Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ARNAQUE... fausse pro plan

Messages recommandés

Invité

au croquettes!!!!
et oui j'ai appris cette magnifique nouvelle par le dresseur!
il ma demandé se que je lui donnais comme croquette, et quand je lui ais dis un beau oulala est sorti de sa bouche!!!!!!!!!
en faite je prend (enfin prenais maintenant)mes croquettes par ma belle soeur qui les a eut par un vendeur particulier!il nous a dit que c'etait du prolplan.donc comme je sais que c'est une bonne marque je les ais prises!
quand le dresseur ma dit "c'est des grands sacs rouges de 20 kg avec juste une etiquette blanche dessus?" je lui ais dis oui!et bien se sont des gens qui se font passer pour proplan!!! HAAAAAAHAAAAAAHAAAAAA
plusieur chiens ont finit chez le véto!ont peut trouver ses sac chez rapide croc. affraidaffraidaffraid
il est vrai que boston na jamais vraiment eu des selles correct, toujours un peu molles!mais bon je savais pas moi! Embarassed
il ma dit que pour savoir ce qu'il y a vraiment dans les croquettes il faut regarder le premier ingredient de la liste car c'est celui qui est present en plus grande quantité!(c'est ca lise?)et moi c'est ecrit "CEREALES"!!!!!!!
quand il ma dit ca j'etait sur le c**!!!!!!je pensait faire bien... Crying or Very sad
en tout cas je suis vraiment en colere contre ses gens c'est honteux!le pire c'est qu'on peut rien leur dire puisque rien ne prouve qu'il nous a dit que c'est des proplan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal qu'il ait tout le temps faim!ca ne m'etonne pas que boston ne prenne plus de poids!
6kg300 pour 28 cm il est mairichon je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais c'est vraiment n'importe quoi !!! Ces quoi ces arnaqueurs de m**** !!! HAAAAAA Alors la je suis sur le cul de lire sa affraid

Bon l'avantage c'est que maintenant tu sais que tu vas lui donner de
bonnes croquettes ! Et comme quoi on peut pas vraiment faire confiance
à tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison louloute un jack averti en vaut 2
merci pour l'info en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis sur le cul !!
comment peut-on oser faire ca !!!
j'en reviens pas !!
quelle bande de c*** !!! dsl ms là ca m'énerve ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...