Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je suis aux Spécifiques au saumon, il y a de l'amélioration, mais j'ai l'impression qu'elles sont encore bien salées. Quelqu'un les connaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 les croquettes que je lui donnent sont des Eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trés bonne eukanuba aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 après 3 semaines de test des eukanuba sensitive care je suis plus que satisfaite j'ai donc repris un sac aujourd'hui Hérâ n'a plus de plaques rouges sur le ventre et ne se gratte plus du coup Ce qu'il y a de bien je trouve ds ces marques reconnues c'est qu'il y a derrière une recherche pour donner des repas spécifiques selon les soucis qu'on peut avoir avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Voici donc la Compo' des Ntrivia Petit chien; (prise sur le net...je sais pas si c'est pour Chiots je regarderais ce soir à la maison) Nutrivia petit chien poulet et riz: -proteine de volaille(dont 45% de poulet) -riz(4%) -mais -blé -graisse de porc -creton de porc -pulpe de betterave -hydrolysat de volaille -vit et minéraux -levure de biere -chlorure de potassium -huile de colza -oxyde de fer -fructo oligo saccharides Apparemment sans colorant ni conservateur artificiel ajouté. -prot:28% -mat grasse:16% -cendres brutes:8% -cellulose brute:3% -humidité:10% Et voilou... :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Hummm, non ca doit pas etre ca... Y'a pas de riz dans les croquettes de ma princesse... Bon je regarderais ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bon, moi je finis les super trop bonnes croquette pédigree pal , taper pas les filles, faut que je finisses le paquet quand même, et je suis au décathlon! Bof bof bof, il en rafoles pas trop quand même! Alors comme il ne m'en restes que pour qq jours, je sais pas vers quelle marque me tourner! Heu je veux bien vos conseils bien évidemment, mais là, j'vais etre à court de sousous, à cause des soucis de d'jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai commandé au club canin des RC... donc je finis les hill's et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 si sa interesse quelqu'un, j'ai un bon de reduction de 10 € pour EUKANUBA ! m'envoyer un mp, n'ayant qu'un bon le premier mp aura le bon ! ( je le vend pas heinnn !!! c'est gratos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 NUTRIVIA chiot petite taille (2 à 8 mois) Ingrédients: Protéines de volaille (dont 45% poulet), Riz (4%), Maïs, Creton de porc, Graisse de porc, Pulpe de betterave, Hydrolysat de volaille, Vitamines et Minéraux, Levure de biere, Huile de poisson, Chlorure de potassium, Oxyde de fer, Fructo Oligo Saccharides. Analyse moyenne: Protéïne brute 32,0% Matieres grasses brutes 20,0% Cendres brutes 8,0% Cellulose brute 3,0% Humidité 10,0% Avec antioxygene : additifs CE Cuivre (sulfate de cuivre) 26mg/ kg Vitamine A 15 000 UI / kg Vitamine D3 1 500 UI / kg Vitamine E 150 mg / kg EM 3765kcal / kg Calcium 1, % Phoshore 1,0% Voilà, donc si vous savez déchiffrer et me donner votre avis sur ces croquettes, j'veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je lui donne des croquettes Flatazor Junior. En fait, ce sont celles que je donne à Hadès, mon berger allemand de 8 mois. Bonzaï reçoit la même chose. MODO ON Merci d'aller te présenter dans la partie appropriée avant de poster dans les différentes rubriques, c'est la règle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Sparrow mange des Dog Chow de Purina mais depuis peu ils ont changé la recette et les croquettes sont bien plus grosse (trop à mon avis) et font énormement de miettes. faut que je vois pour prendre une autre qualité, les pro plan de purina ont l'air bien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 toutes ne sont pas bonnes chez purina...MAis les pro plan elles sont bonnes. En fait pour savoir si tu es face à de bonnes croquettes, il faut regarder les ingrédients, et voir si la viande arrive en 1er. Si tu as des céréales comme 1er ingrédient, c'est pas bon. Car on ne nourrit pas un chien avec des céréales, mais de la viande. Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est pour çà qu'il faut mettre plus de dog chow (de 110 a 220 g) que de pro plan (moins de 110) alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Dog chow, je ne connais pas...Elle vient d'où ??? Si c'est de supermarché tu peux jeter, elle sont vraiment pas top niveau compo. L'ingrédient en 1er est de la céréales, et les morceaux de viandes pour les croquettes de supermarché ne sont pas vraiment de qualité : c'est de la peau, des becs, du gras, etc... Vraiment à éviter si tu ne veux pas sur les années à venir flinguer la santé de ton chien. Car c'est en vieillissant que viennent les complications liés à ce type d'alimentation. Des croquettes moins chères, et de bonnes compo sont celles de husse ( sur le net) et ils livrent à domicile. Et encore moins chères 25€ les 20Kg celles de chez Décathlon : la compo est pas mal, pour un prix super raisonnable. Utilises la fonction " recherche" car beaucoup de topics en parlent ici. Si tu as des questions n'hésites pas on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Les dog chow sont de purina et je les achète en jardinerie. Des croquettes chez Décathlon? j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui oui elles sont super pas chères chez décath au rayon chasse pêche ;-) et la compo est pas mal. Ah si tes croquettes purina viennent de jardinerie, la compo doit être bien normalement. Regardes si le 1er ingrédient dans la liste des composant est bien de la viande ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vu les budget serre ces temps ci j ai ^ris a botanic leurs croquettes premium 37 euro les 15 kg j en ai pour environ 3 mois avec les 2 et franchement elles sont top 1er ingredient viande donc pour le moment elles restent a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Sab a écrit:Regardes si le 1er ingrédient dans la liste des composant est bien de la viande ;-) Et bah non céréales, je vais allé faire un tour chez décath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Franchement, je suis passée (enfin Ducky) au Husse, et je suis pas déçue!! Il les adore et les mange vraiment de bon coeur!! Je pense que le paquet de 7kg va me faire 4 mois, c'est raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ptitebulle&Ducky a écrit:Franchement, je suis passée (enfin Ducky) au Husse, et je suis pas déçue!! Il les adore et les mange vraiment de bon coeur!! Je pense que le paquet de 7kg va me faire 4 mois, c'est raisonnable! Heu... ça fait à peine plus de 50g par jour, ça ??? j'espère qu'il mange autre chose à côté, Ducky, sinon, on va bientôt le faire rentrer dans la bouteille par le goulot !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai été voir sur le site Husse, tu prends lesquelles Ducky? 50g/jour c'est peu le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Si tu decide de prendre des Husses en fait c'est eux qui te diront ce qui convient a ton chien en fonction de son activité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok merci j'ai fait la demande de l'Echantillon gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah il mange environ 50g x 2 par jourEt il mange pas forcement tout! Il a un petit zappeti quand même!!! J'ai dit 4 mois, mais je vous le dirais plus précisément quand il sera fini, là je l'ai depuis mi-octobre, et il m'en reste encore pas mal donc sûr 3 mois surement 3mois 1/2 ou 4 !!! Et puis au début c'était mélangé avec les croquettes bébés!Par contre, pour l'échantillon, moi je l'attend tjs...!!Moi, sur conseil de Coxi, je prend les Prima plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu me rassures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah voui!!! Je le nourri mon Tipère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils ont du pro plan à l'agneau et je n'ai jamais changé et je ne changerai jamais. et le prix est correct 3.20 le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Le mien je lui donne du Eukanuba chiot ,et bientot je vais passer en adulte avec une marque je sais pas si vous connaissez " Vto" qui a l'air bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Loupio, je ne connais pas... As tu la ? on te répondra, à moins que certains connaissent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 février 2009 maxalmee a écrit:Ils ont du pro plan à l'agneau et je n'ai jamais changé et je ne changerai jamais. et le prix est correct 3.20 le kilo Puisqu'on parle de Proplan, est ce que vous trouvez du Proplan Agneau pour petits chiens ou est ce que vous prenez le paquet pour chien moyen (y a un cocker et un dalmatien dessus si ça vous aide)??? Je ne sais pas si les proplan pour petit chien existent autrement qu'au poulet et saumon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Sab a écrit:Loupio, je ne connais pas... As tu la ? on te répondra, à moins que certains connaissent ;-) Est ce que j'ai un paquet? je peux mettre une photo du paquet si vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Maintenant je suis au Bento kronen à l'agneau, enfin des croquettes qui conviennent aux deux monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 La composition les ingrédients...En fait regarde bien si la viande arrive en 1er. C'est important pour un carnivore. Surtout un chiot en pleine croissance ;-) Il lui faut des protéines. Donc la viande doit être le 1er élément dans la compo, si ce sont des céréales, en fait tu nourris ton chien principalement avec des céréales. Or ce n'est pas bon pour sa santé. N'hésites pas si tu as un doute, on est là. angél moi j'avais donné pro plan agneau à Boston à un moment il me semble. Son éleveuse mélangeait RC et pro plan. Donc j'avais fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Composition = protéine : 28 % c'est a peu pres la meme chose que le eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 février 2009 Moi, je connait les Vto, j'en ai donné à Dès en junior. C'est une marque de grande surface mais franchement la compo est très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 c'est ce que j'ai vu aussi je cherchait une marque moin chere que les marque que l'ont achete en animalerie mais avec une composition qui se rapproche de Eukanuba par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben en aminalerie eukanuba a fait une autre marque qui est bien moins chére c'est 25€ les 15kg je me souviens plus du nom mais la viande arrive en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ah? Est ce que quemqu'un connaitrais la marque dont Coxy parle? Car ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pareil si qqn a la marque ca peut m'intéresser aussi la dernière fois que je suis allée a l'animalerie la nana m'a prise pour une folle, elle me demande si elle peut m'aider je lui dit que je cherches des croquettes pour ma puce voir les différence de prix elle m'en propose deux trois pas trop cher je regarde la compo et je lui dit que c'est pas bon... Et la elle se retourne et me dit oui mais faut savoir ca a pas grande importance la compo, tant que le chien les mange c que c'est ok il mangerait pas si c pas bon pour lui... et puis le prix est intéressant... J'ai cru que j'allais devenir folle mais lui ai simplement dit que si elle voulait nourrir son chien avec n'importe quoi, les clients n'étaient pas obligé de faire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 février 2009 j'imagine tout à fait la tête qu'elle a dû faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Combien vous les payez les eukanuba spécial jack ? en quelle quantité ? chez quels distributeurs ? merciii et pour les chiots on donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 franchement j'ai bien regardé la compo des spécial jack et j'ai pas trouvé grande différence des classiques a part le prix... qd héra était petite je lui prenait les eukanuba chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 février 2009 Je suis franchement convaincue que les spéciales telle ou telle race ce n'est qu'une histoire de marketing. Il faut prendre pour chiot, mais le reste, pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 moi je lui donne du pedigree adulte au 5 viandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Citation :Je suis franchement convaincue que les spéciales telle ou telle race ce n'est qu'une histoire de marketing. Il faut prendre pour chiot, mais le reste, pfff.... j'crois comme toi, mais j'voulais l'avis de pro, ou du moins d'habitués comme vous !et ça coute donc combien ces super bonnes croquettes ? je suis allée voir la compo, c'est pas mal + de 30 % de viande, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 février 2009 Pour les juniors, Je ne connais le prix que des hills (environ 8€/kg), les royal canin (env 6€/kg) les Vto (env 3€/kg), les décathlon (env 2,50/kg). mais ça dépend bien sûr d'où tu les achètes et en quelle quantité. les 4 sont bien niveau compo (équivalentes en fait). Les Vto, c'est de la grande surface (je les ai trouvé bien, et Dès les a aimé), les hills et RC sont très très bien. Les "décathlon croissance" par contre sont plutôt sèches et Dès n'en est pas fan (alors en ce moment je les mélange aux RC)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 merci PéP3f, depuis quand DECATHLON vend des croquettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 février 2009 je ne sais pas depuis quand, mais c'est au rayon chasse, ils font aussi des longes, colliers électriques, etc... S'ils ne les ont pas sur place, tu peux les commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 sont trop forts chez décathlon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites