Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

vous utilisez quelle marque de croquettes?

Messages recommandés

c'est des Iam de eukanuba
elles ont l'air bien, je crois que certaines personnes du site les utilisent

maintenant j'en avait discuter avec julie et la maniére de faire de la marque n'ai pas trop a cautionner...

mais bonne compo il me semble pour 23€ les 15kg en animalerie

PéP3f a écrit:
Je suis franchement convaincue que les spéciales telle ou telle race ce n'est qu'une histoire de marketing. Il faut prendre pour chiot, mais le reste, pfff....

En toute honneté, et ça n'engage que moi, je pense que même les croquettes chiot QUAND ON A UN PETIT CHIEN je précise, sont vite superflues. A 3/4 mois Curly était au croquettes adultes, ça l'a pas empêché de grandir, d'être un beau gosse et d'être surtout en super forme Wink
En revanche quand on a un grand chien, je ne me prononcerai pas car je ne connais pas les compositions de leurs croquettes.

Je suis plutôt d'accord aussi, d'ailleurs les RC que je lui donne depuis un petit moment déjà sont des croquettes adultes. Quand j'ai commandé les décath, je n'ai pas tilté que les adultes suffisaient...

ben le probleme des croquettes chiots c'est que souvent selon la marque a 4/5 mois il les avalent en entier car elle sont trop petites en taille

maintenant il y a des marques qui ont remédié a ce probleme
comme husse qui a fait des boulettes assez grosses pour chiot, coxy les a avaler jusqu'a ses 8 mois

Je sais pas mais les décath "croissance" sont plus grosses que les RC adultes mini...
Dès les croque bien, alors pas de soucis. Mais ça doit dépendre des chiens !

Invité
Snury je viens de lire avec la nenette des croquettes...Ptdr !! J'imagine ta tête.

Oui les croquettes de décath sont pas trop mal niveau compo. Moi Boston est une chochotte, et comme elles sont plus grosses que les RC, ça l'embêtait de devoir croquer...Mdr, il me faisait sa tête de pas content.
Mais il les mangeait sans problème.

En plus le prix est super interessant 25€ les 20 Kg je crois ou 15 Kg. Pour une compo raisonnable, et bien pourquoi s'en priver. ( Moi je suis repassée aux RC, car je l'ai ai à bon prix).
Mais si j'avais pas ce filon, ce serait les décath.

Invité
vi ma tete a mon avis devait être pas mal qd elle m'a sorti ca la nana...

je cherchais plutot genre comme dit plus haut une marque pas trop cher et bonne et ca existe mais comme j'ai pas de décath près de chez moi je prend les croquettes ou je peux...

Après je dois faire super gaffe aussi car héra est sensible niveau peau, tant que je lui prend les sensitive skin ca va nickel donc pour le moment mm si le prix me fait parfois mal au ventre elle a celles la.

par contre j'étais aussi passée rapidement aux croquettes adultes car qd je l'ai eue (4.5 mois) les croquettes chiot elle les gobaient d'un coup a s'en rendre malade

Invité
Alors pour Louna en 8 ans j'ai du change 50 fois de marques....et depuis que Chiki est là j'ai commencé par les Royal Canin, ensuite je suis passé, il y a 1 mois au Dog Chow de Purina , comme elles sont moins cher j'ai voulu tester et ils ont pas du tout aimé.En plus les croquettes sont trop trop grosse.
Du coup là je suis au Proplan qui ont l'air de leur convenir mais je pense revenir quand même au Royal canin, quand j'aurais fini mon gros sac , qu'ils ont l'air de mieux manger.

Invité
lesquelles chez ROYAL CANIN, y en a plein ????

Invité
Euh chez pas , les adultes je crois!!!!!!!!

les RC moi je prends les mini adulte avec le jacks sur le paquet toi caro faudra que tu prennes pour junior si c'est en RC y a aussi un chiot jack sur le paquet

Invité
Royal Canin pour toute ma tribu...

Obligée de prendre du Medium pour les Jacks parce que ce sont de vrais aspirateurs... ça les force à croquer davantage (me concernant, sinon le Mini reste plus adapté pour nos boules de poils) !

Invité
OK, merci ! je ne sais pas encore lesquelles je vais lui donner !! je voudrai du bon rapport qualité prix
les avis sont tellement partagés, je ne sais lesquelles choisir pour ma tite fifille qui arrivera à 2 mois 1/2

je dirais que pour les mois de croissance, il ne faut pas lésiner sur la qualité. Alors RC mini junior les premiers mois, pour une super qualité à un prix correct.

Invité
je note ! merciii !!!

Invité
pour moi c'est royal canin junior mais dans même pas deux mois je dois passer à autre chose et j'hésite encore...dans un mois et quelques jours monsieur Winnie aura 10 mois

essaie les croquettes décathlon si tu en as un a côté de chez toi
elles sont de bonnes qualité et pas chére
s'il les aime c'est que du bonheur

Si c'est loin de chez toi et que tu dois y aller exprès, tu peux les appeler et les faire commander s'ils n'en ont pas car les décth n'ont pas tous le rayon chasse.
En tout cas, Dadès les aime bien , et vu le prix, ça m'arrange !!

Invité
mon thaomange de rc mini junior et ce st ce qu'il mangeait chez l eleveur, j avais fait une transiion avec des hills que mon veto m avait donner en echantillon mais ilne les as pas manger il ma bouder les croquettes pdt 3 jours(alors qu'elles etaient encore melangée) alors pour fini je suis revenue a mes rc et pour le prix des rc ils faut parfois bien chercher pres 2 chez moi j ai 2 magasin franchiser(tom &co et moulin burette)et ben 10euro de difference entre les 2 paquet de rc 8kg et la j ai encore trouver mieux mon ecole de chiots en commande tout les mois sur demande(rc,eukanuba,hills et prolplan) et ca me les fais encore 5euro de moins qu' en magasin.

Invité
[quote="coxy"]essaie les croquettes décathlon si tu en as un a côté de chez toi

ok merci, oui j'en ai un pas loin

Invité
Bonsoir,
Je donne à Diva des royals canins junior, mais j'aimerai passer à une autre marque de croquettes. J'ai essayé de lire les différents messages, mais je suis tout de même un peu perdue. Je suis désolée si cela fait répétition. Déjà première question: qu'appelles-t-on croquettes Premium?
Ensuite, je serai interessée par soit les croquettes de la marque nutrivia ou encore celle de décathlon. est ce des premiums? Pour celle de décathlon, ce n'est pas grave si ils ne prennent pas en compte la taille du chien???
Merci pour vos futures réponses.

les croquettes premium sont les croquettes "haut de gamme", donc riches en protéines et équilibrées. Je ne peux pas dire pour les nutrivia, mais en tout cas les décathlon (je ne sais pas si c'est du premium, mais en tout cas elles ont une bonne composition...). Les juniors sont assez petites pour les petits jacks. Pour les adultes, je ne pense pas que la taille des croquettes aient une grosse importance pour des chiens adultes qui n'ont pas de problème de mâchoire...

Invité
Merci pour ta réponse, je pense que j'essayerai les outdog de décathlon, car apparemment moins grasses que les nutrivia (chez decat 10% mat. grasses et chez nutrivia 16% mat grasses). Mais bon ca dépendra aussi si elle les aime et si elle les digère et tout et tout...

Elles mangent toutes les deux du Pro Plan Chicken and rice.

pour celles qui veulent changer de maruqe de croquette et garder de la qualité tout en payant moins cher
vous avez HUSSE (sur internet) , il livre a domicile, ce sont des croquettes premium, 50€ les 15kg

ensuite décathlon, si l'on se base que des premium c'est a cause de la compostion , alors ça en ai aussi puisque le premier aliment est de la viande et qu'elle ont une bonne compo
différents modéles existe, ne prenez pas celle pour chien en activité, ce sont des croquettes étudié pour les chien de chasse (nos loulous en sont a la base, mais ne font pas d'activité chasse), on peut commander dans n'importe quel décathlon même s'il en ont pas en rayon, 20€ les 15kg

pour les husses j'ai eu aucun probleme, pour les décathlon , ell me les a manger au début car nouveau gout, puis plus aprés, faut essayer ça dépend du chien

maintenant attention de pas lui changer de croquette trop souventn ça en ferai un insatisfait, et il risquerai de vous les bouder sans arret

Mon chien est tellement pas difficile, que quand je lui mélange de la viande fraîche (comme hier pour son anniv') avec des croquettes, il ne trie pas les croquettes !!!

Moi j'ai le sac de 20kg de Pro Plan pour 55 euros, donc ça va, ça ne me ruine pas!

Invité

Bonjour,
Je suis nouvelle sur se site car d'ici quelques semaines nous allons avoir une petite jack chez nous Smile
Voila, je viens d'acheter des croquettes de la marque FIDO 'croq mix junior" (sous marque de purina) et je cherche depuis tout à l'heure sur le forum savoir si un poste avanit été déjà publié mais je ne trouve pas.....
Alors qui a acheter ses croquettes et quand pensez-vous ?votre jack les aime-t-il et sont-elles bien au niveau de la composition?

Merci pour vos réponses!

Je n'ai jamais utillisé ces croquettes. Il faut déjà connaitre l'age de ton chiot pour choisir. si c'est un bb de 2 mois il faut donner des puppy (junior ce sera pour + tard)

Vu la composition des croquettes Fido (26 % de proteîne à coté de Royal Canin Junior qui en compte 33 %) ça fait léger en viande.
Des croquettes de qualité doivent être composées en priorité de viande et avoir un taux de proteine élevé.
Perso je donne Proplan saumon riz., mais mon chien est adulte.
Le mieux c'est de chosir des croquettes prémium (première qualité)
Un jack ça ne mange pas des tonnes et les économies faites sur sa santé compenseront largement la différence de prix d'achat de la nourriture.

En principe quand on prend un chiot on continue à lui donner les croquettes qu'il mange chez son éleveur, au moins au début, même si après tu décides de changer.
Le changement doit toujours se faire progressivement.

ici tu trouveras plein d'infos pour les croquettes

/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=croquettes+chiot&show_results=topics

fido est une sous marque de purina certes, mais des croquettes bas de gamme également

si vous chercher de bonnes croquettes à prix abordable, aller plutot chez decathlon au rayon chasse il vende des croquettes sinon husse fait de trés bonnes croquettes un peu moins cher que RC...et livré a domicile

Invité

j achete du pro plan 20 euro le paquet de 3 k . le paquet me fait1 mois. c est pas la ruine
elle est habituer a cette marque et pour le moment ca va
mais c est vrai qu il faut eviter de changer leur nouritture ils sont les intestins fragiles
[img][/img][

• Créer...