon quand il à vraiment faim il est quand meme délicat, il prend quelques croquette, les amènes à mes pieds et les mange une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 moi elle englouti et parfois elle en croique certaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 février 2008 si ils engloutissent comme des malades c normal qu'ils vomissent apres... et charlotte evite de donner des croquettes sensibles pour le chien ça les rend plus fragile des intestins surtout si elle en a pas besoin... moi je pense que ta chienne vomit parce qu'elle mange trop vite... croise des elastiques larges quand meme sur sa gamelle du coup elle mangera moins vite et ne vomira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Vivi je vais t'appeler madame Astuce tu sors de ces truc j'aurais jamais penser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Merci ViVi pour le conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 février 2008 et oui c ça les vieux ils font leurs bosses petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Mais non que t'es pas vieille! Arrêtez de vous prendre pour des vieilles... Vieille c a 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Wouhaaaaaaaaa...Moi ce sont des aspirateurs à croquettes, et comme dit vivi normal qu'ils vomissent parfois après. Du coup, moi c'est restau-éduque... Alors je leur donne un ordre genre assis, et ils ont un eptit peu de croquettes, puis un autre ordre, puis des croquettes...Etc...ETC... Mais le coup de l'élastique est topissime, je n'y avais pas songé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 VIVI a écrit:et oui c ça les vieux ils font leurs bosses petit à petit et tu peux concurencer mc givrer ?? parce que si tu c'est faire un pistolet avec 2 bout de ficelle et une canette et tout moi je suis preuneuse hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bah... c'est pour ça que je lui donne les repas très séparés quand je peux parce que c'est une morfale, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Boston quand il etait petit il mangeait tres vite aussi. Ce que je faisais c'est que je retournais sa gamelle.Je lui mettais les croquettes de l'autre coté dans le sillon.Comme ca il galerait a prendre les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 juillet ne mange pas très vite sauf dans un seul cas : quand il trouve les croquettes de cook!!! il m'arrive, de temps en temps, de faire juillet gagner sa gamelle en lui demandant de chercher son jouet dans l'appart. Cook mange vite, très vite, c'est un morphale, il engloutit sa gamelle en une miniute, il faudrait que je le filme c'est presque comique. Mais je crois que le plus drôle c'est son comportement avec les comprimés de levure de bière, on dirait que je lui donne le l'héro et qu'il est en manque!!! il se jette dessus et bien sur pas le temps de croquer, on n'entend rien même pas un bruit de déclutition, tout se passe comme si je lui lançait le cachet et qu'il faisait en sorte qu'il atterrisse directement dans son estomac!!! lol je crois qu'il me donnerai pour un peu de levure de bière lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 par contre j'ai vu que decathlon faisait des croquettes au rayon chasse pour tous chien actif, chien en periode de chassen chienne en gestation et chiot avec une super composition plus de 30% de poulet en premier quelqu'un a déjà regarder? vous en pensez quoi? puis niveau prix c'est 20€ les 15kg alors je ne veux pas tombber dans des croquettes bas de gamme pour mon chien mais la composition a l'air vraiment de croquettes de qualité! voilà la composition viande de poulet et produit de poulets fraisminimum:30% riz complet ,mais et blé pulpe de bètterave déshydratées levure de bière graisse de poulet huile de tournesol sels minéraux protéines:24% matières grasses:10% humidité:10% cendres:8% cellulose brute :3% calcium :1.4% phosphore:0.9% vit A :15000 UI vit D3:1500 UI chlorure de choline: 600 mg vit E: 130 mg niacine : 20 mg calcium :10 mg vit B2 : 5mg vit B1 : 4 mg vit B6 : 4 mg biotine :0.6 mg acide folique :0.5 mg vit B12 :0.04 mg fer :83 mg zinc :73 mg manganèse :36 mg cuivre :15 mg iodine:0.7 mg cobalt:0.4 mg selenium:0.13 mg acides aminés DL- méthiomine :2500 mg L-lysine :1600 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi j'ai pas forcément une marque présice! Je change un peu! Je ne sais pas si pour la santé du chien c'est mieux qu'il mange pareil, mais pour son gout a lui, je pense que c'est mieux un peu de variétés, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ina a écrit:Moi j'ai pas forcément une marque présice!Je change un peu!Je ne sais pas si pour la santé du chien c'est mieux qu'il mange pareil, mais pour son gout a lui, je pense que c'est mieux un peu de variétés, non? Quand on veut changer de marque, il faut le faire progressivement et pas d'un jour à l'autre. Ensuite, non la variété n'est pas bonne pour un chien. Ca perturbe la flore intestinale... donc choisis une marque, et si elle convient à ton chien, qu'il n'a pas mauvaise haleine, ne fais pas de gros pets qui sentent le putois mort depuis 10 jours et qu'il va bien à la selle, c'est que les croquettes lui conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bah alors je vais vite changer! lol (J'aime bien l'odeur des prouts de Cooky, je me suis abitué! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites