Invité Posté(e) le 25 février 2007 l'educateur m'avait dit qu'on obtiendrait surement pas le "coucher" de boston.je me suis dit que j'allait essayer quand meme.donc je m' suis mise se matin et au bout de quelques croquettes...miracle!boston se couche!!!!! je suis trop contente! je vous ferais une video pour vous montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2007 tout le monde se couche pour boston.....ouaissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 je n'en reviens pas qu'un éducateur puisse dire qu'on ne pourra pas obtenir de couché avec un chien surtout avec un Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Ce n'est pas très professionnel tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 il a essayé mais il l' trouvé tres dominant donc il a penser que ca risquait d'etre difficile! je lui montrerais mercredi on verra bien se qu'il va me dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bravo et continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 février 2007 cool ....bravo boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 tu devrais peut-etre envisager de te reconvertir.et pour boston hiphiphip;;;;; hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 oui bravo à Boston.... comme quoi pour éduquer un jack, suffit d'être plus tétu qu'eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 takinou a écrit:oui bravo à Boston.... comme quoi pour éduquer un jack, suffit d'être plus tétu qu'eux.. oh que oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites