Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ALBUM DE JUILLET et de Cook!!!

Messages recommandés

May a écrit:
J'adore les bull, le tien est vraiment magnifique dommage que mon chéri ne les aimes pas sinon j'aurai craqué.... Wink

tien j en connais un a la maison qui est pareil!!!!

Invité

Quelques news de cook et juillet

Un profil de cook

Un trois quart

Un dernier

un double profil :

l'art de squatter son maître

Juillet fait de la pub pour le forum :

Juillet l'equilibriste

(au passage, un petit bout d'oreille de cook lol ............................^)

voilà pour les dernières!!!

Invité
Sympa les photos !!! Celle au dessus du pc elle me fait rire...
Par contre je pourrais jamais avoir un bull rien que physiquement ça me fait trop peur ses chiens là !!! Alors qu'ils sont certainement adorable...

oula sur les premieres photos cook n'a pas l'air trop content ou alors c'est que tu l'as reveillé pliéderire

trop beau juillet...il a une bouille extra

ahhh j'avais raté ce post!!!
j'adore la toute première photo de cook à 1 mois!! comment ne pas craquer!! et j'imagine le bazar qu'ils peuvent mettre juillet et lui dans la maison!! ça doit bouger loll!
avant j'aimais pas trop le physique des bull, mais l'oncle de mon chéri en a un, un royal, il est énorme un vrai tonneau!! et il est adorable avec Naïa il joue avec elle ! elle peut lui arracher les oreilles il bouge pas un cil! du coup je craque maintenant loll!
super les photos en tout cas! vivement les prochaines!

Invité
Je suis fan de tes loulous!! J'aurai vraiment aimé un bull aussi mais non chéri n'est pas fan!! Bravo pour les photos!!

chouette de nouvelles photos Smile
bon ben moi maintenant z'adore cook
et juillet est super aussi Smile

Invité
Merci pour vos compliments,
en fait c'est la tête normale de cook, les bulls ont une tête tellement bizarre et les yeux tellement bridés qu'ils ont parfois l'air mécontent alors qu'en fait ils sont normaux.
Pour ce qui est du mouvement dans la maison, il n'y en a pas trop parce qu'ils n'ont pas le droit de jouer ensemble. Cook est trop joueur et trop gros pour juillet, il lui fait mal sans le vouloir et si je laisse faire ça fini en baston lol. Du coup ils sont habitué, ils sont calmes et ne bougent pas trop dans l'appart, ils passent leur temps à se faire des bisous et des calins.
Les bulls ont un physique spécial, et des attitudes très typées, si on m'avait dit que j'en aurai un il y a 10 ans je ne l'aurai jamais cru, je trouvais cette race un peu moche, et puis avec le temps mon goût pour leur physique s'est complètement inversé lol!!!
Entre le bull et les gens c'est vraiment tout ou rien, soit ils adorent, soit ils détestent lol!!
encore merci pour vos compliments

Invité

Voici les dernière photos de cook et juillet !!!!!!

quelques statiques

Invité

wouha... Ils sont supebes tous les 2.

ton jacko est magnifique ^^

J'adore leur bouille ! C'est clair que le bull c'est pas évident de s'y faire les premières fois où on en voit. Mais après, on s'y fait et on les trouve mimi. Surtout le ten, car perso, blanc comme ça avec un cockard noir il est très beau.
==> Je l'ai reconnu !!!!!!! avec le cockard !!!! C'est le chien de dechavanne !!! pliéderire

Invité
ils sont magnifique
ils on l'air de bien s'entendre c'est 2 la

magnifique tes touttous!!
moi aussi j'été ceptique sur le bull,j'en ai vu une derrière chez moi,qui est venu jouer avec vodka et frnachement le voir en vrai ça chnage!
mon copain m'en parler comme futur chien....bah on a pris des jack!! Lol2
mais là ,on a resister a ne pad prendre un 3eme jack pour prendre un bull!!comme quoi!!mais moi je serai bien tenter par un mini!!
d'ailleur,connais tu un ou des bon forum sur les bull terrier? que je puisse me renseigner sur les elevages,l'education......

Invité
Ton jack est magnifique!
Et ton bull, j'adooore! C'est vrai que les bulls ont une tête un peu bizzarre... mais on s'y habitue, et le tien est vraiment beau^^!

super jolie les photos!!
Cook me fait craquer!!! le Bull est vraiment un chien que je voudrai avoir!!!

par contre ils gardent la laisse dans la maison?

Invité
Ils sont beaux tes chiens et Juillet est très gentil!!

Invité
Merci pour vos compliments,
Sab tu n'imagines même pas le nombre de gens qui m'ont dit "oh le chien de dechavannes!!!" en voyant mon bull.
Il y a même une dame de mon quartier qui a un jack et qui en voyant mon bull m'a demandé si son chien allait devenir comme le mien!!! elle a un jack et elle ne sait pas ce que c'est!!!!
Ils gardent effectivement la laisse dans la maison, c'est un fort moyen de contrôle, bientôt ils n'en auront plus besoin, mais pour l'instant je préfère leur laisser.

Invité
est ce que tu pourrai m'expliquer pourquoi tu leur laisse la laisse our le moment et apres tu leur enlevera

c'est pour qu'il obeisse??
pour pas qu'il aille dans d'autre pieces???

j'aime bien avoir plein d'avis different sur l'educations de nos toutou

c'est vrai qu'ils ont de bonne bouille :p
quelles allures ils ont, ce sont des pros du statique apparament lol

c'est vrai que le bull a une tete assez speciale mais depuis qques années j'aime bien leur physique un peu bizar, il ne ressemble a aucun chien...
(par contre mon entourage n'aime pas du tout, va savoir... lol)

Invité
lol non ils sont loin d'être des pros du statique, ça ne fait qu'une petite semaine que je le travaille avec eux.

Pour ce qui est de la laisse, c'est mon seul moyen de sanction, si je ne leur laisse pas pendant un certain temps, il se rendront compte qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent sans qu'il ne se passe rien. En fait je ne m'en sert presque plus, parce que depuis le temps qu'ils l'ont ils ont oublié qu'il peuvent ne pas obéir quand je leur dit non. C'est un outil pratique qui permet de saisir le chien sans avoir à courrir après ni toucher le chien.
Sutrout en cas de bagarre entre chiens, mieux vaut prendre la laisse que mettre les mains dedans. (c'est arrivé l'autre jour pendant une rencontre de jacks à reims organisée par un autre forum, juillet avait sa laisse, un début de conflit à éclaté avec un autre chien, ni une ni deux j'ai pris la laisse et je l'ai remis en place et tout est rentré dans l'ordre avant même le premier coup de dent, 10 min plus tard deux autres jacks se sont battu ils n'avaient pas de laisse, les maîtres ont été obligé de mettre les mains dedans pour les séparer au risque de se faire mordre et un des deux chiens avait été blessé.)

ils sont trop beaux tout les deux.
J'adore les taches de Juillet.
Cook a l'air super zen comme ça on l'imagine pas foufou.
Désolé si j'ai pas suivit mais ils ont quel age?

supers beaux !! le bull physique particulier mais comme tu l'as dit soit on deteste soit on adorre Smile

Invité
lenigaud a écrit:

Sutrout en cas de bagarre entre chiens, mieux vaut prendre la laisse que mettre les mains dedans. (c'est arrivé l'autre jour pendant une rencontre de jacks à reims organisée par un autre forum, juillet avait sa laisse, un début de conflit à éclaté avec un autre chien, ni une ni deux j'ai pris la laisse et je l'ai remis en place et tout est rentré dans l'ordre avant même le premier coup de dent, 10 min plus tard deux autres jacks se sont battu ils n'avaient pas de laisse, les maîtres ont été obligé de mettre les mains dedans pour les séparer au risque de se faire mordre et un des deux chiens avait été blessé.)

Je confirme!!! Ca été plus rapide de les séparer avec la laisse que les 2 autres qui été bien mauvais!!! Les maitres n'étaient pas fier de devoir mettre les mains dans la bagarres pour les séparer!

Invité
juillet va avoir 2 ans et cook a 1 an et 3 mois

Invité
Ah les dernières photos ont été prises dans le parc Léo juste à côté de la patinoire et de la piscine !! ^^
Tu habites où exactement dans Reims ?!

(réponds moi par MP si tu préfères !)

Invité

Captain Cook ou l'art de ne pas s'en faire :

bah quoi ? j'en suis fier moi de mon gros pif !!!

puisque c'est comme ça je le cache :

mince il est si gros que j'arrive pas à le cacher!!

Ah ça y est j'ai réussi!!je peux dormir tranquille :

Invité

quleques photos de cook à la régionale d'élevage d'ile de france, (suis content, il est confirmé mon lardon!!)

Captain Cook :

Ch : All Screw Up very first attempt "iron" (son papa) :

La famille de gauche à droite : Iron, Celta, Choubaka et Cook :

voilà pour cette super journée, pleine de super beaux bulls.

Invité
Ils sont trop terribles !!
Décidement, j'adore ces chiens !!

il est bien costaud ton Cook!et son papa alors n en parlons pas!!

Invité
en fait non, cook n'est pas costaud, il est trop maigre, mais j'ai pas le choix, je lui ai fait perdre du poids pour préserver ses articulations.

bientôt il pourra reprendre un poids normal, et surtout s'élargir au niveau du torse.

félicitation à cook pour sa confirmation!!!il est bien beau!!!!!

Invité
Toujours aussi beau Cook!

c'est vrai qu'il est beau avec son cocard ce gros loulou.

(Lol2 Choubaka c'est trop fort!)

Invité

Après un moment d'absence, les voici de retour les pépères!!!

Juillet et son ballon :

cook surveille son forum :

Invité
Très beaux Juillet et Cook !

• Créer...