VIVI08 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CALVIN is BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Justement je cherches d'autres prénoms pour être sure de mon choix ... Alors si vous avez des idées je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 vivi a écrit:Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cacao, cahouette, chips, cookies (si tu veux j'ai 1 ou 2 calendrier avec plein de nom, jte le scannerais apres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tichette Posté(e) le 16 mai 2007 crossy, coxy, coukette, caldy, cyboulette, coukaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 que pensez vous de calcium pour un ti malou ? ( la futur chimiste prend le dessus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 C'est pas mal Calcium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 J'aime bien " Coxy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Moi pour un male j'aimais bien Calvin puisque le mien va s'appeler comme sa mais sinon j'aime bien aussi Coda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 moi j hesitait entre cahuete et crispy et bas c'est crispy mais mon copain prefere cahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 juin 2007 calcium c originalcakou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 et bien finalemen ce n'est pas calcium. monsieur s'appelle Coluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Coluche Et elles sont où les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Gwen a écrit:Coluche Et elles sont où les photos ??? MDRRRRRRRRRRR dans quelques minutes dans la rubrique événements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah oui coluche c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 eh oui coluche c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 j'aime bien coluche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 10 juin 2007 coluche c'est pas beau pour une femelle a mon goût ,je préfère cody,coda,coca,coxy,,,cidie,carry,cally,etc... un prénom simple et qui sonne ferme n'oublie pas c'est un jack ça a du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mon pott dit coluche ça fait nunuche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 bruno a écrit:coluche c'est pas beau pour une femelle a mon goût c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi j'aime bien cachou, cali ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 STP Bruno peux tu éviter de mettre deux messages à la suite et donc utiliser la fonction éditer ! Et, je trouve assez moyen tes commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 sakuya a écrit:bruno a écrit:coluche c'est pas beau pour une femelle a mon goût c'est un male Et pan ! Dans ls dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est clair que de critiquer c'est facile! chacun fait ce qu'il veut, on t'as pas demandé ton avis juste de mettre des noms de chiens, pas compliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites