Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité c.dric

mord

Messages recommandés

Invité
j'ai asseyé de soulever Russy par le cou quand il fait une bêtise... il branle la queue donc sa na pas l'air de lui dépaire. Mais je me sens mal j'ai peur de lui faire bobo!!! Je n'ai donc pas asseyer de le secouer encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, si tu prends bien à pleine main la peau ça ne fait pas mal ! Il y a longtemps que Dadès aurai rouspété !! au contraire, quand il sent que je vais le soulever, il ne bouge plus et tend la tête bien droite!
Alors si tu ne secoues pas, ce n'est pas une punition : donc il vaut mieux le coup de pied au c** de Julie !! Lol2

j'ai éssayé de prendre une photo quand je le soulève :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki compris!!! Respect LoL.... je vais secouée alors... J'avais plutot la ''chienne'' que mon Russy se sente mal traité ce que je voulais éviter a tout prix car cela engendre d'autres problème de comportement... mais bon ici on donne feu vert donc je me lance!!!! pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Je suis un peu sceptique sur ce genre de methode moi, car je pense qu'une bonne methode doit etre applicable à n'importe quelle race de chien, chihuahua ou rottweiller.


on le faisait au briard, nous !!

Ha non ?scratch

peut-être pas, alors... Rolling Eyes

secoue pas non plus comme une bouteille de boisson à l'orange, hein !!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore moi .... Voici ce que j'ai trouvé concernant lever son chien par le cou sur internet...

Ne secouez jamais le chien par la peau du cou: cela signifie pour lui:"continue et je te tue". La mère repousse sèchement le chiot désobéissant. S'il n'obéi pas, elle le mordille. S'il ne comprend toujours pas, elle le prend par la peau du coup. S'il refuse alors de se soumettre... elle le tue. Cette punition extrême est à réserver pour les cas très graves, par exemple si le chien a mordu gravement quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon chien a mordu gravement quelqu'un, crois-moi, je ne vais pas me contenter de le secouer par la peau du cou...

Encore un conseil à la mord-moi-le-noeud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou c'est vrai que leurs explication est un peu intense.... Je sais pas comment sa fonctionne en europe mais au canada si un chien mors gravement quelqun... malheureusement c'est l'eutanasie...
Par contre j'ai bien aimé les étapes qu'ils décrivent sur le comportement de la mère vis a vis du chiot...

je te laisse l'adresse du site http://www.feminin.ch/chiens/educatio.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...