Invité Posté(e) le 23 février 2007 Voilà enfin quelques photos de Juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Trop mignon devant son sac Ikéa il avait pas trop dépenser au moins (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop belle!!! j'adore quand ils mettent la tête sur le coté comme ça ! ps...je transfert dans photos libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 nouvelles photos depuis le temps d'abord le chef : juillet!!! http://i31.servimg.com/u/f31/11/88/34/22/12-07-10.jpg juillet en pleine sieste juillet quand il était tout bébé Le sous chef : Cook !!!! cook 1 mois cook 7 mois et 27kg de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 il sont mimi et juillet c original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le bull terrier est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'adore Cook vraiment un chien que j'adore !! une masse pleine de muscles ... un seul mot : ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont beaux ts les 2 ^^ il a bien grandit Cook, c'est incroyable le changement du chiot a l'adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci, c'est vrai que cook a énormément grandi, je me souviens quand je suis allé le chercher a l'élevage, la différence entre lui et les autres adultes était énorme! C'est un chien hyper puissant, il y a quelques mois, il avait tellement l'hbitude de jouer avec juillet, qu'il se prenait pour un jack, si un jack de 7kg c'est déjà une belle tornade, je vous laisse imaginer un jack de 25kg!!! il était passé maître dans l'art de pousser les meubles looool!!!!! heureusement j'ai mis les points sur les i et les choses sont rentrées dans l'ordre. une dernière pour le plaisir : cook cet été dans son activité favorite : jouer à la commère sur le pas de la porte juillet passe le permis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 trop bien les tofs !! zolie toutous !!! ze croyais qu'ils avaient une laisse 24h/24h !! loool roooo ze rigole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'adore ton Bull!!!! j'en rêve mais c'est z'home qui veux po!!! Juillet est super mimi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tes 2 loulous sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Cannelle & Tornade a écrit:j'adore ton Bull!!!! j'en rêve mais c'est z'home qui veux po!!! le bull est un peu différent du jack, même s'ils ont un côté terrier en commun, le bull présente pas mal de traits du molosse. C'est un chien parfois difficile, je pense qu'un habitué du jack ou quelqu'un qui a déjà un minimum de technique n'aurait pas de problèmes au niveau éducation, mais pour le débutant, il faut quand même avouer que ce n'est pas le chien le plus simple. Sans compter que les gens en ont souvent peur et qu'ils n'hésitent pas à aller jusqu'aux insultes. Pour avoir un très beau Bull mieux vaut aller chercher chez les éleveurs, il n'y a pas des masses de naissances LOF chaque année. De plus c'est un chien un peu cher. Heureusement qu'ils compensent avec un caractère et un amour incroyable quant à moi j'ai de la chance cook est issu d'une grande lignée de bulls terriers (père champion de france 2007 et grand père bull le plus primé d'angleterre) et est un chien dont le caractère est particulièrement équilibré. Merci pour vos compliements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ils sont adorables les deux frérots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 des nouvelles photos des compères, pendant un exercice de "couché" (c'est plus facile quand ils bougent pas ces petits monstres!!) voiià pour cook et voilà pour juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2008 rooo juillet il est trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 rhooooooo Moi je craaaaaaaque pour les 2 :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai dû mal avec les bull, pas une histoire d'apriori sur les molosses ou quoi, mais j'en ai peur. Lenigaud, faut que tu viennes par chez moi pour que je fasse une thérapie, le tien en photo il me fait pas peur!!!! c'est déjà un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sont beaux tous les deux tite question cook est un bull de taille normale ou un miniature??? (j'ai lu y a pas longtemps que ça existait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'aime pas trop les bull, je parle pas à propos des a priori et tout mais la morphologie chui pas fan. par contre juillet est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 les bulls ont un physique particulier, beaucoup de gens n'aime pas et je les comprend, les goût ça ne se discute pas. pas de problème pour la thérapie, d'autant que cook à un caractère en or, il aime tout le monde. Cook est un bull terrier standard, il fait environ 30kg et continue a prendre, le bull miniature est plus petit, au niveau taille et poids on pourrait un peu les comparer au bulldogs français, ils font en général une quinzaine de kilos. Je m'en vais vous chercher des photos. merci pour vos compliments, Juillet est un type jack, et je me trouve chanceux parce que pour un batard je le trouve pas mal dans le standart, bien sur il à quand même de gros défauts (dos voussé, panards....) mais comparé à ce que je vois des fois, je le trouve plutôt bien typé. faudrait que je prenne des photos de lui en statique pour que vous me donniez votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 voila une photo avec une mini bull et une bull standard, la différence n'est pas énorme parce qu'à mon avis la bull standard n'est pas un grand modèle sur cette photo (le bull n'est pas comme le jack, chez le standard il n'y a pas de limite de taille et de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 une petite dernière de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Juillet est croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 sont beau tes loulous j'aller demander pourquoi la laisse dans la maison mais je me rappel quetu leur laisse tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 février 2008 les bubull j'en suis dingue (ma Bullette me manque tjrs autant et encore plus lorsque je vois des photos.....et en expo je vous dis pas j'en ai les larmes aux yeux...bref j'vais pas vs souler avec mon côté émotif lol) En tout cas tu a un super duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2008 rooo quel beau masque juillet j'avais jamais capté il est super original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 en fait ses parents n'ont pas de pedigree ni lof ni losh, ils sont aussi très type jack, dans des cas comme ça on ne sait jamais trop si le chiot sera bien typé ou non, quand je le vois je me dit que je suis chanceux de ce point de vue là, il doit faire 29 ou 30com au garot, 40cm de TP et pèse 7kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Merci pour vos compliments, juillet à vraiment un masque qui sépare la tête en 2 c'est son côté mi-ange mi-démon lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 22 février 2008 on s'en fout mais au début avec ton avatar de pensait que tes deux chiens étaient blancs mais j'adore la manière dont Juillet penche la tête merci d'avoir précisé pour ton bull, je savais pas qu'il y avait les minis et des "normaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 c'est vrai qu'ils ont des marques en têtes assé proches, souvent les gosses ne comprennent rien, ils me disent : "c'est la maman et son bébé ?" comment leur faire comprendre que le plus gros c'est le plus jeune!! looooooooool mais ce que j'entends le plus souvent avec mon bull c'est "il lui manque un oeil!!!!!" alors là je dois avouer que je ne comprend toujours pas pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 les positions bizarres de cook Position dite de la concièrge (ou encore de l'agent de sécurité) ("t'es en basket ? tu rentres pas!!!!!") Position dite du camouflage maximum ("je suis trop bien planqué ici!!!") position dite de l'équilibriste ("Suis en équilibre sur un poteau!!!!!") position dite Einstein ("je suis si intelligent que je ne peut plus tenir ma tête tout seul!!" ) position dite de la babine large (la photo parle d'elle même!!): position dite du C**l en l'air (no comment je ne sais même pas moi même comment je fais pour me mettre dans des situations pareilles!!) voilà un bon résumé de mes folies!! next episode : "captain cook do tha break dance!!!" looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trop beau ton chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'suis plié devant mon ecran.... IL EST TERRIBLE TON CHIEN entre l'equilibre sur le poteau, la grosse babine et le pliage cul en l'air ^^ J'EN PEUX PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ra la la ces photos me donnent trop envie de le voir ce Captain Cook!!!!!!!!! Pis la pigmentation sa truffe, le peintre a oublié de finir lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 février 2008 On dirait qu'il dort tout le temps! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ina a écrit:(Je le dis pour toi, fais attention a ne pas flooder, moi même je me suis déjà fais prévenir! ) ina c'est son topic c'est pas grave si il floode super les photos lenigaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 février 2008 lOL! Sinon, je trouve que ton chien est très beau, mais t'aurais pas des photos ou il est réveillé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'adore!!!! il est super ce chien je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci pour tous vos compliements, je ne manquerai pas de les retransmettre à cook. C'est vrai qu'entre juillet et cook j'ai de sacré numéros!!! Angélique_fce tu pourra voir Cook et toute sa famille le 1er juin à la régionale d'élevage de tournan-en-brie ça ne doit pas être très loin de chelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 il est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tout spécialement pour ina des photos de cook debout!!!!!!!!!!!!!!! voila, pour le gros cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 J'adore les bull, le tien est vraiment magnifique dommage que mon chéri ne les aimes pas sinon j'aurai craqué... ton jack aussi est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2008 belle bete...c un beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 février 2008 ils sont vraiment tres beaux tes loulous, j'adore les positions de Cook xD sacré chien kd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 merci pour vos compliments, voici cook en mode gros foetus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 j'adore vraiment les bull terrier le tiens est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites