Invité Posté(e) le 29 août 2007 excellent les photos et tes comms kloé!!il est beau ton loulou et je trouve super sympa la medaille je crois que je vais aller me renseigner pr mes loustics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 août 2007 ptdr UFO le parigot quand est ce que tu vas faire un tour à pigalle ufo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 il a déjà été au bois de boulogne vivi!!!!!! remate toi l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 nouvelle série de photo..... histoire de me changer les idées hier, le lapinou nous a amené nous promener à Cancale, vous savez, là où on fabrique les huitres!! photo d'abord du paysage, obligé!!!vue du chemin des douaniers:une petite ile privée, ça vous dit???et les parcs à huitre, y en a un du coup qui s'est tapé la cloche hier soir!!!! à 3€50 les 14 huitres.....ça va le luxe puis le principalBon alors, on y go les gigots????????et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicomment ça t'es déjà crevée la patronne??????c'est haut ici???? haaaaa ce paysage, ça me fait rever!!!!!Bon c'est pas le tout d'admirer le paysage, mais on y retourne là ou quoi??????Jamais fatigué, JAMAIIIIIISSSSSSSSSufo t'es fatigué..Je suis pas fatigué!!! ufo t'es fatigué..Je suis pas fatigué!!! ufo t'es fatigué..Je suis pas fatigué!!! ufo t'es fatigué..Je suis pas fatigué!!! Alors les coupains, mes aventures ^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 15 septembre 2007 ah la la ce Ufo! toujours partant pour les belles balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 T'as mangé des huitres aussi, l'OVNI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 non l'OVNI aime pas les mollusques, il préfère les bonnes crottes de lapin bien fraiches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 hihi superbes photos de ton loulou qui est toujours aussi beauuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 takinou a écrit:non l'OVNI aime pas les mollusques, il préfère les bonnes crottes de lapin bien fraiches.. ah les poetes bretons...y'a que ça de vrai...le pur terroire français j'adooore les huitres....et les huitres cuites au champagne mmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 ou chaudes au froid gras....comme le lapinou aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 trop mignon ce ufo et quel album, une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 trop trop beau ce Ufo !!!! sa ptite tache sur la tete, c'est trop original ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Takinou, mon homme est fan de ton chien !!!! il adore son nom et le trouve trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 16 septembre 2007 waouhhh ca a l air tres beau Cancale!!!! Sacré Ufo, toujours de la partie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Jennifer a écrit:Takinou, mon homme est fan de ton chien !!!! il adore son nom et le trouve trop trop beau ! ça tombe bien, j'ADORE le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Petite photo d'Ufo petit....Arrivée à la maison le 20 septembre 2003.. j'ai vite trouvé ma place...sur les genoux de ma maitresse!et mon truc préféré....les lipettes dans les oreilles!!!!! ça date de tout petit, dès que j'aime quelqu'un faut que je lui lèche les oreilles!!à l'aise..j'ai vite pris mes marquesDès ma plus jeune époque, j'étais destiné à devenir un TAUPE modelet je maitrisais déjà les petits yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 trop beau le ptit ufo rhalala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 roh la tite bouille d'ange !!! je comprend que tu ai craqué pour lui !!! il était tout petit ca fait tout bizarre !! il avait l'air tout penaud alors que maintenant on voit qu'il est a l'aise blaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 je comprends que tu es craqué pour lui et c'est en voyant ces photos qu'on se dit qu'est ce qu'il a grandit ce ptit UFO!!! ehhhh à cette époque tu avais les cheveux courts!!!!! toi aussi tu es trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 quelle bonne bouille!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon z'amour de Ufo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop bien la coupe kloé....et cette bouille d'ange...pourquoi ils ne restent pas plus longtemps petiiitttttt haaannnn trop choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 VIVI Ouioui a écrit:trop bien la coupe kloé.... vivi et rélie!!! me parlait pas de ma coupe!!!!!!!!! ça partait dans tous les sens, ça tenait pas en place et ça retombait comme du soufflé...y a que le matin, comme sur les photos que c'était bien quant à mon takinou, il vous remercie....pffffff dommage que ça grandisse qd même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Trop mignon le petit Ufo !!! et avec des oreilles bien pliées !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Zazou a écrit:et avec des oreilles bien pliées !!!! si seulement elles étaient restées comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Trop beau ce Ufo, Cilca va avoir les mêmes oreilles!! ça remonte dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 trop meugnon avec sa bouille d'ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 comment ca se fait elo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça c'est une bonne question!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est bien la petite cilca d'angelique?? sinon tu lui donne quoi comme croquettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ha la la ! Moi j'vous le dis, ces histoires d'oreilles, on a pas fini d'en entendre parler ! Je crois franchement qu'il ne faut pas leur donner de croquettes pour chiots, ca limite pas mal les risques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 On va pas épiloguer sur le sujet d'Ufo, je lui donne les croquettes que je lui donne, et si ses oreilles doivent être droites, elles seront droites!!!! Moi je dis, il est juste trop beau le Ufo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Elo a écrit:On va pas épiloguer sur le sujet d'Ufo, je lui donne les croquettes que je lui donne, et si ses oreilles doivent être droites, elles seront droites!!!! Moi je dis, il est juste trop beau le Ufo!!!!!! je dis pas ca agressivement elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je pense pas que c'était agressif..... je pense juste qu'Elo ne voulait pas "polluer" le topic d'Ufo avec des questions existencielles sur les oreilles...d'autant plus qu'elle en parle dans leur album et puis d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voilà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Petite série de Photo en noir et blanc de ma star Chut les popins, je regarde le chat du voisin qui est sur la balustradePeut être que si je bouge pas, il va sauter sur le balcon et là je pourrais lui faire la peauhéhé mais on dirait qu'il va tomber du second cet innocent!!bon, dommage ce sera pour une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 toujours aussi craquant ce playboy !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 L'est beau Ufo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 between a écrit:toujours aussi craquant ce playboy !!!!!lol c'est ce qu'on appelle un beau goss!!! les ptites jackettes du fofo ne vont pas s'en remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Cilca est tombé ds les pommes, c'est malin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 quel regard feu de braise.....rolala quel homme cet ufo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Jack est envieux il espere au moins avoir le 1/4 de sex appeal de Ufo quand il sera grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 oh merci c'est vraiment gentil les popines!!!! c'est sur que pour moi Ufo est MAGNIFIQUE, je dirai même qu'il est noble, digne et majestueux mais de savoir que d'autres personnes le trouvent beaux aussi, ça me fait vraiment plaisir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 cocokie confirme elle en a laché son os la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 elles sont superbes tes photos kloé!!! vraiment beau ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 qu'est ce qu'il est beau ce ufo, tjs en train de poser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 magnifique les photos en sépia kloé, et qu'elle male ce UFO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 trop beau ce ton ufo kloé !!! magnifique les photos ca fait digquinnat :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi j'vous le dit c'est pas pour rien que c'est mon chouchou du fofo !! Je le n'aimeuhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 photo du jour d'Ufo!!!!! quand je le dis que ce chien est humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas moi qui l'ai mis dans cette position!!!!!! sale bete Hé ho, je t'ai déjà dit de ne pas me déranger pendant ma sieste!! C'est dingue ça!! on peut jamais être tranquille dans cette maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites