Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité anneso30

quelques questions

Messages recommandés

Invité anneso30
Bonjour, à tous

je voudrais vous posez quelques questions que je me pose :

1) quel est l'éspèrance de vie d'un jack russel ?

2) combien de portées peut avoir une femelle par an ? et combien de chiots par portées? combien de gestation ?
3) ya t-il un risque pour la femelle a trop faire de chiots ?

4)quel est le prix d'un jack russel sans et avec papier ?(que veut dire lof ?)
5)quel prix pour une semence de jack de race ?
6) combien coute une puce ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses

1) en moyenne 15 ans
2) 1 par an au max sinon tu exploites la chienne et elle se deforme! Elle peut avoir jusque 10 chiot mais c'est rare, en moyenne c'est entre 4 et 6 et 65 jours de gestation!
3)on choisit pas un chien pour lui faire faire que des portées! comme je l'ai dit tu deformes ta chienne et en plus si tu ne lui fais faire que ca je ne suis pas sur qu'elle vive tres bien... j'ai deja vu des chiennes qui n'ont fait que ca et qui on peur de l'etre humain et de leur compagnon a 4 pattes... (apres ce que j'en dit...)
4)les prix varient a toi de te renseigner!
5) le prix d'une "saillie" varie selon les proprietaires
6) environ 50 euros

(perso tes propos portent a confusion, on prend un chien pour l'aimer pas pr la faire reproduire a tout va juste parce que c'est un chien a la mode....)

Invité
Les jack LOF (ce qui veut dire inscrit au Livre des Origines Francaises) se vendent autour de 700 Euro. Le prix des chien non LOF (donc sans pedirgee) vari beaucoup, de 0 euro a 700 Euro (hé oui, certaines personnes ne se genent pas!).

Pour les porter, pas plus d'une par année. Brubru a tout a fait raison, plus c'est de l'exploitation! Et moi je dirais pas plus de 4 dans la vie d'une chienne. et surtout ne pas commencer aux premieres chaleur, car la chienne est encore un "bébé", a partir des 3e c'est bien. Mais je pense qu'un eleveur serieux te renseignera bien mieux pour les questions relatives aux gestations!

Invité anneso30
C'étais juste une questions car je n'avais aucune connaissance à propos de la gestation chez ses chiens c'est tout !!

Ne monter pas sur vos grands chevaux !!!

C'était seulement une question naïve !

Invité anneso30
En relisant mes propos je trouve légitime ce que vous avez dis ca peut porter à confusion

cependant je préfère être clair avec vous je ne ferais jamais de mal à un animal de ma vie ni en faire du profit !

Invité anneso30
j'aurais aimer vous poser d'autres questions si possible :

en faîte, cela fait longtemps que je reve d'avoir un chien, mais comme j'habitais en appartement je ne préferais pas

dans 3 mois je déménage à la campagne et j'aurais un jardin seulement il y a une piscine

alors je me demandais déjà si un jack russell pouvait rester dehors la journée (si niche et beau temps) sachant qu'il y a une piscine dans le sol non couverte et à partir de quel âge ?

Sinon est ce que ces chiens aboient beaucoup et sont fuyard ?

merci d'avance pour vos réponses, vous voyez mais questions ne sont que pour le bien être du chien.

Désolé mais etant le chien a la mode et assez bien revendu (quoique aussi bien abandonné a son jeune age...) on se mefie surtout moi ^^
Pour ma part ma chienne reste dans la maison la journée et elle est assez calme! Pour ce qui est de le laisser dehors il faut tjs se mefier, ce genre de chien est tres vite volé...
Et pour la piscine il y fera des plongeons s'il n'a pas peur de l'eau donc a toi de voir

Invité anneso30
bon ben je verais si je le laisse dehors ou pas car on ne risque pas de me le volé parce que c'est perdu et cloitré de haies !!

en faite je me demandais juste si pour la piscine ca craignais pas pour un jeune chien, mais je verrais je pense que je le laisserai dehors quand il aura un an c'est peut etre plus prudent

Invité
le remettre dehors apres avoir ete un an avec toi ds la maison, perso je crains que ce soit difficile, il ne comprendra pas!

pq veux tu le mettre dehors? tu peux le laisser 2 h le matin et 2h l'apres midi si tu ne travailles pas, il se defoulera mais c'est vrai qu'un changement comme ca il comprendra rien...

Invité anneso30
ben en faites les deux premiers mois que je l'aurais je ne travaillerais pas mais après oui donc il sera tout seul la journée

c'est pour ca que je me demande a quel age je pourrais le mettre dehors (puisque piscine) car je pense que c'est mieux pour lui

Invité

pourquoi ne pas opter por une chattière??.
Il rentre et sort qd il veut....c'est la bonne alternative s'il a été habitué à être à l'intérieur, mais si tout compte fait un petit tour dehors ça lui plairait bien.

Je sais pas ce que ça vaut... EmbarassedEmbarassed

C'est peut être pas bien non plus de laisser son chien faire ce qu'il veut???? Embarassed

bah si tu l'habitues a l'interieur pq le faire sortir, logiquement il n'y aura pas de souci!
Apres faut voir mais bon la mienne je la laisse dans la maison et elle est plutot sage

• Créer...